Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TITMISU

Le clan des sept

Messages recommandés

Tout d'abord, les deux ainées, Laura et Valentine :






Puis,

Alexandre :



Ashley :



Abigaël :



Kyros :



Et le "petit" dernier Darius :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de pures merveilles tes poilus, je les aime tous bcp
tu ne serais pas un peu fan de birmans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite préférence pour Alexandre, il a les couleurs de Filou I love you
et Ashley, british oblige Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1/2/3/4/5/6/7 Chats chez toi tous plus beaux les uns que les autres incroyable , avec Unaï et Fabienne Cat et Bibi vous détenez des records , je dois dire que je suis stupéfaite de voir tant de chats et chiens vivre en belle harmonie et en plus ce sont des animaux qui demandent toilettage et soins sans oublier attention , nourriture et ménage , ADMIRATION
Petite préférence pour tes nez écrasés et la belle Ashley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:
de pures merveilles tes poilus, je les aime tous bcp




tu ne serais pas un peu fan de birmans


Merci beaucoup Unaï
Comment as-tu deviné ? C'est pour cela que j'ai un gros faible pour certains petits devonoux colourpoints

Unai a écrit:
une petite préférence pour Alexandre, il a les couleurs de Filou I love you


et Ashley, british oblige Laughing


Ah le star Alexandre, un petit prince qui porte bien son nom
Et oui, ce sont des amours et mon petit Ashlinou, contrairement à beaucoup de ses frères de race, est un britishou qui adore les genoux. Il est d'ailleurs bien installé pendant que j'envoie ce message !


et caresses à ta merveilleuse tribu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la famille ( jeu de sept famille) je vais prendre Valentine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'interroge sur Darius, c'est un birman ? il n'a pas les pattes blanches
ou un persan ? c'est un mystère pour moi, je pense aussi ragdoll
il est superbe en tout les cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'ils sont mignons !

J'aime beaucoup Laura.

Comment se passe la cohabitation ? Ils s'entendent tous bien ou ils sont plutôt en "clans" ?

Bisous à toute la famille javascript:emoticonp('')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie famille .... moi je vais restée fidèle à mes premiers amours .... j'aime beaucoup Valentine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mes minous les filles

alinaee a écrit:


Petite préférence pour tes nez écrasés et la belle Ashley


Mon Ashley est un garçon mais il n'est pas vexé



Unai a écrit:
je m'interroge sur Darius, c'est un birman ? il n'a pas les pattes blanches
ou un persan ?


Oui,Unaï, mon petit Darius est un persan seal point (ou himalayen)

VanessaHolly a écrit:
Qu'est ce qu'ils sont mignons !

J'aime beaucoup Laura.

Comment se passe la cohabitation ? Ils s'entendent tous bien ou ils sont plutôt en "clans" ?


Ma Laura , la première des quatre amours birmans de ma vie. Elle est, comme ma Valentine, une survivante car diagnostiquée insuffisant rénal chronique il y a plus de dix ans. Elle est très intelligente et n'aime pas trop "se mélanger à la masse" .

Tout le monde s'entend bien mais effectivement, ils ont des affinités, notamment Laura avec Alexandre et Darius ou Ashley avec Valentine
Abigaël s'entend bien avec tout le monde mais elle voue une admiration sans bornes à ses chiens et pleure désesperemment à la fenêtre quand elle juge qu'ils sont restés trop longtemps dans le jardin



CatRainette a écrit:
tous très beaux, craquage pour Alexandre Wink


Fabienne a écrit:
Mon chouchou Alexandre


Mon Alexandre, c'est un personnage. Très calin et très exigeant quant à la distribution de nourriture. Il y a beau avoir des croquettes à disposition en permanence pour tout le monde, Môsieur exige dès le matin et tout au long de la journée, ses croquettes préférées où bon lui semble. Ca roucoule, ca se roule par terre et on fait même les gros yeux qui passent du bleu au noir. Quand il est émotionné, il louche Il a de qui tenir, au niveau nourriture, car sa maman Tequila, est elle-même très exigeante. Un article d'Atout Chat de l'année dernière relate d'ailleurs ses exigences. J'essaierai de le retranscrire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW superbe famille Titmisu Tu es bien entourée dis donc, toutes ces merveilles J'avoue un GROS faible pour Valentine depuis le début et aussi pour Alexandre et Darius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes chats sont tous magnifiques mais une nette préférence pour les persans
et ze British je ne suis pas fan des birmans mais en tout cas félicitations tes chiens comme tes chats sont tous bien entretenus ce qui n'est pas toujours le cas avec des poils longs.
Une très belle famille où le bonheur d'être ensemble se sent et cela fait bcp de bien à voir et à écrire.
Je leur fait des tonnes de KARESSSSSSSSS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont de formidables personalités , c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
J'en etais sure, c'est un Prince cet Alexandre, ça se voit !


Et oui, le Prince Alexandre a du caractère, en digne représentant des birminous qu'il est , Sa maman aussi, apparemment. Voici ce qu'en disait son éleveuse dans un article d'Atout Chat consacré au birman :


"Nous vivons près du bassin d'Arcachon et sommes habitués à manger des huitres très souvent. Tequila, une femelle bleue Sacré de Birmanie, veut à tout prix y goûter. Elle est la seule. Et ce, depuis qu'elle est toute petite. Aucun autre chat ne réclame et n'a envie de manger des huitres. Mais, elle s'installe au bout de la table sur une serviette en papier et avale les morceaux d'huitres que nous lui offrons. De même, lorsque mon mari revient de la pêche, elle sent le poisson et exige que nous lui en donnions sur le champ, nous laissant à peine le temps de le préparer".


J'ai eu occasion d'en discuter avec elle à Champerret et elle me disait que personne ne voulait croire qu'elle soit si exigeante. Je lui ai répondu que son fils était son digne héritier

ludorez a écrit:
Je veux bien voir en photo Alexandre quand il louche Laughing


Je n'ai malheureusement pas de photo du Prince lorsqu'il louche car il faudrait le prendre sur le vif. C'est une réaction très spontanée. Si ça se produit alors que j'ai mon appareil photo sous la main, je penserais à toi

charlotte988 a écrit:
WOW superbe famille Titmisu Tu es bien entourée dis donc, toutes ces merveilles J'avoue un GROS faible pour Valentine depuis le début et aussi pour Alexandre et Darius


Et oui, ce sont mes sept merveilles du monde à moi

LASTICOT a écrit:
Tes chats sont tous magnifiques mais une nette préférence pour les persans
et ze British je ne suis pas fan des birmans mais en tout cas félicitations tes chiens comme tes chats sont tous bien entretenus ce qui n'est pas toujours le cas avec des poils longs.
Une très belle famille où le bonheur d'être ensemble se sent et cela fait bcp de bien à voir et à écrire.
Je leur fait des tonnes de KARESSSSSSSSS


J'essaye de faire de mon mieux mais j'avoue que suis quand même obligée d' offrir, régulièrement, une coupe à mes persans , du fait de mes difficultés articulaires.

alinaee a écrit:
je remarque que personne n'a choisi KYROS DONC JE LE PRENDS


C'est un amour de chat, plutôt timide mais adorable quand il est en confiance. C'est aussi un grand gourmand, il sait demander ses croquettes avec la patte

Unai a écrit:
ils ont de formidables personalités , c'est génial


Oui, tous diférents et c'est drôle de les voir évoluer tous ensemble.


Merci beaucoup les filles pour vos gentils messages pour mes bébés


Voici des clichés du club des colour, ainsi que du britishou, au réveil :






Et le p'tit déj :



Devinez qui s'impatiente dans le fond ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo quelle équipe il faut que j'organise un multi-catnapping

il y a plus de 20 ans j'avais un croisé birman-persan crème avec ses pattounes blanches, c'était aussi l'année du i et s'appelait Ithaques I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
De vrai nounours


C'est exactement ce qui m'est venu à l'esprit

On a envie de caresser tous ces petits bouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:
rhooo quelle équipe il faut que j'organise un multi-catnapping

il y a plus de 20 ans j'avais un croisé birman-persan crème avec ses pattounes blanches, c'était aussi l'année du i et s'appelait Ithaques I love you


Attention Unaï, j'ai des chichoux de garde

Ton petit Ithaques devait être adorable

ludorez a écrit:
De vrai nounours


VanessaHolly a écrit:
ludorez a écrit:
De vrai nounours


C'est exactement ce qui m'est venu à l'esprit

On a envie de caresser tous ces petits bouts



Merci les filles, Ils auront double ration de caresses de votre part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITMISU a écrit:

Voici des clichés du club des colour, ainsi que du britishou, au réveil :






Et le p'tit déj :



Devinez qui s'impatiente dans le fond ?



LaughingLaughing vraiement tous très beaux , ne manquent plus que des petits Devon diablotins pour mettre un peu de pagaille dans toute cette belle harmonie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:


LaughingLaughing vraiement tous très beaux , ne manquent plus que des petits Devon diablotins pour mettre un peu de pagaille dans toute cette belle harmonie


Tout à fait. Rien de mieux qu'un Devon (ou Cornish ) pour "ré-organiser" une vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jaimerai connaître le nom de ce petit coeur sur le coussin sans poils et immobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte988 a écrit:
alinaee a écrit:


LaughingLaughing vraiement tous très beaux , ne manquent plus que des petits Devon diablotins pour mettre un peu de pagaille dans toute cette belle harmonie


Tout à fait. Rien de mieux qu'un Devon (ou Cornish ) pour "ré-organiser" une vie


ludorez a écrit:
Laughing


Si vous saviez comme j'en ai envie les filles, c'est même pire que ça

Si j'étais encore valide et en état de travailler, ce serait déjà fait, mais voilà No
Quand on aime on ne compte pas, sauf que la réalité vous rattrape malheureusement parfois... Je veux donner le meilleur à ma "petite" famille et certains ont besoin de soins, en raison de leurs pathologies.

En plus je dois compter avec la mienne qui s'est aggravée depuis quelques semaines et me limite hélas physiquement . Je ne veux pas que mes amours pâtissent de tout cela.

Même si "le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas", il me faut quand même écouter sa voix Sad

Désolée de jouer les Caliméros , j'en ai horreur

Tout ça pour dire que malgré tout ma dévonite empire gravement et que c'est très dur de résister Je garde néanmoins l'espoir d'avoir un jour deux petites bouilles à bisous à caliner

En attendant, je suis heureuse de partager tous les jours les aventures de vos petits lutins. Merci encore de m'avoir accueillie parmi vous, au sein de ce forum si chaleureux



LASTICOT a écrit:
Moi jaimerai connaître le nom de ce petit coeur sur le coussin sans poils et immobile


C'est Max la menace Je t'explique, c'est une question de système d. En fait ce que tu crois être un coussin est mon arceau de lit (caché sous la couette) et si Max n'est pas là, les minous monte dessus et "m'écrasent" la jambe
Et oui, passer d'un lit de 140 à un lit médicalisé de 90, c'est la crise du logement et le soir, il faut prendre ses places et ses billets Heureusement, il y a les arbres et les dodos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le p'tit déj :



Devinez qui s'impatiente dans le fond ?
[/quote]

Alors les filles, on donne sa langue au chat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme avant un spectacle les premiers arrivés ont les meilleures places

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non Unaï, le personnage en question ne s'abaisse pas à se restaurer à la table commune, ni à être servi après les autres

Toujours pas d'idée quant à son identité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sire Alexandre
Titmisu comme nos msg se sont croisés je parlais des meilleures places au dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:
c'est sire Alexandre
Titmisu comme nos msg se sont croisés je parlais des meilleures places au dodo


Bravo Unaï, C'est effectivement Monsieur Alexandre qui s'impatientait
Désolée, je croyais que tu parlais de la table. La nuit, ce sont les princesses Laura ou Valentine qui dorment , chacune leur tour (surtout pas ensemble) avec moi. Elles ne tolèrent que Kyros avec elles


bellatopos a écrit:
une bien magnifique famille
je viendrais bien en chipper quelques uns


Merci Maureen, je viendrais moi aussi bien faire un catnapping, par exemple la petite crême glacée



ludorez a écrit:
je donne la langue de Flaubert


Tu n'as pas vu les yeux de feu du prince Alexandre, au sommet de son lave-vaisselle ? Regarde bien

TITMISU a écrit:
Et le p'tit déj :












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc ma Capucine adorée,  trop tôt envolée au Pont de l' Arc en Ciel    auquel ton petit Fendi me fait penser, Unaï :


D'abord, bébé, en expo :




Puis, adulte avec  mon  Ashley, son "grand" demi-frère :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elle était belle ta puce, mon Fendi tout craché 
ses yeux d'un orange profond    sont beaux les deux, le british c'est la douceur incarnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles

Vous connaissez maintenant celle  était le septième membre de mon dernier clan félin  , qui devrait encore en compter  huit pale  C' est la vie, mais elle n' avait pas trois ans quand j'ai du la faire endormir pour abréger ses souffrances et ce fut d'autant plus dur

Oui, elle était très belle, douce et câline et avait une passion pour l' eau. Elle adorait plonger la tête sous le robinet. Par contre comme tout british normalement, elle n'aimait pas trop les genoux, contrairement à son grand frère qui doit avoir un peu de sang de devon puisqu'il ne s'en lasse jamais  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux demander de quel élevage british  ils sont ? J'en connais pas mal  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:
je peux demander de quel élevage british  ils sont ? J'en connais pas mal  Wink

Bien sûr.   Laughing  Ashley vient des Salines de Monts et Capucine m'avait été donnée par une amie. Elle venait à l'origine de l'élevage de la Chézine, apparemment parmi les pionniers de l élevage de British en France.
Leur père est Pronk Star Orloff et le grand père d' Ashley est Avram Van Diaspora.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Titmisu, je ne les connais pas,  je vais consulter la hierarchie de mes british, on ne sait jamais  :vil,poisson:les miens sont des of absolut british

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouhhhh!!!!!!!!!!!!!!! Je craque:28285258252::28285258252:Mais quelle famille magnifique, ils sont tous très beaux et tes birmans me font vraiment penser aux miens (malheureusement je n'en ai plus qu'un:pleure2:). C'est marrant quand tu dis que sire Alexandre louche parfois car mon Nam aussi; je posterai des photos de lui pris en flagrant délit de "loucherie"

Mon birman est cpdt bcq plus svelte, c qu'il chasse bcq le bougre (moi j'aime pô qd il chasse)...

Comme j'aimerais avoir autant de chats...mon conjoint me l'interdit, c dur à vivre:houps:...

En tout cas, bravo Titmisu, ils sont tous sublimes, je les adore:calins:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titmisu excuse moi Qu est ce Qu elle a eu ?

Arwen vire ton mec ,c est le conseil des filles Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des très jolis british je connais de nom les 2 élevage dont fait je crois fait du fold.
Dommage que ta petite soit partie trop tôt mais hélas c'est toujours trop tôt que ce soit pour nos petites bêtes , nos amis ou nos proches.
Bon je crois que j'ai fait une gaffe avec l'arceau et je m'en excuse.
Même si tu n'as pas de devon ici on aime tous les chats et les maitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:
merci Titmisu, je ne les connais pas,  je vais consulter la hierarchie de mes british, on ne sait jamais  :vil,poisson:les miens sont des of absolut british

Je suis allée faire un tour sur leur site ,  ça ne m'étonne pas que tes amours  soient aussi    




arwen a écrit:
Waouhhhh!!!!!!!!!!!!!!! Je craque:28285258252::28285258252:Mais quelle famille magnifique, ils sont tous très beaux et tes birmans me font vraiment penser aux miens (malheureusement je n'en ai plus qu'un:pleure2:). C'est marrant quand tu dis que sire Alexandre louche parfois car mon Nam aussi; je posterai des photos de lui pris en flagrant délit de "loucherie"

Mon birman est cpdt bcq plus svelte, c qu'il chasse bcq le bougre (moi j'aime pô qd il chasse)...

Comme j'aimerais avoir autant de chats...mon conjoint me l'interdit, c dur à vivre:houps:...

En tout cas, bravo Titmisu, ils sont tous sublimes, je les adore:calins:

Merci Arwen, c'est vrai que j'ai la chance d'avoir tous mes amours ,  ils sont ce que la vie m'a apporté de meilleur. Moi, je suis célibataire mais c'est ma santé  qui m'empêche pour l'instant de goûter au plaisir de vivre avec un petit lutin    cependant,  je ne désespère pas 

Dévonite, quand tu nous tiens    
 

Je souhaite que tu puisses bientôt convaincre ton conjoint d'accepter la venue d'un petit devonoux 


Tes minous sont magnifiques aussi        et c'est vrai que ton Nam ressemble beaucoup à mon Alexandre.  J'ai hâte de voir tes photos.   Moi, je n'ai pas encore réussi à  prendre Alexandre en  flagrant délit de "loucherie" !

Quant à la sveltesse, je ne les trouve pas très enrobés mais c'est vrai qu'ils  montent seulement aux arbres à chats et courent uniquement après des souris au catnip, ou des insectes. Si l'un d' entre eux ose pénétrer sur leur territoire, il passe rapidement de vie à trépas et devine qui donne le coup de grâce? Le Tzar Alexandre
    


         

LASTICOT a écrit:
Des très jolis british je connais de nom les 2 élevage dont fait je crois fait du fold.
Dommage que ta petite soit partie trop tôt mais hélas c'est toujours trop tôt que ce soit pour nos petites bêtes , nos amis ou nos proches. Hélas oui , je ne le sais que trop!
Bon je crois que j'ai fait une gaffe avec l'arceau et je m'en excuse.
Il n'y a pas de problème Wink

Même si tu n'as pas de devon ici on aime tous les chats et les maitres
Merci    je garde toujours l'espoir de vivre un jour l'expérience devonesque !



ludorezTitmisu excuse moi Qu est ce Qu elle a eu ?

Un lymphosarcome 
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...