Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TITMISU

Le clan des sept

Messages recommandés

C'est une tumeur maligne du tissu conjonctif entrainant une anorexie avec vomissements et fièvre à plus de 40° qui n'a jamais cédé. J'ai tout tenté mais elle a décliné en à peine trois semaines.Un épanchement abdominal entrainant des difficultés respiratoires irréversibles m'a finalement amenée à la laisser partir... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la maman de Jasper et Harley est partie après le sevrage des petits d'un lymphome a 5 ans  Sad
ces cancers sont très invasifs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est dur de se battre contre un mal ,tu as bien fais titmisu d abrégé sa souffrance  
UNai y a pas de risque pour eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:
la maman de Jasper et Harley est partie après le sevrage des petits d'un lymphome a 5 ans  Sad
ces cancers sont très invasifs 

Malheureusement  pale

   aux deux frères et au reste de ta tribu



ludorez a écrit:
C est dur de se battre contre un mal ,tu as bien fais titmisu d abrégé sa souffrance  
Merci Ludorez     C'est le dernier geste d'amour que l'on puisse accomplir. J'ai malheureusement du m' y résoudre à plusieurs reprises. Même si c'est très dur, je suis pour tout ce qui est humainement possible de faire, mais contre   l'acharnement thérapeutique     Lorsqu'on sait qu'il n' y a pas de guérison possible et que la souffrance ne peut être soulagée  Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement qu'il reste cette option, moi aussi j'ai souvent passé par là  Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de photo du prince Alexandre quand il louche  , mais en attendant :





et Valentine


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alexandre la prestance d'un monarque, je suis mourue rien qu'à le regarder 
Et Valentine on a qu'une envie la serrer et la bisouiller 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe Alexandre et son nom lui va très bien

mais j'ai un gros gros coup de      pour ta belle Valentine.  C'ets vrai on a juste envie de la serrer dans nos bras et la bisouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, pour mes amours 


Effectivement, Alexandre n'a pas de bleu que la robe 

Il a tout d'un      y compris les exigences et j'ai du mal à résister à ses comédies     


Il est désormais le "mâle" dominant de la tribu, bien que ça n'ait pas toujours été le cas. Jusqu'à leur 1 an,  c'est Ashley qui le traitait sans ménagement       mais lorsque ce dernier a malheureusement eu une fracture du fémur, Alexandre a commencé à le narguer. Pendant son absence, il a pris la place de chef. A l'époque, il s' est  retrouvé  seul mâle avec cinq  chattes. 
Il fallait voir lorqu' Ashley est sorti de la clinique, comment il se pavanait devant lui, grimpant aux arbres et sur les étagères en gloussant, l'air de dire, tu vois, toi tu ne peux plus le faire  
Depuis, c'est le statu quo. Les altercations sont extrêmement rares, heureusement,
Môsieur Alexandre est susceptible mais il ne ferait pas le poids avec Ashelinou.


Ma petite grenouille adorée a été deux fois plus bisouillée que d'habitude de votre part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros coup de coeur également pour ta petite Valentine
Mais Alexandre a une sacré prestance il est très beau  mais idem tout tes petits amis sont mlagnifiques et je pense que tu dois y passer du temps à les entretenir
Des caresses à ta petite troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ludorez, j'ai bien essayé de quitter mon mec...mais j'y arrive pas:siffle:

Titmisu je mets en ligne une photo de mon birman qui louche, mais on voit pas super bien en fait...je ne parviens à retrouver celle que j'avais en tête, tant pis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super la photo  de ton petit  Arwen . J'adore !     Je crois que c'est encore plus prononcé que chez Alexandre, mais Môsieur ne le fait que quand il est impressionné et ça n'arrive pas très souvent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que si on voit très bien qu'il louche....il a un regard de tombeur j'adorrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee:exhorb:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les filles vous me faites envie avec vos splendides birmans 
il a l'air de dire tu veux ma photo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titmisu, c pas Arwen (le cavalier) sur la photo mais Nam:OUIII:
Nam ne louche pas tout le tps heureusement, c juste par moment...paraît que ça vient du siamois
Dites les filles, les titidevon, ils louchent aussi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais bien retenu le nom de ton petit coeur : Nam, mais c'est à toi que je m'adressais, Arwen Wink
Le strabisme n'est que passager aussi chez Alexandre. J'ai moi aussi entendu dire que ca venait de leurs origines siamoises et que leur vision n'était pas identique à celles des autres chats 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo n'est pas terrible, mais l'évènement est à marquer d'une pierre blanche, les deux "frères ennemis" côte à côte 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous on dirait , il va neiger    en français le mot jamais n'existe pas,  c'est Ashley qui a fait le premier pas    j'aime la tête d'Alexandre  un peu dépité  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:
chez nous on dirait , il va neiger   

Oui, chez nous on dit aussi, il va pleuvoir

en français le mot jamais n'existe pas    

  c'est Ashley qui a fait le premier pas    j'aime la tête d'Alexandre  un peu dépité  


A vrai dire, je n'ai pas assisté à l'installation    Ashley est plutôt tolérant, donc je pense que oui. Par contre quand on le cherche... Et le prince Alexandre est tout de même très susceptible, notamment  vis à vis de lui      je crois que sa mine dépitée vient du fait qu'il s' était apercu que la patte d' Ashley avait osé s' égarer sur son auguste queue        

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Tu dois être contente titmisu  
Donc si je suis c est a cause d eux Qu il pleut Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
cheers Tu dois être contente titmisu  

Oh oui, mais pourvu que ça dure  


Donc si je suis c est a cause d eux Qu il pleut Laughing

Oh non, mes petits    n'y sont pour rien !
D'ailleurs, tu vois ici, aujourd'hui,il ne pleut plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben zut Titmisu, j'avais pas compris que t'avais compris

Des fois j'oublie mon pseudo, quelle nouille

Ta photo avec les deux, extra!! Nam est hypersociable, ne rêve que de ça, faire des calins à Thémis la gouttière mais elle ne supporte pas qu'il l'approche...dès qu'un chat inconnu traîne dans le jardin il court faire des "rourourou" en se tortillant mais il se fait jeter à chaque fois, le pauvre

Il aimerait lui aussi avoir un nouveau copain...encore un argument de plus pour un titidevon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui Arwen, un ti    entre les pattes de Nam, il aurait bien chaud

J'espère que tu réaliseras bientôt ton rêve 

Moi non plus, je ne désespère pas et j'aimerais beaucoup voir un jour un petit     parmi les chichoux       C'est tellement dur de résister quand on voit tous les jours tant de petites merveilles sur le forum    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arwen a écrit:
Ludorez, j'ai bien essayé de quitter mon mec...mais j'y arrive pas:siffle:

Titmisu je mets en ligne une photo de mon birman qui louche, mais on voit pas super bien en fait...je ne parviens à retrouver celle que j'avais en tête, tant pis!





c'est marrant ce strabisme, mais ça lui fait son charme , il est super attendrissant ton minou j'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bibi!! Moi j'trouve que ça lui fait une tête genre "neuneu" qu'a pas inventé l'eau chaude:grosrire:
Mais j'l'adore qd même, que personne ne se méprenne

Allez titmisu, on l'aura un jour notre chéri d'amour titidevon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi a écrit:
arwen a écrit:
Ludorez, j'ai bien essayé de quitter mon mec...mais j'y arrive pas:siffle:

Titmisu je mets en ligne une photo de mon birman qui louche, mais on voit pas super bien en fait...je ne parviens à retrouver celle que j'avais en tête, tant pis!





c'est marrant ce strabisme, mais ça lui fait son charme , il est super attendrissant ton minou j'aime



 Oui moi aussi j adore  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITMISU a écrit:
La photo n'est pas terrible, mais l'évènement est à marquer d'une pierre blanche, les deux "frères ennemis" côte à côte 




 Ils arrivent toujours à nous surprendre nos poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alinaëe. en effet, il ne faut jamais désespérer   Ils auront huit ans en septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, comme promis, quelques photos de certains de mes amours  par cette canicule tongue  :

Valentine




Ashley



Abigaël



Kyros



Firsty et Ophélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Titmisu, c toujours super sympa d'avoir des photos des poilus:nounourscoeur:  

Ils ont l'air anesthésié...les miens pareil...et nous PIRE:fou0305: 

Dis-moi c un shetland le toutou allongé sur le carrelage (j'te demande ça parce que j'en ai eu une il y'a qqles années) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ils sont complètement HS les pauvres petits  

Le toutou allongé au fond est la benjamine de ma tribu canine, Ophélie   qui aura trois ans le mois prochain. C'est effectivement une adorable  "petite" shetland. Enfin petite, elle est plutôt enrobée et a commencé un régime pour l'instant pas très efficace   C'est une race très attachante.
Ma première sheltie,  était un amour de chienne aussi mais elle  avait la réserve du shetland et nous avions une relation très particulière   . Elle avait trois mois d'écart avec ma birmane Laura, et m'avait connue valide. Elle ne savait pas quoi faire pour me venir en aide. Cela fait maintenant deux ans qu'elle a rejoint le Pont de l'Arc en Ciel  

Quel était le caractère de la tienne; Arwen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop mignons, je fonds devant le chichi    
ce matin j'ai fait raser ma persanne aussi affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Unaï Ah mon titi te fait craquer aussi C'est un amour de petit chichou que j'ai failli perdre plusieurs fois et à qui je suis terriblement attachée  

Ta petite persane doit être à l'aise, les miens sont contents de leur coupe d'été  par cette chaleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi les filles je lui faisais des coupes d'été à ma persanne, et même si c'était moche elle revivait    Elle adorait sa nouvelle coupe, c'était un autre chat bcq plus vif et plus joueur:fffffgrffff:   

Titmisu, ma shetland était tricolore, c'était une amour de chienne, je faisais des compétitions d'agility avec elle, nous étions très complices:44848:  ça me rend très triste d'en parler car je me suis séparée de ma Vinou à cause de mon conjoint (eh oui encore lui...)  
Il ne la supportait pas car c'était un chien très vif et très demandeur de jeux, de balades, de câlins... La pauvre était devenue malheureuse car il l'empêchait de s'exprimer et de montrer sa joie de vivre... J'ai donc du me résoudre à la donner à une amie qui ne travaille pas, possède déjà deux chiens et fait des grandes ballades tous les jours. Je la vois assez peu maintenant, cela me fait trop mal au coeur:pleure2: 
J'ai fait un effort surhumain en me séparant de ma Vinou pour cet homme, je le regrette aujoud'hui mais on ne refait pas le passé...seule compensation, ma Vinou est très heureuse☀ sunny 

Voilà la toutoute en question, ma Vinou Brune, caractère top top et d'une intelligence incroyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée d'avoir raviver le  souvenir de la séparation Arwen. Je sais bien qu'il faut faire des concessions dans un couple mais là :3+633:Ton compagnon  ne se rend pas compte du sacrifice que tu as consenti pour lui.  Elle est magnifique, Colleen aussi adorait les grandes ballades et les jeux sans fin. Ophélie adore jouer mais par contre elle se prend plutôt pour un chichou    Chez moi c'est trois chihuahuas pour une sheltie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas comment il a pu te demander ça....pour moi hors de question de me separer de mes animaux car ils me font vivre depuis toujours
JAMAIS JAMAIS JAMAIS ..... c'est mon fils et mes animaux ma vie
comment j'aurai été malheureuse de cette situation
plus jeune encore chez mes parents qui aiment pourtant les animaux j'avais trouvé une siamoise nommée MAYA perdue enfin presque car sa maitresse habitait dans le quartier mais n'en voulait plus
je l'ai ramené a la maison (comme beaucoup d'autres animaux hihihihih) et je l'ai gardé avec moi un an
je prenais sur mon argent de poche pour m'en occuper
elle etait totalement fusionnelle avec moi
un jour mon père me dit sa maitresse veut la recuperer il va falloir lui rendre
PAS POSSIBLE je lui dit un animal c'est pas un objet je la garde
et bien il a attendu que je parte au collège un samedi matin pour la ramener chez son ancienne maitresse
j'ai pas pu lui dire au revoir et n'ai pas eu le courage d'aller voir la dame
ça a été un terrible dechirement et je lui en ai voulu a mort.....il a jamais recommencé quand il a vu et compris la tristesse dans laquelle il m'avait plongé
maintenant il me fait rire il est le premier a sauver des chats perdus dans son jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...