Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TITMISU

Le clan des sept

Messages recommandés

C'est bien triste Arwen moi je ne pourrais pas faire ce que tu as fait. Mais les raisons du coeur ne s'expliquent pas.
Trop belles tes photos Titmisu mais raser un persan beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elle est belle,   c'est le portrait de ma Roxane en miniature qui a vécu 14 ans  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Unaï, c vrai qu'elle est belle ma Nounou:58UYT5: 

Les filles, il ya deux choses qui me bouleversent totalement: voir souffrir un enfant et voir souffrir un animal No No 

Ma Shetland je la voyais dépérir de jours en jours...alors soit je faisais mes valises avec tout ce que ça implique, soit je lui trouvais une super famille. On va dire que j'ai fait le mauvais choix:26526: 

Aujourd'hui je ne poserai même pas la question (les valises!!!!) mais c aujourd'hui, j'ai bcq appris depuis...il faut ensuite savoir tirer des leçons des mauvais choix et des mauvaises expériences:OUIII: 

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'essentiel c'est qu'elle soit heureuse Arwen. Tu pourrais regretter si elle était malheureuse.
Tu as fait ce qui tu semblait le mieux à l'époque. Si cela a fait le bonheur de ta petite shetland, tu as fait au mieux.

Si j'avais eu un terrain, j'aurai eu un shetland. J'adore cette race  

Mais bon, ce sera dans une autre vie...tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ta tribu titmisu mais j'ai toujours un gros gros faible pour la belle Valentine    Est-ce que les températures commencent à baisser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour peut-être Vanessa☀ 

Regarde, moi je rêve bien qu'un jour j'aurais un titidevon:OUIII:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très légèrement Charlotte, mais c'est toujours l'option "carpette sur le carrelage" tongue

Vanessa, je te souhaite de pouvoir un jour réaliser ton rêve de sheltie   et un titi devon pour toi Arwen   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !

Mais tant que je suis en appartement, je ne prendrais pas de chien. Je ne voudrais pas le rendre malheureux...

Donc il me faut une maison ...et là c'est vraiment dans une autre vie !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale c'est triste de devoir se séparer d'un animal qu'on aime , mais je rejoins les filles Arwen : TU AS FAIS AU MIEUX pour elle , c'est toi qui s'est privée et sans doute que c'est toi qui a le plus souffert de cette séparation No 

Allez un gros bisou pour toi   

Titmitsu j'adore ta tribu lézarde  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alinaee, ça me touche:vilhappy: 
J'y pense tout le tps tu sais, elle me manque énormément mais je sais qu'elle est très heureuse:OUIII: 

Les shetlands sont très très intelligents; Vinou était dressée "agility" et comprenait tout, jamais de laisse ni quoi que ce soit,1 petit geste de la main pour dire pas bouger, assis, va chercher, tais-toi, reste à mes pieds, va faire 1 tour, fais moi un tibisou, pas besoin de mots 1 truc de fou:sonnetete:

Et un côté très protecteur (eh oui, chien de berger spécifique aux îles shetland, çad petit pour garder les petits moutons -tout est petit là-bas car les conditions météo sont rudes) avec tous les membres de la famille et les autres poilus...

C top les chiens de berger, à condition de les faire travailler, ils en ont viscéralement besoin:poussière:   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas lu l'histoire de ta petite shetland, j'en ai eu une aussi, de supers chiens  
Un amour de chienne, douce, gentille et intelligente  
Je crois comme Maureen que je n'aurais jamais pu accepter une tel sacrifice, mais je me garde bien de juger, on ne sait jamais comment on réagit face à une situation...
Ce qui compte c'est que ta puce soit heureuse oui, et pour toi, toute mon amitié    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fabinou (tu sais aujourd'hui je ne pourrais pas faire ça, le contexte était autre, et surtout ce qui compte comme tu dis, c qu'elle ait une vie top top cette petite chienne)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desfois il y a des choix très douloureux dans la vie, on est devant un fait accompli, un animal se fait
bien dans un nouveau foyer, c'est nous qui trinquons Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si Houpette, ça a ronronné ici à une époque    mais depuis l'arrivée de Petite Margaux, j'ai mis les photos de mes autres "ronronthérapeutes" sur son poste personnel, puisqu'elle figure sur pratiquement toutes les photos   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CatRainette a écrit:
 Ca ronronne pas Houpette ici   


arwen a écrit:
Ben qu'est-ce que tu fais sur ce post Houpette   


   je me suis encore emmêlé les pinceaux  et attendais des nouvelles du petit nouveau qui ronronne ici!! 
cest prémonitoire ,Arwen : tu l'auras un jour, tu l'auras.....le petit frisé devon ou selrik!

  tu l'auras..... !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain, une petite bouillotte à bisous qui donnera et recevra beaucoup d'amour   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, puisque   Margaux ne figure pas encore sur  ces photos, je  poste ici les premiers pas du petit Prince dans sa nouvelle demeure. Elles ne sont pas très réussies, car prises "sur le vif", mais ça donne une idée :


Avec Ashley et Darius, :




Avec Faustin et Ophélie :



Pour me remettre de mes émotions, gros dodo "collé serré" avec T'zu-Hsi :





Ze suis très fatigué  giga 



Bonne nuit  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bel accueil en douceur....  

le magnifique petit ourson....un amour.....    

et il est à l'aise...il s'est déjà fait la petite chienne shhi tzu....
Merci pour ces photos pleines de douceur.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc il est bien détendu ce petit Eliot, déjà collé au chien, bon question poils ils se ressemblent   
je l'adore ce frisé    
mais dis moi tout sur la réaction de prince Alexandre le Grand, mon chouchou      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et gros  de la part du petit   qui est désormais très bien intégré puisqu'il a passé sa première nuit au milieu de tous, c'est à dire... Devinez où ? Collé serré avec sa Maman humaine   

Prince Alexandre prend très bien les choses, ce qui m'épate car  c'est sa réaction, celle d'Ashley et surtout celle de Laura que je craignais le plus.
Il n'a pas eu une once d'agressivité envers le petit qui, au début crachait un peu...

Je n'ai pas encore de photo des deux ensemble mais en voici une, un peu floue, du prince et de son ex "frère ennemi" reposant ensemble :



Et une autre du petit ange qui m'aide à l'envoi des photos sur le forum tout en bavant, désolée, comme sa mère, sur l'écran ::



Je vais l'embaucher pour le nettoyer cet après-midi   

J'ai beaucoup de chance et je suis tellement soulagée car depuis, l'arrivée du bibiou, Laura et Valentine sont beaucoup plus tranquilles. Margaux étant fatiguée après les parties endiablées avec son petit frère, elle ne va plus les embêter. Pourvu que ça dure       Ashley n'a pratiquemment pas grogné, contrairement à l'arrivée de Margaux, qu'il débarbouille gouluement maintenant. Pas de problème non plus avec Abigaël, Kyros et Darius, qui sont de gentils       A bien y réfléchir, c'est   qui lui en fait voir le plus, pas du tout méchamment, mais ça déménage une devonette du double de son age et au début, le petiot a été surpris

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Formidable, ils ont reconnu un des leurs, le devon impressionne plus nos anciens, j'entends physiquement  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool que l'intégration se fasse aussi bien   
ils vont s'éclater les petits   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  je l'adore ce petit       , tu sais Titmitsu il me fait trop penser à mon Endy , bah oui quoi endy est assez poilu ( trop même pour un Devon ) mais nous on l'adore et il m'a donné de jolis petits moutons avec Elfy qui elle n'est pas très fournie à ce niveau   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow superbe intégration et ce qu'il est beau ce tit père      Pas stressé pour 2 sous   Il prend T'zu-Hsi pour son frère  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holala qu'il est trognon ce petit chou      

Incroyable l'intégration, je suis très surprise que ça se passe si bien, tant mieux    

En fait je pense que deux chatons ensemble c le top   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra s'il réchauffe la petite minette pour qui il a été choisie...c'est qu'elle n'a pas beaucoup de poils .....

tu nous raconteras ça Titmisu...  

je ne sais pas si les devons se mélangent bien avec les autres   pourtant ils aimeraient bien ...on verra....

Chez Fabiola il y a des poilus toutes races qui acceptent les devons : c'est une chance, ça...

Chez moi le collé serré n'est pas pour demain hélas, ça me tue    mais j'y travaille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mesdames, c'est moi Prince Alexandre



Je vous présente mes respectueux hommages !
J' ai emprunté l'ordinateur de Maman pour, si vous le permettez, à défaut de vous adresser la supplique promise à l'arrivée de ma petite soeur   Margaux,  vous faire quelques confidences.

Ca n'a pas été facile de prendre possession de la souris, car Margaux n'arrête pas de la journée :

"Dis Maman, est-ce que je peux t' emprunter l'ordi pour donner de mes nouvelles à tes copines".  
"Est ce que tu peux me "faire belle" pour les photos"   

J'en passe et des meilleures, que voulez-vous, c'est une fille !

Il n'est plus question de supplique car j'ai, depuis, mis de l'eau dans mon vin... Normal pour un bordelais    
J'avoue que je me suis attaché à cette petite qui,  bien qu'elle soit un peu turbulente à mon goût, est très attachante, collante même parfois, si vous voyez ce que je veux dire

Là, elle s'amuse avec la queue d'Ashley qui apprécie moyennement   



Vous n'êtes pas sans savoir que notre clan des 7 est devenu l' Académie des 9    avec une nouvelle arrivée, celle d' un petit bordelais comme moi. Bon il est bien gentil , tant qu'il ne me colle pas trop  tongue 


Le seul problème, c'est le matin car il faut attendre que cette jeunesse ait fini de "jouer à la bagarre", pour obtenir une place sur le lit   Voyez vous-même :






Dans le fond, Darius, commence à s'impatienter   




Ca va mal finir :





Jeux de pattes, jeux de vilains   



Euh, je suis confus, mais là, je crois qu'il va falloir mettre le carré blanc, comme on d'ici du temps de mes aiëux  



Cette jeunesse, aucune pudeur quand même  



A l'attaque du gremlin   




Le calme après la tempête     



Il était temps, Darius s'endormait :



Ah, j'oubliais, moi aussi je sais faire des grimaces   







Bonne nuit, Mesdames et peut-être à bientôt  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent j'adore trop drole cette serie.....ça fait du bien de voir la troupe                 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours et encore excellent   
Tu m as fait sourire et dans le rer les gens me regardaient   
Ils sont trop mimis tes petits bouchons   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   trop drôle ton histoire de petit Bordelais , les jeunes insouciants ....  je suis moi aussi égayée dès mon arrivée sur le forum   

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi qui n'avait pas de dessert la je me délecte de ton académie tous les ingrédients y sont :
et surtout la crème car ce sont vraiment des crèmes tes zamours manque plus qu'à aller prendre mon ti café.
Biz et caresses à l'académie des 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prince Alexandre, directeur de l' Academie vous remercie beaucoup et est heureux d'avoir pu apporter un petit peu de   à cette journée     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...