arwen04 0 Posté(e) le 21 février 2014 Oh j'ai cru voir mon Nam!!!!! Incroyable tjs cette ressemblance Génial ce roman-photo, moi aussi ça m'a bien fait marrer Je trouve qu'il est bien gros déjà le ti nouveau c les poils qui font ça??Quelle magnifique tribu...la mienne à côté on dirait la tribu des éclopés (Arwen malade se déplace avec difficultés, verso à des problèmes d'estomac et marche le dos voûté, thémis qui a de l'arthrose saute comme un lapin...reste nam en forme...ouf!!)...Continue à nous abreuver d'histoires et de photos Titmisu, ça fait tellement de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 22 février 2014 Merci Arwen C'est vrai que nos deux amours de birminoux se ressemblent beaucoup Tu as toi aussi une adorable tribu, fais-leur de gros câlins de ma part A vrai dire, je ne me rends pas compte de la grosseur de mon petit bisounours. Il me paraît bien léger par rapport à sa petite soeur mais comme chacun sait, le devon est disons très "compact" Elliott semble avoir choisi sa vocation , futur chat d'assistance :Il débute son apprentissage sous la surveillance de sa grande soeur Valentine :Quant à la Princesse Margaux , elle semble vouloir vous conter la suite de ses aventures sur son poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 22 février 2014 brave petit coeur , j'adore tes photos , il y a tellement de poilus chez toi que sur toutes tes photos ont aperçoit un bout de queue , une silhouette au fond ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 22 février 2014 Moi aussi je trouve ça génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 25 février 2014 Géniales toutes ces aventuresLa grosseur de la papatte sur la tite princesse Tu le sais Titmisu Valentine c'est ma préférée chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 25 février 2014 j'avais pas vue la première photo .. c'est vrai que ça fait grosse papatte ils ont l'air de bien faire les foufous ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 25 février 2014 Oui, Bibi, ils s' entendent comme "larrons en foire" et j'ai hâte de les voir endormis ensemble Je sais Charlotte que tu as un petit faible pour ma grenouille Valentine adorée, un princesse très sage qui accepte ses piqures sans une once d'agressivité, je l'adore C'est vrai que mon bisounours a déjà des grosse papattes mais la puce se défend bien pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 29 avril 2014 J'étais prise avec mon petit-fils , Titmisu et j'ai beau chercher , je ne vois pas où tu as posté des nouvelles de ta petite Valentine . A-t-elle bien supporté l'anesthésie de mardi?Comment va-t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Merci Houpette Tout s'est bien passé pour ma grenouille chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Ouf! Bonne nouvelle ..... Fais lui de gros câlins de ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Voici donc une photo prise tout à l'heure de mon autre petit soldat, ma Laura , doyenne de la tribu, qui, malgré bien des épreuves dont notamment plus de 11 ans d' I.R.C., fête aujourd'hui son quinzième anniversaire.Les photos ne sont pas terribles car j'ai notamment toujours un problème avec le "syndrôme" yeux rouges, mais tant pis :Longue vie à toi mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Je viens de te répondre sur le post de valentine.Gros bisous à la doyenne Laura et pleins de caresses et tendres câlins avec ta maitresse et ta petite tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 15 gros calins à la belle Laura, qui n'a pas pris une ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety04 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Je viens de découvrir l'académie des 9! Quelle belle tribu Et tu as l'air de gérer ça parfaitement Bon anniv' à la belle Laura elle ne fait pas son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Merci les filles C'est vrai que ma Laura est toujours aussi belle, mais je suis forcément très objective Sweety, je m'aperçois que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue, j' ai raté bien des choses durant mon absence... Je file sur ton poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Je rends les hommages à miss Laura, qui du haut de ses 15 ans, est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Merci Paula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 4 août 2014 comme dit Unaï qui m'a fait rigoler , elle n'a pas pris une ride quelle belle diva elle aussi longue vie petite Laura avec ta maman qui sait si bien prendre soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 août 2014 Joyeux anniversaire en retard à ta puce Je lis un peu en travers les nouveaux posts depuis mon départ, mais je vois qu'on te lit assez souvent et ça me fait super plaisir de te lire à nouveau parmi nous ce qui signifie que ta santé va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites