Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CatRainette

Bébés de Happy 2013 ET MAINTENANT 2014 ...

Messages recommandés

Ils sont vraiment magnifiques tes bébés

J.J est très beau, je lui souhaite de trouver une famille qui saura apprécier la douceur qu'il dégage

Ils sont tous magnifiques (comme tous les bioubioux de Cat)

Je suis super contente d'avoir des "voisins" devonesques. Cat, n'hésite pas à leur donner mes coordonnées. Cela me ferait plaisir d'échanger avec eux s'il le souhaite.

les p'tits cœurs que j'ai vu samedi !!
fins prêts pour le Grand départ !
Je suis sûre que Jumbo va rapidement trouver une gentille famille

Oh les loulous

Jumbo est sublime il y a forcément une super famille qui l'attend qqle part

Merci les filles

Vanessa tu m'as devancé, justement je voulais te poser la question pour que vous vous mettiez en contact. Tu es un amour comme toujours

contente d'apprendre qu'ils ont presque tous trouvé une nouvelle famille qui vont les chouchouter

reste petit JJ .... moi je l'adore celui là

Oui il est superbe ce petit
Mais attention il y a des grèves Air France donc Jumbo Jet ne peut pas partir trop loin.
J'espère qu'il va trouver une gentille et belle famille comme lui.

Oui mon Jason devait partir aujourd'hui, mais finalement  avec les complications aériennes Florence à reportée... Donc on attend la fin des grèves AF... J'attends de ses nouvelles contente qu'il reste un peu plus à la maison, mais quel stress depuis une semaine que je me conditionne pour ce premier départ !

Jumbo n'a pas trouvé de famille

Ce matin les petits coquins sont venus piquer les pétales de maïs dans le bol de mon fils pendant qu'il était aux toilettes il est revenu et m'a dit ... Maman c'est toi qui a mangé mes céréales

Profite de ton bébé Cat, et comme ça JJ profite encore un peu de son frère aussi Wink

Non tu n'as rien dit de mal Nathalie, mais tu m'as bien faite rire, comme souvent WinkLaughingLaughing

quelles belles photos

ils sont tous très beaux avec leurs grandes oreilles

Jumbo est trop mimi , ça m'étonnerait qu'il ne plaise pas à une bonne famille

moi je fond depuis le début sur Jumbo ,il est vraiment superbe et cette fourrure ...
j'ai meme montré les photos a mon mari , il le trouve très beau aussi , mais deux males entier c'est pas possible
j'aurais adoré aller en expo avec , c'est vraiment le type et la fourrure que j'adore
mais peut-être un jour tu aura la version femminine ?

Le souci c'est que tout le monde veut des filles j'avais 6 demandes, + 1 samedi, + 1 si tu veux aussi donc 8 demandes, je pourrais pas fournir... à moins de ne pas être préssé Wink élevage familiale d'abord.

Je ne souhaite pas spécialement que Jumbo parte pour repro, c'est à voir si on me le demande...

je suis pas du tout pressée Wink , je cherche la perle rare , celle qui est super en caractère , belle pour pouvoir aller en expo avec Mathias , et qui sera une part entière de notre famille , come j'ai toujours fait avec mes chiens de travail , ils sont tous rester a la maison , a un moment ont avais 3 générations a la maison , mais je te comprend pour Jumbo , c'est pour cela que je ne veux que un male , car il vit sa vie de famille come les autres chats de la maison  , je pensais plus d'ici 1 ou 2 ans reprendre une autre femelle

Petit Jason est parti hier, il est arrivé très tard le soir à Cannes. J'ai reçu sur mon tél. deux photos, regardez bien en bas à droite il y a un bernois suisse. Jason partager sa nouvelle vie avec deux maincoon, 2 chiwawa et un bernois... beaucoup d'aventure en perspective. Florence est une amoureuse des animaux, il va être heureux mon bébé

longue vie et surtout heureuse Vie a ce petit Jason
c'est ça qu'ont souhaite Le plus a nos Petit
Et plein de bonheur aux personnes qui ont la
Chance de les recevoir
Je vois qu'il va même pouvoir aller a la.pêche.

Oui j'ai l'œil mais c'est par ce que avec mon tel je peut agrandir
Les photos . Je vois aussi qu' il faudrait lui resserrer son
Collier , car c'est dangereux sur les chats qui n'ont pas l'habitude d'en porter
j'en est un donc le collier était un peut lâche comme ça il a réussi a passer une patte dedans
Et je ne sais pas ce qu'il a bricoler mais lorsque je n'en suis aperçu il était en train d'étouffer

Depuis dimanche pas de nouvelles de petit Jason pour voir comment se passait son adaptation   J'ai envoyé un SMS et et appelé deux fois, cela ne répond jamais J'espère que ça va pas recommencer comme avec Isabeau je ne m'en remettrai pas ...
Joshua et Jasmin partent ce soir à presque quatre mois c'est dur. Mais ils seront plus heureux ou ils vont ... Un maitre pour chacun donc à suivre...
Mon Jumbo toujours rien, j'aimerai tellement qu'il trouve une bonne famille il le mérite vraiment je n'ose penser à la tête qu'il fera ce soir en voyant ses frères partir sauf lui.

C'est vache de ne pas donner de nouvelles, mais ne t’inquiète pas ils ont pê un empêchement ...
J'ai une copine qui hésite à en prendre un deuxième, je vais essayer de la faire t'appeler, au moins tu pourras pê la rassurer et qui sait, toi ou Céline lui placerez un de vos bébés :)

Oh ben zut, je comprens ton inquiétude Cat:226:

On croise les doigts pour q tu aies vite des news du petit Jason

Je pensais q Jasmin et Joshua partait chez le même maître

j'espere que tu auras des nouvelles du petit Jason et il va surement très bien , et Jumbo est tellement beau que une famille va bientot cracquer ,en plus il a l'air tellement gentil

Vite des nouvelles les filles car je pars chez mes parents pour la journée.

Oui arwenn c'est ce que j'ai écrit Jasmin et Joshua sont partis hier soir, tout c'est très bien passé, sauf que j'ai pas dormi de la nuit ... Après tant d'années c'est toujours aussi dur de me séparer de mes bébés. En tout cas je passe les voir lundi midi à mon heure de déjeuner, pour montrer la toilette à Christophe et Matthieu, hier soir ce n'était pas très approprié pour les petits.

Et la bonne nouvelle OUFFF, je m'angoisse trop vite, message sur facebook de Florence qui a des problèmes de téléphone, je vous le copie :

""""Bonsoir Catherine
Mon téléphone refuse d'envoyer mon sms alors je passe par Facebook
Tout va pour le mieux Jason s'est habitué à mes mammouths et il joue avec mes chihuahuas. Pour la nourriture il mange bien mais il faut que je mélange des petites boîtes almo aux croquettes  si je lui donne les croquettes seules il ne mange pas le coquin
Sinon il me suis partout et me raconte plein de choses j'ai l'impression qu'il me dispute quand je reviens après m'être absentée ou si je lui ferme une porte au nez
Bref c'est un amour... Une petite photo où tu peux le voir en pleine action
Bonne soirée bises
Florence"""""

La photo

J'attends avec impatience une photo avec les chiwawas

Ah nous voilà rassuré cheerscheerscheers

Tout va bien c génial:villove:

Pour Joshua et Jasmin javais donc bien compris, ils sont ensemble...quelle chance pour eux