CatRainette 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Photo que je n'avais pas eu le temps de vous mettre ... Je sais tout le monde sur la table Nouvelles photos de Jason et ses nouveaux copains Maintenant l'arrivée de Jasmin et Joshua dans leur nouvelle propriété comprends pas pourquoi les photos se tournent ???Petit Jumbo qui s'ennuie sans ses frères, ... Les grands c'est pas marrant !Et petit Gospel qui surveille de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 trop chouettes toutes ces photos, te voilà rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Superbes tes photos Merci pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 superbes les photos et tes petits ont trouvés deux chouettes familles , trop drole la photo avec les tits chiens , ils ont l'air d'etre déjà bien copains ,et Jumbo de plus en plus beau , il trouvera aussi une super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Merci pour ces très belles photos où tendresse et joie de vivre se dégagent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 superbes photos avec des lutins trop trop beaux ... on voit qu'ils ont quelque chose de Divin ...comme leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Merci Céline et le papa y est aussi pour quelque chose Idéal Yoda portée 2013On va lui présenter la belle Iglaïne quand elle aura ses chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 ca va etre un beau mariage , j'ai hate que notre Mimi ai aussi ses chaleurs et que cette fois ont aura des bébés , mais bon c'est dame nature qui décide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 le papa est du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Il est beau ce timinou, j'adore ses Lynx tips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Bel Ideal Yoga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 bah oui qu'il y est pour qqch aussi il est magnifique ce petit cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Merci les filles Le voilà avec son copain Gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 les deux font la paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Jumbo à eu 4 mois le 10 octobre, déjà ... Et il attend une famille c'est un chaton tellement mignon ...Ce matin après le petit croissant du dimanche Maintenant il dort dans mon polaire avec Titi la Goulue... Il y a compétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 moi je le trouve trop beau ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 je l'adore ce petit================ Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Rho bah moi aussi je suis fan Je ne comprends pas qu'il ne trouve pas sa famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 ça oui qu'il est beau le ti père , ça viendra ... les miens ont 5 mois et toujours aucune demande .... !!!! ils sont moches ou quoi ?!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 C'est dur cette rentrée Céline, il t'en reste deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 il est canon Jumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 2 petits tout tendres , je suis trop dégoûtée ... personne ne s'intéresse à eux alors que d'habitude j'ai plein de demandes que je ne peux honorer ...trop frustrant tout ça . Certes ils sont adorables et ne nous dérangent pas du tout ...atttention je ne dis pas ça , je dis juste que c'est frustrant de voir ses petits , le fruit de ma passion grandir sans personne pour les rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 C'est bizarre surtout oui, mais bon c'est la crise, les temps sont durs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 tes petits sont super beaux , et il font surement rever , mais come le dit Fabienne je pense que c'est la crise ,surtout que la rentrée scolaire prend souvent une bonne partie des budgets familiauxmais tu verra , ils vont trouvé de chouette famille , surtout qu'ils sont superbes ------------------------ Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Je comprends ce que tu veux dire Céline. Moi je vois avec mon Jumbo, il a vu tous ses frères partir et lui il reste. Les grands jouent pas pareil avec lui donc il a un manque. Il arrête pas d'aller taquiner tout le monde, mais même si cela ne l'affole pas il n'est pas toujours bien reçu. Je m'occupe beaucoup de mes animaux, mais à un moment il faut se raisonner car cela fait trop de chats surtout pour les devon qui sont en grande demande de tendresse. Là je suis fatiguée et j'aimerai vraiment que petit Jumbo trouve une famille à sa mesure pour le chérir. Et le pire c'est que plus tard il partent pire c'est pour moi car l'attachement est très fort. Je sais pas si c'est clair, il est plus facile d'expliquer le ressenti verbalement que par écrit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 on comprend très bien Cat, et c'est pas facile tout les jours d'être éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Oui je suis d'accord avec Madeleine, ce n'est pas facile et heureusement que certaines le font car moi par exemple, j'en serais incapable...Vos bébés sont magnifiques, il n'y a pas à en douter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Voilà ne trouvant pas de famille à petit Jumbo et m'y attachant de plus en plus, tout en sachant que je ne pourrai pas le garder j'ai décidé de l'offrir à Sabine. Mon bébé est donc parti il y a cinq minutes pour sa nouvelle vie. C'est encore plus difficile de se séparer d'un chaton de 4 mois et demi que de 3 mois Il sera en compagnie de son papa Idéal Yoda. Je sais qu'il va être bien avec Sabine et sa fille Mélissandre je suis déjà invitée à aller les voir deuxième W.E. de novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Cat au grand coeur Très contente pour toi et mon petit chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 super contente pour ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 IL VA ETRE CHOUCHOUTTE à n'en pas douter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 il va etre chouchouté , Cath au grand coeur --------------------- Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Quelle bonne action Cat:yessss: Et pis...tu es sûre qu'il est bien placé comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Retour sur les 4 petits boys d'Happy et Idéal Les parisiens Oki (ex Jasmin) et JoshuaJasonJumboDésolée pour Jumbo j'arrive pas à le retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Je les trouve tous les 4 très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Qu'est ce qu'ils ont grandi Ils dégagent tous cette même impression de douceur J'adore la photo du devon de Noël, et Jumbo confirme sa beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 les 4 petits coeurs j'adore le petit Jumbo même à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Toujours aussi beaux , et surtout ont tous l'air vraiment heureux ============== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Waouh qu'ils sont beaux !!! enfin peut-on vraiment être surpris, ils étaient déjà tellement trognons petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites