Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CatRainette

Bébés de Happy 2013 ET MAINTENANT 2014 ...

Messages recommandés

mon Dieu qu'elles sont jolies , sublimes    et je pense être objective malgré tout  

Ivonne j'aime pas trop affraid , rappelle d'une vieille mégère quand j'étais petite    et je ne suis pas sûre du succès de ce prénom mais bon c'est toi la chef Cat et si tu juges que c'est Le Prénom qu'il faut pourquoi pas ... 

alinaee a écrit:
      mon Dieu qu'elles sont jolies , sublimes    et je pense être objective malgré tout  

Ivonne j'aime pas trop affraid , rappelle d'une vieille mégère quand j'étais petite    et je ne suis pas sûre du succès de ce prénom mais bon c'est toi la chef Cat :vilmarre:et si tu juges que c'est Le Prénom qu'il faut pourquoi pas ... 

Mais enfin Céline !!!! si je peux plus taquiner Zouzou tu n'y as pas cru quand même ! et Yvonne c'est Y  
Ne cherchez pas elles ont déjà leur nom  donc je ne retiendrai aucune proposition , sauf si l'une d'entre vous craquait Wink 

je me suis fais avoir  je préfère ça   , tu peux peut-être me les dire en mp  s'il te plait   

ils ne sont peut être pas définitifs !!! donc sois patiente ... Si tu passes à la maison tu le sauras quand je les appellerai    

bon bon , j'attendrais ... pas le choix   

bizouilles les pour moi aussi ces petites chéries craquantes   

Cat tu veux ma mort  elles sont trop trop choux    
La petite chipie le ventre à l'air a l'air d'être un sacré n°  et leur si jolie maman tigresse albinos    j'aimerai tant être plus près de toi Wink 

Merci pour cette superbe photo je vais demain la metttre en fond d'écran chez moi  

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 

Où sont les nouvelles photos de tes beautés Cat ?       

Oh, merci Catrainette.   Elles sont sont déjà  de dos,  alors de face, qu'est-ce que ça doit être !  Normal, elles tiennent de leur mamie

superbes ces filles de Happy, et quel beau poil    

Merci pour elles  je les bisouilles pour vous Wink 
Inuite est trop mignonne dès que je l'appelle Inuite, Inuite, Inuite elle raplique au grand galop et se blotie contre moi, elle est très très taquine avec Iliade et calcule IdéalYoda et Iglaïne elle a peur de rien et commence à léchouiller la nourriture. Iliade marche elle au ralentit   très sage et ne veut pas manger, elle veut rester avec maman et pioule comme un petit poussin ce qui ne m'empêche pas de lui faire de gros calins, elle a un super petit nez à la Elfy  et oui Divin Devon oblige...

Merci Catrainette   Le recto est     Elles sont  Ne me dis pas que Iliade est la petite de droite sur la première photo    tongue 

le recto est aussi beau que le verso , mais je sais pas si tu à remarqué mais tu les fatigues avec tout ces photos ...ça baille dur  

impossible de choisir, j'ose plus regarder, je dois me sevrer de mon addiction    

Unai a écrit:
impossible de choisir, j'ose plus regarder, je dois me sevrer de mon addiction       

Je crains qu'il ne soit trop tard Unaï, toujours addict malgré trois adorables devonoux  . Il n'y a pas "devons anonymes" ?

En tous les cas je ne veux pas m'y inscrire  

J'étais  déjà  en crise aigue depuis la vision du verso :

TITMISU a écrit:
Oh, merci Catrainette.  Elles sont sont déjà :28285258252:de dos,  alors de face, qu'est-ce que ça doit être ! :nounourscoeur:Normal, elles tiennent de leur mamie

Et alors avec le recto :malade:et ta description de leur caractère

CatRainette a écrit:
Merci pour elles :bisou2:je les bisouilles pour vous Wink
Inuite est trop mignonne dès que je l'appelle Inuite, Inuite, Inuite elle raplique au grand galop et se blotie contre moi, elle est très très taquine avec Iliade et calcule IdéalYoda et Iglaïne elle a peur de rien et commence à léchouiller la nourriture. Iliade marche elle au ralentit  très sage et ne veut pas manger, elle veut rester avec maman et pioule comme un petit poussin ce qui ne m'empêche pas de lui faire de gros calins, elle a un super petit nez à la Elfy :OUIII:et oui Divin Devon oblige...

[/quote]

Tu veux bien répondre à ma question , s'il te plait Catrainette  

TITMISU a écrit:
Merci Catrainette  Le recto est    Elles sont Ne me dis pas que Iliade est la petite de droite sur la première photo  tongue

A mon humble avis Iliade doit être la petite point, et la blanche esquimau Inuite Wink   

Oui, merci Unaï, c'est ce que je crois aussi  Elles sont sublimes toutes les deux      mais Iliade va sûrement ressembler à sa ressembler à sa mamie  

Les déesses sublimes , je suis comme une ouf devant mon écran , wa waouh !! j'adore la même petite que Timistu je suis subjuguée   , merci Cat pour la petite pensée vers Elfy et les Divins Devon c'est super si elle a un super petit profil comme sa mamy et sa tata Geïsha , tu as des demandes sérieuses ?? Timitsu tu n'as pas envie de craquer tout de suite ??  , ma pauvre je remue le couteau , je sais que ta patience est tout à ton honneur et j'espère vraiment que tu auras la devonette de tes rêves   

Oh si, j'en ai grand envie   et c'est de la torture   mais il risque d'y avoir des travaux chez moi en septembre et comme je voudrais  absolument l'accueilljr dans les meilleures conditions, ca ne pourrait se faire que la première semaine d' octobre  Et puis Catrainette a sans doute d'autres demandes pour ce petit trésor

Titmisu Filou était prévu pour mes 60ans, mais j'ai un peu anticipé, parce que ça devait être LUI   I love you  I love you