alinaee 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 mon Dieu qu'elles sont jolies , sublimes et je pense être objective malgré tout Ivonne j'aime pas trop , rappelle d'une vieille mégère quand j'étais petite et je ne suis pas sûre du succès de ce prénom mais bon c'est toi la chef Cat et si tu juges que c'est Le Prénom qu'il faut pourquoi pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 trop mignones les fillesMoi je dirai Istiti pour une Isatis pour l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 alinaee a écrit: mon Dieu qu'elles sont jolies , sublimes et je pense être objective malgré tout Ivonne j'aime pas trop , rappelle d'une vieille mégère quand j'étais petite et je ne suis pas sûre du succès de ce prénom mais bon c'est toi la chef Cat :vilmarre:et si tu juges que c'est Le Prénom qu'il faut pourquoi pas ... Mais enfin Céline !!!! si je peux plus taquiner Zouzou tu n'y as pas cru quand même ! et Yvonne c'est Y Ne cherchez pas elles ont déjà leur nom donc je ne retiendrai aucune proposition , sauf si l'une d'entre vous craquait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 je me suis fais avoir je préfère ça , tu peux peut-être me les dire en mp s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 ils ne sont peut être pas définitifs !!! donc sois patiente ... Si tu passes à la maison tu le sauras quand je les appellerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 bon bon , j'attendrais ... pas le choix bizouilles les pour moi aussi ces petites chéries craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Je les bisouille voilà les petites vous souhaitent bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Cat tu veux ma mort elles sont trop trop choux La petite chipie le ventre à l'air a l'air d'être un sacré n° et leur si jolie maman tigresse albinos j'aimerai tant être plus près de toi Merci pour cette superbe photo je vais demain la metttre en fond d'écran chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Ahhhhhh je regarde pas ,ça fais trop mallllll , ce bidonnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 oh lala c'est insupportable tant de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 là je suis mourue, j'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Quelle photo à croquer ! Ca donne vraiment envie de faire plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Où sont les nouvelles photos de tes beautés Cat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Oh, oui, des photos des petites filles d' Elfy, s'il te plait Catrainette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Mes petites dodues !Indigo en prendrait bien une gorgée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Oh, merci Catrainette. Elles sont sont déjà de dos, alors de face, qu'est-ce que ça doit être ! Normal, elles tiennent de leur mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 tous dans le même ton et elles vont même au même resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 elles sont trop trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Com d'hab je CRAAAAAAAAAAAQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Qu est ce qu elles ont grandi ! Plein de bisous aux adorables choupinettes et a leur jolie maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 superbes ces filles de Happy, et quel beau poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Superbes toutes les trois, mère et filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Fabienne a écrit:Superbes toutes les trois, mère et filles Unai a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Merci pour elles je les bisouilles pour vous Inuite est trop mignonne dès que je l'appelle Inuite, Inuite, Inuite elle raplique au grand galop et se blotie contre moi, elle est très très taquine avec Iliade et calcule IdéalYoda et Iglaïne elle a peur de rien et commence à léchouiller la nourriture. Iliade marche elle au ralentit très sage et ne veut pas manger, elle veut rester avec maman et pioule comme un petit poussin ce qui ne m'empêche pas de lui faire de gros calins, elle a un super petit nez à la Elfy et oui Divin Devon oblige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 voilà le recto ... prêtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Merci Catrainette Le recto est Elles sont Ne me dis pas que Iliade est la petite de droite sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 le recto est aussi beau que le verso , mais je sais pas si tu à remarqué mais tu les fatigues avec tout ces photos ...ça baille dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 elles sont torturantes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 unai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Unai tu veux laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 impossible de choisir, j'ose plus regarder, je dois me sevrer de mon addiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Unai a écrit:impossible de choisir, j'ose plus regarder, je dois me sevrer de mon addiction Je crains qu'il ne soit trop tard Unaï, toujours addict malgré trois adorables devonoux . Il n'y a pas "devons anonymes" ? En tous les cas je ne veux pas m'y inscrire J'étais déjà en crise aigue depuis la vision du verso :TITMISU a écrit:Oh, merci Catrainette. Elles sont sont déjà :28285258252:de dos, alors de face, qu'est-ce que ça doit être ! :nounourscoeur:Normal, elles tiennent de leur mamie Et alors avec le recto :malade:et ta description de leur caractère CatRainette a écrit:Merci pour elles :bisou2:je les bisouilles pour vous Inuite est trop mignonne dès que je l'appelle Inuite, Inuite, Inuite elle raplique au grand galop et se blotie contre moi, elle est très très taquine avec Iliade et calcule IdéalYoda et Iglaïne elle a peur de rien et commence à léchouiller la nourriture. Iliade marche elle au ralentit très sage et ne veut pas manger, elle veut rester avec maman et pioule comme un petit poussin ce qui ne m'empêche pas de lui faire de gros calins, elle a un super petit nez à la Elfy :OUIII:et oui Divin Devon oblige... [/quote]Tu veux bien répondre à ma question , s'il te plait Catrainette TITMISU a écrit: Merci Catrainette Le recto est Elles sont Ne me dis pas que Iliade est la petite de droite sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 A mon humble avis Iliade doit être la petite point, et la blanche esquimau Inuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Oui, merci Unaï, c'est ce que je crois aussi Elles sont sublimes toutes les deux mais Iliade va sûrement ressembler à sa ressembler à sa mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Les déesses sublimes , je suis comme une ouf devant mon écran , wa waouh !! j'adore la même petite que Timistu je suis subjuguée , merci Cat pour la petite pensée vers Elfy et les Divins Devon c'est super si elle a un super petit profil comme sa mamy et sa tata Geïsha , tu as des demandes sérieuses ?? Timitsu tu n'as pas envie de craquer tout de suite ?? , ma pauvre je remue le couteau , je sais que ta patience est tout à ton honneur et j'espère vraiment que tu auras la devonette de tes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Oh si, j'en ai grand envie et c'est de la torture mais il risque d'y avoir des travaux chez moi en septembre et comme je voudrais absolument l'accueilljr dans les meilleures conditions, ca ne pourrait se faire que la première semaine d' octobre Et puis Catrainette a sans doute d'autres demandes pour ce petit trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Titmisu Filou était prévu pour mes 60ans, mais j'ai un peu anticipé, parce que ça devait être LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites