CatRainette 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Unai a écrit:A mon humble avis Iliade doit être la petite point, et la blanche esquimau Inuite Désolée pour ma réponse tardive et oui Inuite c'est ma petite tête d'esquimau poilue tu as tout compris... Elle a un caractère exceptionnel j'ai jamais une si expressive aussi petiteIliade la petite seal à deux options mais rien n'est certain regardez Indigo avait deux options et personne n'a confirmé donc tout est possible ! Titmisu tu sais même si j'ai d'autres demandes je privilégie toujours le bien être futur de mes lutins et je discute avec toute personne intéressée pour en être certaine donc si tu as un craquage il faut pas hésiter à m'appeler ! un devon doit rester un coup de coeur avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Merci pour ta réponse, Catrainette . Je n'osais pas t'appeler mais j'essaie ce soir si ça ne te dérange pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 ok à partir de 21 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 c'est qui qui va avoir un ti devon????c'est bien titmisu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 qui vivra verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 et puis Cat ne serait pas contre la garder un peu , n'est ce pas Cat ? tenez nous au courant mesdames je suis excitée comme une puce de savoir que la petite merveille pourrait aller chez toi Titmitsu pour la petite exquimaux ça me fait penser à Hohanna , petit patapon et dernièrement Ice Cream qui même très turbulent n'en demeure pas moins passionnant et expressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Ben moi j'comprends rien, il est où le recto Cat:vertsennuie: J'veux voir les tites beautés, là j'vois rien du tout:fessee: Oh Titmisu, quelle chance tu as Tu ne m'as attendu alors (en même temps tu as bien raison) Tenez-nous vite au courant, on veut TOUT savoir:OUIII: ...et les photos aussi (j'suis trop nulle moi, pourquoi j'arrive pô ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Et non, Arwen, désolée mais je n'ai pas pu résister Merci Alinaëe J'aurais adoré accueillir l'adorable petit Iliade mais elle a déjà deux options et j'espère que ce petit coeur sera très heureuse, le moment venu, dans sa future famille, car c'est vraiment un amour Je vais moi aussi avoir la chance d'accueillir un petit trésor d'amour pour lequel j'avais également eu un coup de coeur il y a quelques temps Je n'ose encore croire à mon bonheur Vous ne devinez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 quelle joie Titmisu, je me demande si c'est pas la belle point nudiste qui n'a pas encore de maman, ou alors inuite c'est bien de fêter un anniv des lustres avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 C'est kiki ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 oh ça c'est super trop contente pour moi....mais qui as tu choisi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Gros suspens hein les filles c'est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Titmisu, tu nous fais bouillir d'impatience C pas gentil ça:dehors: Voyons, oui peut être Indigo, ou alors le petit mâle archicraquant de chez ...ben mince je sais plus, je sais juste que les photos sont sublimes...tu vois de qui je parle Titmisu:vertsennuie: Je t'envie tu sais...c vraiment chouette pour toi et pour le tibout car c sûr il tombe dans une super famille:villove: Dites les filles, j'ai tjs pas vu les photos des deux beautés Inuite et Iliade, vous faites comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Ah si ça me revient, je pensais à Iron Cat un tout nu aussi avec plein de plis rigolos genre sharpeï Quelqu'un pourrait rafraîchir ma mémoire, je ne sais plus à qui est cette merveille:tapedur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 moi je crois que Titmisu veut une fille, pour pas heurter son altesse prince Alexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Oui Unaï tu as raison, c une fille:81: A part Indigo, je ne vois pas:vertsennuie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Merci les filles et désolée mais entre les bugs du micro les préparatifs et Monsieur Ashelinou qui veut annoncer lui-même l'arrivée prochaine de sa petite soeur !Tu as raison, Unaï, c'est une pôtite fiifille, je vais avoir ma petite crême glacée à moi, Maureen, l' adorable petite Indigo, qui sera rebaptisée Margaux et que je vais pouvoir dévorer de bisous Merci encore Cat Je te comprends Arwen, c'est très dur d'admirer tous ces magnifiques bébés, comme je l'ai fait pendant des années, sans pouvoir.... mais avec de la patience. Ton tour viendra, j'espère l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Super nouvelle ça Titmisu Tu vas adorer avoir un tit Devon tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Merci les filles Je n'en doute pas Charlotte, je suis aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Indigo, une merveille, si belle, si tendre:58UYT5: Je suis si heureuse pour toi Titmisu:vilhappy: Et tu as raison "tout vient à point à qui sait attendre"...alors je vais attendre, et jamais un poilu n'aura tant été attendu (en général je suis du genre à pas pouvoir trop attendre )..y sera bisouillé et papouillé çui-là j'vous dis pas:heureuse: Oh Titimisu vraiment je n'en reviens pas, c GENIAL:vilmusique: J'aime bcq Margaux, c très doux, ça lui ira très bien à ta devonette (j'aime bcp Indigo aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 à la future tite Margaux sur le forum, pour la merveilleuse nouvelle encore une superbe devonette qui aura une vie de princesse c'est pour bientôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 oh super je suis vraiment heureuse pour toi tu vas pouvoir succomber a la crème glacée version fifilleça fait chaud au coeur tu vas etre comblée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Enfin une très bonne et merveilleuse nouvelle surtout si elle vit dans un château elle va se bonifier avec le temps . Et oui les filles j'aime bien le bon vin Château Margaux. Ben oui fallait bien la faire celle là. Attention Titimisu mamie va surveiller également la progéniture et vu que j'ai la même à la maison je suivrai de près son évolution. Je suis vraiment contente pour toi. BIZ et Cat doit être aux anges de te la confier. SUPER GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Félicitations Titmisu ! Tu verras que les petits bouts de Cat sont de vrais amours Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta puce Le seul problème, c'est ce quand tu en as un....tu en veux un deuxième... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Merci Vanessa, et comme on dit jamais deux sans trois ....Oui je suis très heureuse que ma petite IndiMargaux soit adoptée par Annick elle va être dorlotée et adorée comme à la maison que du bonheur ...Je vais mettre quelques photos sur le bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Merci les filles, ça fait chaud au coeur de vous voir partager mon immense bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 super super heureuse pour toi que tu choisisses cette petite merveille adorable , petite fille de ma Elfy que tu aimes tant , vraiment je suis contente , en plus elle sera sans doute adorable vue qu'elle vient de chez Cat Félicitation de tout coeur et moi aussi j'aime beaucoup Margaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 encore Titmisu et te souhaite pleins de bonheur avec cette belle est adorable Margaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Quelques photos toutes fraiches de mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 le lait de maman est trop bon des petits anges sur 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Qu'elles sont choutes petite préférence pour Inuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 fabiola a écrit:Qu'elles sont choutes petite préférence pour Inuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 ce sont de beaux petits moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Bibi et douces comme des agneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 ... je veux bien te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Qu' est ce qu'elles sont mignonnes Ma préférence va toujours à la petite Iliade mais la petite Inuite est adorable aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 moi ce serait iliade aussi sa soeur est toute aussi magnifique, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 NO COMMENT:28285258252: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 TITMISU a écrit:Qu' est ce qu'elles sont mignonnes Ma préférence va toujours à la petite Iliade mais la petite Inuite est adorable aussi comme je te comprends , tu dois être impatiente de la voir en chair et en os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Alinaée, c'est Indigo qui va chez Titmisu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 moi aussi je m'y perd un peu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 bah alors les filles ont suit plus le rythme avec tous les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Ah ces filles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Unai a écrit:Alinaée, c'est Indigo qui va chez Titmisu je croyais que c'était Iliade c'est dommage , moi qui pensait partager cela avec Titmistu !! Indigo est très belle aussi je suis contente pour toi Titmitsu , ne te méprends pas surtout je viens jsuet de tout relire et je vois que je me suis trompée depuis le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites