Céline171111 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Maman Happy peut être fière de ses bébés , tous les 2 sont superbes ...j'ai qd même une petite préférence pour la couleur d'inuite ! qu'est ce qu'ils sont beaux tous ces devons !!!!!!!!!!!!Comment ne pas craquer devant de tels petits amours........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 1 août 2013 Merci les filles, je remonte le post car avec les bugs informatiques, j'ai zappé plusieurs réponses :LASTICOT a écrit:Enfin une très bonne et merveilleuse nouvelle surtout si elle vit dans un château elle va se bonifier avec le temps . Et oui les filles j'aime bien le bon vin Château Margaux. Ben oui fallait bien la faire celle là. Attention Titimisu mamie va surveiller également la progéniture et vu que j'ai la même à la maison je suivrai de près son évolution. Je suis vraiment contente pour toi. BIZ et Cat doit être aux anges de te la confier. SUPER GENIALMerci Lasticot, je n'avais pas réalisé que tu étais la mamie de ma future princesse , c'est vraiment que Gospel est le fils de ta petite Bisasan et donc Indigo/Margaux la nièce de la petite Garance et par rapport à Harmonie , sa demi soeur si je suis bien ?Pourrais-tu me dire qui sont les parents de Bisasan ? je croyais que c'était Iliade c'est dommage , moi qui pensait partager cela avec Titmistu !! Indigo est très belle aussi je suis contente pour toi Titmitsu , ne te méprends pas surtout je viens jsuet de tout relire et je vois que je me suis trompée depuis le début [/quote]J'aurais tellement aimé Alinaëe et Iliade restera à tout jamais un comme l'ont pu être , Guliette, Hohanna et la petite crême glacée mais le destin en a décidé autrement et je vais avoir l'immense joie d'accueillir un autre de mes coups de ma future pôtite poupée d'amour, Indigo/Margaux J'espère que nous pourrons tout de même partager cet immense bonheur Alinaëe, car même si il n'y a de lien de sang avec ta merveilleuse Elfy, elle pourrait être sa mamie de coeur vu que petite Indigo sera ma petite crême glacée à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 1 août 2013 je partagerai ton bonheur Titmitsu , quoiqu'il en soit tu peux en être sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 1 août 2013 Merci Alinaëe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 1 août 2013 Titmisu : quand tu auras le pedigree de ta petite Chatelaine tu trouveras les parents de Bisasan en 3ème génération si je compte bien. Du bureau c'est pas évident ni sur un forum et je ne me trimballe pas avec mes pedigree sinon c'est une valise (à roulettes cela s'entend) qu'il faut que je prenne. BIZ et je pense que tu dois faire des croix sur le calendrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 1 août 2013 Quoi quoi quoi aye titmisu c est génial ,super ,sensationnel tas pas résisté beaucoup Je vous souhaite pleins de bonheur avec margauxJ arrive pas a voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 2 août 2013 Merci Lasticot, je compte les jours Merci Ludorez et oui, j'ai craqué mais j'attendais depuis plusieurs années, déjà du temps du devonneur.Si tu veux voir sa frimousse c'est dans le poste "bébés de Fennec" Indigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 2 août 2013 Je cours voir la bouille de cette chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 2 août 2013 Je cours voir la bouille de cette chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 3 août 2013 J - 13 si je ne me trompe pas ?? Tu vas la récupérer comment ta petite puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 3 août 2013 Merci, Alinaëe Tu ne te trompes pas c'est bien J-13 Je me languis de ma petite C'est par le train que je m'en irai chercher mon petit trésor d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 3 août 2013 j'en connais une qui aura du succès dans ce train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 3 août 2013 Unai a écrit:j'en connais une qui aura du succès dans ce train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 4 août 2013 J-12 j'aimerai bien te rencontrer un jour va falloir que tu réserve une place pour un de mes bébés d'ici un an ça sera l'occasion de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 4 août 2013 Unai a écrit:j'en connais une qui aura du succès dans ce train C'est bien possible alinaee a écrit:J-12 j'aimerai bien te rencontrer un jour va falloir que tu réserve une place pour un de mes bébés d'ici un an ça sera l'occasion de se voir J'aimerais beaucoup Alinaëe Peut-être dans quelques années quand je réaliserai mon rêve de jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 5 août 2013 youpi bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 16 août 2013 eh bien voilà... je me permets de rejoindre le post des bébés de Happy puisque je serais bientôt l'heureuse 'maman' humaine de la petite Iliade voici quelques photos récentes (prises mercredi 14/08) des 2 soeurettes d'abord la petite Inuite, un amour de chaton, sa future maman va être comblée !et puis mon petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 16 août 2013 Oh titmisu va être contente ,tes photos Merci uranie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 16 août 2013 les soeurettes sont superbes, tu en a de la chance avec ta future beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 16 août 2013 je suis MOURUUUUUUUUUUUUUUUU devant tant de beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 16 août 2013 Ya pas, un bon appareil ça fait la différence !! Cat va t'embaucher pour photographier ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 16 août 2013 Ok Uranie, ça y est je viens de voir qui tu vas adopter...c la très très jolie Iliade:calins: Tu vas être comblée j'en suis sûre:villove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 17 août 2013 Rho qu'elle est jolie je te souhaite pleins de bonheur a venir avec cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 17 août 2013 Voilà donc la grande chanceuse qui va adopter une de mes petites filles quelle chance tu as , elle est sublime la petite Iliade ... les photos sont très belles ...ça me donne envie de changer d'appareil ... c'est quoi celui ci ? Ah! Happy Valentine , Inuïte et Iliade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 17 août 2013 et vi, c'est moi la chanceuse depuis la première fois où j'ai vu Happy, j'ai eu un gros coup de coeur (elle avait quelques mois seulement).et si l'année dernière j'avais pu résister à la petite Habbie (déjà une colourpoint et petite soeur d'Holly), cette année, ça a été le coup de foudre pour Iliade pour l'APN, il s'agit d'un Canon EOS 450D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 17 août 2013 Happy est une vraie merveille. Je suis complètement d'accord avec toi.Et tes photos sont superbes Moi qui n'ai pas d'appareil photo, cela donne vraiment envie d'investir.En tout cas, je te souhaite plein de bonheur avec ta puce. Elle est adorable Moi j'ai deux bioubioux de chez Cat, alors je comprends que tu ais craqué.Ce n'est que du bonheur (j'ai Iglaïne qui squatte mes genoux en ce moment. Rien que çà, j'adore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 17 août 2013 Hè oui les filles, je suis comme vous, je craque pour les minouches de chez Cat et Alinaee:calins: Moi aussi toutes ces belles photos m'ont donné une envie furieuse d'investir dans un appareil photo digne de ce nom (j'ai un petit numériq qui fait des photos pas terribles du tout)...mais la santé de mon pépère Arwen d'abord (et là c chaud chaud, 450€ de frais de radios, analyses, consultations et médocs pour le moment, et ce n'est qu'un début:226: )Tu l'auras quand ta minouchette Uranie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 17 août 2013 arwen a écrit:Tu l'auras quand ta minouchette Uranie?si je ne dis pas de bêtises, les rappels de vaccinations + identification se feront le 2 septembre prochain et les petites auront 3 mois le 4/09.Après, je verrais avec Cat si elle pense que ma poupée est prête à partir ce même WE (7/09) ou si il vaut mieux qu'elle profite encore une semaine ou deux avec Maman Happy et des copines avant d'affronter la tribu birmane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 18 août 2013 je louche sans cesse sur ton avatar ,quelle petite beauté ...j'ai quasi le même appareil photos : 1 Canon Eos 350 mais il est encrassé , je l'ai tellement trâiné de partout qu'il grésille et rame comme un p'tit vieux ...l'année prochaine je vais tâcher d'investir pour un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 22 août 2013 je tenais encore une fois à remercier Cat, pour sa gentillesse et sa disponibilité car grâce à elle, je peux câliner et voir grandir ma poupée.donc, hier, petite visite aux soeurettes et nouvelles photos (pas beaucoup car je fais connaissance avec Isilfaër (ex-Iliade) ça m'a fatigué de jouer les top-modèles... aller, dodo !Inuite, une vraie douceur !et pour finir, Maman Happy !bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 22 août 2013 tu me fais mourir devant ces beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 22 août 2013 Unai a écrit:tu me fais mourir devant ces beautés Inuite j'aime beaucoup et sa jolie maman C'est toi qui a changer le prénom j'ai du mal a le prononcer bon en même temps chuis une ancienne blonde bien grise maintenant Merci pour ces très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 22 août 2013 Uranie, elle est incroyablement belle ta princesse (la petite Inuite aussi, j'adore ses grands yeux) Quelle douceur dans son regard:28285258252: Pour le nom, ça ressemble bcq à la langue elfique de TOLKIEN (qui elle-même est un mélange de celtique médieval) dont je suis fan (d'où mon pépère -et pseudo- ARWEN ER CERLEG = royal, vif et agile) alors moi ça me plaît...ça me fait penser à Isildur, Isengar,...On prononce ISILFER, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 22 août 2013 fabiola a écrit:C'est toi qui a changer le prénom j'ai du mal a le prononcer oui, c'est moi.tout juste Arwen !! Je prononce IsilFIR (et non isilFER car je trouve que c'est +doux à l'oreille).J'ai l'habitude de donner, pour mes birmans, des prénoms asiatiques et là, pour ma devonette, je souhaitais un prénom à consonance héroïque fantasy (style Tolkien) mais avec une touche anglo-saxonne.en langage elfique, Isil signifie la Lune et j'ai ajouté Faër (diminutif de Faëry (= petit esprit, lutin, ou bien encore féerie) ma poupée aura un prénom unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 22 août 2013 ben ça c'est sur donc ce sera féérie en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 22 août 2013 Qu elles sont jolies ses petites pelotes Elle va chez qui inuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 22 août 2013 Ah c bien ce que je pensais...du TOLKIEN là-dedans, j' C certain que ce joli petit nom sera unique, ça lui va très bien!Iliade j'aimais bcq aussi...tous ces jolis petits noms nous font voyager, c cool:vilhappy: Ludo, je me pose la même question, elle va où la tite Inuite:vertsennuie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 23 août 2013 mes petites filles et leur divine maman me font battre le coeur , le mariage avec Bo Gosse est une belle réussite tu as de la chance Uranie d'avoir rencontrer Cat et une si belle devonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 23 août 2013 arwen a écrit:Ah c bien ce que je pensais...du TOLKIEN là-dedans, j' C certain que ce joli petit nom sera unique, ça lui va très bien!Iliade j'aimais bcq aussi...tous ces jolis petits noms nous font voyager, c cool:vilhappy: Ludo, je me pose la même question, elle va où la tite Inuite:vertsennuie: en parlant de Tolkien, nous avons un pogona qui s'apelle Boromir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 23 août 2013 Une autre portée à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 23 août 2013 Ah c'est super ces magnifiques photos de tes bébés Cat J'ai pê zappé qqch, mais il n'y avait que deux bébés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 27 août 2013 nouvelles petites tofs de ma poupée et de sa soeurette !Inuiteet Isilfaër (comment ça j'en suis déjà gaga ?!) Bonne soirée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 27 août 2013 Uranie, elle est INCROYABLEMENT belle ta poupée, je n'en reviens pas, je suis:vertlove: Son poil, on dirait de la moquette:sonnetete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 27 août 2013 Superbes photos <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 27 août 2013 Fabienne a écrit:Superbes photos <3 je meurs moi aussi la pure beauté je t'embauches pour une séance photo chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 28 août 2013 C'est une véritable beauté Inuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 28 août 2013 de vrai chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 28 août 2013 je suis mourue devant tant de beautééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites