charlotte988 0 Posté(e) le 28 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 28 août 2013 Respirez les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 28 août 2013 Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 28 août 2013 merci pour les p'tits coeurs !j'ai une toute nouvelle série à mettre sur le fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 28 août 2013 Uranie, merci pour ces magnifiques photos des deux petites puces: Ta petite princesse, comme je l'ai déjà dit, restera pour moi un énorme coup de elle est tellement craquante :28285258252:et c'est une petite fille d'Elfy Je te souhaite autant de bonheur avec elle que je peux en avoir avec ma petite crevette rose adorée Les bébés de Cat sont élevés avec tellement d'amour Dieu sait que j'aime tous les chats et que le Birman est ma race de depuis des dizaines d'années, même si ma première birmane Laura n'est arrivée d'en ma vie que depuis 14 ans. C'est pour elle que je craignais les problèmes de cohabitation avec Margaux mais tout se passe bien. Elle ne crache même pas sur la petite alors qu'elle ne sont ensemble que depuis à peine deux semaines !Ces petits lutins facétieux ont vraiment quelque chose de magique et personne ici ne viendra me contredire à ce sujet, n' est-ce pas les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 28 août 2013 ils sont magiques nos petits lutins et petites lutines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 28 août 2013 J'espère que tout se passera aussi bien entre Isilfaër et mes bibis que Margaux avec ta tribu car de mon côté, j'ai quelques 'sacrés caractères'... voici donc la petite séance photos faite ce matin. Je commence par Inuite puis Isilfaër mais ? voilà qu'Inuite attaque Isilfaër par surprise ?? Isilfaër ne se laisse pas faire et envoie un crochet du droit !Inuite se prend alors pour Mike Tyson et mord l'oreille de sa soeur !! les 2 soeurs sont à présent au corps à corps... qui sortira vainqueur de cette lutte fratricide ? ni gagnant, ni perdant : Inuite et Isilfaër se réconcilient... jusqu'à la prochaine bagarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 29 août 2013 une nouvelle cruella une telle série de photos pour faire baver les copines ELLES SONT MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 29 août 2013 ah oui plus plus plus cruella que toi céline ........les beautés a mourirrrrrrrrrrrrrrrrr:vertlove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 29 août 2013 j'en reste muette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 29 août 2013 Tite coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 29 août 2013 Unai a écrit:j'en reste muette Et moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 29 août 2013 c'est de la torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 29 août 2013 Les photos sont superbes oui !Tu aurais du nous dire que tu allais chez Cat, on t'aurait dit de l'embrasser pour nous, elle nous manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 29 août 2013 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 29 août 2013 Ben moi j'en reste muette parce que...JE NE VOIS PAS LES PHOTOS, ça marche pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 29 août 2013 Moi pareil Arwen.....ouinnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 29 août 2013 Moi ce sont celles de Mysticat que je ne peux pas voir mais je vois celles-ci je crois qu'il y a un petit problème avec le site, ça devrait se régler bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 29 août 2013 Je ne vois ni celles de Mysti ni celles-ci...la loose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 29 août 2013 Mon dieu, quelles magnifiques photos et les modèles, je suis mourrue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 30 août 2013 Incroyable ces photos!!! La seconde photo (Inuite de face) , une vraie pro vraiment, bravo:yessss: Et ces deux minettes-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Bonjour les filles, je suis rentrée hier en début d'après midi d'une semaine en Loire Atlantique. Cela faisait huit ans que je n'étais pas partie, quelle joie de se baigner, l'eau c'est mon élément et l'Atlantique j'adore. LiliDog était de la partie, elle adore courir sur le sable humide. Mes chats m'ont beaucoup manqués, mais je les savais entre de bonnes mains.Merci à toutes pour les compliments sur mes beautés.Merci à Pascale d'avoir assurée la liaison photos. Elles sont magnifiques Je reviens de chez le vétérinaire tout c'est très bien passé Ginette et Happy ont eu leur rappel ainsi que les petites plus les puces électroniques. Titi la Goulue nous a aussi accompagnée car depuis que je suis rentrée elle a des quintes de toux. Alizé, ma Catsitter dort la fenêtre ouverte et les nuits sont fraiches, mon Titi à pris froid !!!! Voilà en gros les nouvelles. Toujours pas d'ordi pour le moment je suis sur celui de Benjamin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Contente de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Contente de te lire Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Hello Cat!! Ravie de voir que tu as bien profité de tes vacances:nounourscoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 bonne rentrée Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Heureuse de te revoir sur le forum Cat et plein de bisous à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Cat. J'espère que ta merveilleuse Titi la Goulue se remet de son rhume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Des news de titi la goulue Cat:vertsennuie: C qu'on s'inquiète:OUIII: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Il a eu un rhume en été ? comment va t. Elle ,Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Merci les filles de vous inquiéter pour ma Goulue. Elle n'a rien de grave il m'a dit vraiment un leger encombrement et m'a donné des antibio que je ne lui ai pas donné car depuis elle n'a pas toussé... J'attends de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Ouf rien de bien méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 il suffit parfois d'une habitude changée et hop le petit refroidissement, super si elle s'en remet bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Bonjour à toutes, cette nuit entre 0 h 30 et 6 h 00 sont nés les 4 bibious d'Happy et d'IdéalYoda, tout le monde se porte bien et Happy a assurée comme une chef Vanessa vous mettra les premières photos dès qu'elle aura un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 10 juin 2014 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Youpi tu as passé une petite nuit alors Cat J'ai hâte de voir les 4 petites merveilles Ravie de savoir q tout s'est bien passé, que maman Happy et les biboux vont bien, c tout ce compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Bienvenus aux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Alors me voilà !J'ai l'immense joie et honneur d'avoir eu les photos des petits bouts en EXCLUSIVITE MONDIALE ! Donc comme je suis d'humeur taquine, je ne sais pas si je vais pas plutôt les mettre demain les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Bon allez, j'abrège vos souffrances (je suis trop bonne)Voici la belle Happy avec son ventre tout rond et la voici avec ses petits trésors Je suis contente de savoir que tout le monde va bien et pressée de voir évoluer ses petits poilus.Et félicitations à la maman et à la mamie Au fait, filles ou garçons Cat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Ho la la ces beaux ptits bébés Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Merci pour ces belles photos et félicitations aux nouveaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Ah!!!!!!! Merci Vanessa la coquine qui aime faire des blagues Toute la petite famille à l'air en pleine forme, 4 beaux bébés tout clair comme leur maman pour l'instant, ça fait plaisir à voir J'ai hâte de les voir un peu plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette02 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Félicitations Cat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Merci à toutes, et particulièrement à Vanessa, par contre c'est bizarre comme elles sortent les photos ? Happy a assuré un max, elle a tout gérer. Il semble que se soit 3 garçons et pour le dernier un ou une pour le moment c'est pas net ce qui compte c'est que tout le monde aille bien pour le reste on verra plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites