Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CatRainette

Bébés de Happy 2013 ET MAINTENANT 2014 ...

Messages recommandés

Uranie, merci pour ces magnifiques photos des deux petites puces:   
Ta petite princesse, comme je l'ai déjà dit, restera pour moi un énorme coup de  elle est tellement craquante :28285258252:et c'est une petite fille d'Elfy
Je te souhaite autant  de bonheur avec elle que je peux en avoir avec ma petite crevette rose adorée    
Les bébés de Cat sont élevés avec tellement d'amour  
Dieu sait que j'aime tous les chats et que le Birman est ma race de  depuis des dizaines d'années, même si ma première birmane Laura n'est arrivée d'en ma vie que depuis 14 ans. C'est pour elle que je craignais les problèmes de cohabitation avec Margaux mais tout se passe bien. Elle ne crache même pas sur la petite alors qu'elle ne sont ensemble que depuis à peine deux semaines !
Ces petits lutins facétieux  ont vraiment quelque chose de magique et personne ici ne viendra me contredire à ce sujet,         n' est-ce pas les filles    

J'espère que tout se passera aussi bien entre Isilfaër et mes bibis que Margaux avec ta tribu car de mon côté, j'ai quelques 'sacrés caractères'...

voici donc la petite séance photos faite ce matin. Je commence par Inuite I love you 

puis Isilfaër  

mais ? voilà qu'Inuite attaque Isilfaër par surprise ?? Evil or Very Mad 

Isilfaër ne se laisse pas faire et envoie un crochet du droit !

Inuite se prend alors pour Mike Tyson et mord l'oreille de sa soeur !! fou12 

les 2 soeurs sont à présent au corps à corps... qui sortira vainqueur de cette lutte fratricide ? Rolling Eyes 

ni gagnant, ni perdant : Inuite et Isilfaër se réconcilient... jusqu'à la prochaine bagarre ! Wink 

une nouvelle cruella   une telle série de photos pour faire baver les copines    

ELLES SONT MAGNIFIQUES  

ah oui plus plus plus cruella que toi céline ........les beautés a mourirrrrrrrrrrrrrrrrr:vertlove:            

Unai a écrit:
j'en reste muette                                      

Et moi donc   

Les photos sont superbes oui !

Tu aurais du nous dire que tu allais chez Cat, on t'aurait dit de l'embrasser pour nous, elle nous manque 

Ben moi j'en reste muette parce que...JE NE VOIS PAS LES PHOTOS, ça marche pô 

Moi ce sont celles de Mysticat que je ne peux pas voir mais je vois celles-ci je crois qu'il y a un petit problème avec le site, ça devrait se régler bientôt

Mon dieu, quelles magnifiques photos et les modèles,  je suis mourrue    

Incroyable ces photos!!! La seconde photo (Inuite de face)  , une vraie pro vraiment, bravo:yessss: 

Et ces deux minettes-là   

Bonjour les filles, je suis rentrée hier en début d'après midi d'une semaine en Loire Atlantique. Cela faisait huit ans que je n'étais pas partie, quelle joie de se baigner, l'eau c'est mon élément et l'Atlantique j'adore. LiliDog était de la partie, elle adore courir sur le sable humide. Mes chats m'ont beaucoup manqués, mais je les savais entre de bonnes mains.

Merci à toutes pour les compliments sur mes beautés.

Merci à Pascale d'avoir assurée la liaison photos. Elles sont magnifiques  

Je reviens de chez le vétérinaire tout c'est très bien passé Ginette et Happy ont eu leur rappel ainsi que les petites plus les puces électroniques. Titi la Goulue nous a aussi accompagnée car depuis que je suis rentrée elle a des quintes de toux. Alizé, ma Catsitter dort la fenêtre ouverte et les nuits sont fraiches, mon Titi à pris froid !!!!

Voilà en gros les nouvelles. Toujours pas d'ordi pour le moment je suis sur celui de Benjamin.

Merci les filles de vous inquiéter pour ma Goulue. Elle n'a rien de grave il m'a dit vraiment un leger encombrement et m'a donné des antibio que je ne lui ai pas donné car depuis elle n'a pas toussé... J'attends de voir !

il suffit parfois d'une habitude changée et hop le petit refroidissement, super si elle s'en remet bien vite  

Bonjour à toutes, cette nuit entre 0 h 30 et 6 h 00 sont nés les 4 bibious d'Happy et d'IdéalYoda, tout le monde se porte bien et Happy a assurée comme une chef   
Vanessa vous mettra les premières photos dès qu'elle aura un peu de temps   

Youpi    tu as passé une petite nuit alors Cat   

J'ai hâte de voir les 4 petites merveilles    

Ravie de savoir q tout s'est bien passé, que maman Happy et les biboux vont bien, c tout ce compte  cheers 

Alors me voilà !
J'ai l'immense joie et honneur d'avoir eu les photos des petits bouts en EXCLUSIVITE MONDIALE !

Donc comme je suis d'humeur taquine, je ne sais pas si je vais pas plutôt les mettre demain les photos...  

Bon allez, j'abrège vos souffrances (je suis trop bonne)

Voici la belle Happy avec son ventre tout rond   

et la voici avec ses petits trésors     

Je suis contente de savoir que tout le monde va bien et pressée de voir évoluer ses petits poilus.

Et félicitations à la maman et à la mamie         

Au fait, filles ou garçons Cat ?

Merci pour ces belles photos et félicitations aux nouveaux bébés     

Ah!!!!!!! Merci Vanessa la coquine qui aime faire des blagues  

Toute la petite famille à l'air en pleine forme, 4 beaux bébés tout clair comme leur maman pour l'instant, ça fait plaisir à voir  

J'ai hâte de les voir un peu plus grand  

Merci à toutes,   et particulièrement à Vanessa, par contre c'est bizarre comme elles sortent les photos ?
Happy a assuré un max, elle a tout gérer. Il semble que se soit 3 garçons et pour le dernier un ou une pour le moment c'est pas net   ce qui compte c'est que tout le monde aille bien  Wink pour le reste on verra plus tard.