alinaee 0 Posté(e) le 10 juin 2014 qu'ils sont beaux tous avec ma belle choupette , elle a beaucoup de trait commun avec sa soeur Geïsha c'est fou Contente que tout se soit bien passé , 4 bébés c'est génial Bravo à ma petite Valentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Félicitations aux Mamans humaine et chatte ! Prenez bien soin des tout petits .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Oui c'est le principal que totu ce petit monde et la maman aillent bien.BIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Félicitations et bienvenue aux bébinous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Coucou Cat on aimerait bien des nouvelles de tes ptits angelots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette02 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Coucou Cat, j'espère que tu vas bien. On ne te voit plus. je te fais de gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 20 juin 2014 DESOLEE les filles j'étais souffrante, je reviens tout doucement J'ai posté des photos sur facebook si quelqu'un veut bien se dévouer pour les mettre https://www.facebook.com/catherine.crausaz.3/media_set?set=a.725003357555840.1073741831.100001385475666&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 20 juin 2014 bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette02 0 Posté(e) le 20 juin 2014 je t'embrasse fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 21 juin 2014 J'espère que tu vas continuer à bien remonter la pente ...bonne convalescence .... Moi aussi j'aimerais bien que quelqu'un se dévoue à poster les photos de FB ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 21 juin 2014 ça y est ! on les voit .... merci à celle qui a opéré la magie..... Les beaux petits agneaux .....tout frisés..... Ils têtent tous sagement leur jeune maman qui semble esquisser un sourire sur la quatrième photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Oh oui c'est dingue c'est les 4 même Des petits agneaux tout mignons, trop craquant, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 21 juin 2014 De beaux flocons Il y en a un qui commence à avoir les oreilles bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Touchantes et superbes photos Merci et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Merci à celle qui a mis les photos oui il y a un bleu point et je pense trois red point ils vont être du toner Merci les filles.Fabiola délolée j'ai eu tes messages mais pas retrouvé le tél. pour t'appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Te voilàa dans le rouquin toi aussi Cat , avec nos 2 soeurs c'est rigolo ça par contre ils peuvent aussi être crème point tes bébés il me semble et de mémoire tu aimes le red point donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Ben su FB c'est bien ce qu'il me semblait avoir vu un bleu ou seal pour le reste je voyais du red donc à suivre mais ils ont l'air bien mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Bon rétablissement et soigne toi bien pour nous evenir en pleine formebiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 23 juin 2014 à ces jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Ben vous vous êtes donné le mot Cat et Alinaee!! C'est l'année du rouquin, chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Les bébés sont très éveillés, ils poussent bien et sans mon intervention, ils adorent les calins, Happy est une maman géniale avec ses bébés. Par contre je suis obligée de faire très attention car si un autre chat passe elle attaque, comme à sa première portée quand elle a des petits elle est super protectrice... Pour les photos si une copine veut bien mettre https://www.facebook.com/catherine.crausaz.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 29 juin 2014 une petite vidéo pour les voir en pleine action https://www.facebook.com/photo.php?v=735891853133657&set=vb.100001385475666&type=2&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 29 juin 2014 CatRainette a écrit:une petite vidéo pour les voir en pleine action https://www.facebook.com/photo.php?v=735891853133657&set=vb.100001385475666&type=2&theaterC'est la première fois que je vois des petits devons téter le bon lait de leur maman...quelle vidéo merveilleuse .... Merci Catrainette Ils sont si mignons , on voit le mouvement des petites joues et on entend même le bruit de succion et le ronronnement de la Maman... Il y en a un sur les quatre qui ne pense qu'à s'amuser et à se faire câliner ..il écrase presque le petit frère qui est sous lui et qui tète ... Ils sont déjà bien ronds , ils poussent merveilleusement bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Rholala trop mignons les bébés Celui de la fin avec ses oreilles repliées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Ils sont , quel beau poil ils ont et la maman Ca doit être vraiment un régal de les observer, de les caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Holala y sont trop choux De jolis petits agneaux tout poilu tout blanc, et en pleine forme on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Waouh , tous jolis et bien ronds ils poussent comme des champignons photos et vidéo merci Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety04 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Quel bonheur Ils sont simplement superbes!!! La maman est magnifique donc forcément les bébés sont Tout poilus, tout doux !!! MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 30 juin 2014 je bave ici aussi même si je les ai déjà vu sur FB , ils sont superbes les petits anges de ma petite Happy Valentine ....des petits trésors tout floconneux aux belllles zoreilles , des photos et une vidéo pleines de douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 comme ils sont beaux, j'adore déjà le roux sur les noreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Pascale (Uranie) est passée hier voir les bibious, elle a fait de belles photos comme d'hab. mais je n'arrive pas à les mettre... Elles sont sur facebook https://www.facebook.com/photo.php?fbid=743463772376465&set=a.176831902372991.45741.100001385475666&type=1&theaterJe sais Pascale HELP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 voici donc les 4 petites merveilles de Happy et Ideal Yoda !Ne me demandez pas qui est qui (à part le loulou bleu tabby !) car impossible de différencier les rouquinoux - encore moins sur photos Merci Cat pour ce bel après-midi entourée de tes grand(e)s et des p'tits mout'moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Je ne suis pas poil mais ils sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Holala je ne me lasse pas de regarder ces photos Je suis comme Fabienne, pas poil, mais ils sont incroyablement beaux ces petits tellement de sérénité, de douceur, de tendresse se dégagent de ces belles photos...on ne peut qu'aimer Je sais juste que je petit bleu s'appelle Jasmin...le masculin de ma poupounette, super joli et très doux comme petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 magnifique troupeau de petits moutons......ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Merci pour eux et surtout merci à Pascale pour les photos C'est clair il y a du Endy derrière, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 vite fait avant que mon fils ne reprenne son ordi. https://www.facebook.com/photo.php?v=747378511984991&set=vb.100001385475666&type=2&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 adorables petits devons- agneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Qu'est ce qu'ils sont beaux ces bébés une invite à la caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 des zamours de petites frisouilles avec une petite préférence pour Jasmin il me semble que Idéal Yoda a un poil assez semblable aussi , non ? en tout cas c'est sûr Endy a ce type de poil et ça lui va bien par contre il en perd un peu partout ce qui n'est pas le cas de mes autres Devon ...mais bon, rien de bien méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites