SteveLaf 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Ils sont tous très beaux et leurs couleurs sont très douces.Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Les neveux de mon bébé sont déjà bien grands Quatre petits amours de frisouilles avec des oreilles et des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety04 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 J'adoooore les petits poilus Magnifiques, incroyable, merveilleux, trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 superbe choix pour la photo d'accueil beaucoup de douceur et d'harmonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 3 août 2014 Je rentre de Vendée au j'ai passé une semaine de repos.Suite au désistement inattendu de ma CatSitter, j'ai failli ne pas partir ... Heureusement Pascale (Uranie) m'a gentiment proposer de s'occuper de ma troupe. Encore mille merci cela m'a fait grand bien de m'échapper un peu. J'ai l'agréable surprise de voir mes bibious à l'accueil. Merci Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 août 2014 Super choix Corinne Contente que tu aies pu récupèrer Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 4 août 2014 J'espère y arriver, photo des bibious à mon retour le 2 août. http://i39.servimg.com/u/f39/18/93/05/78/p8020011.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 4 août 2014 Presque, sauf qu'elle s'affiche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 août 2014 Presque oui Il faut cliquer sur l'icone du petit écran au dessus et y insèrer ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 4 août 2014 Merci Fabienne essaie avec une autre photo je dois y arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 août 2014 Superbe portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 4 août 2014 ils sont superbes !!! j'ai adoré la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 4 août 2014 ils ont l'air très sages sur les photos ......une portée vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 4 août 2014 ils sont superbes, une vraie invite à la caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 4 août 2014 Merci pour mes petits mignons http://i39.servimg.com/u/f39/18/93/05/78/p8040014.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 août 2014 Difficile de dire qui est le plus beau ... Belle portée Mon chouchou c'est Joshua ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 4 août 2014 j'arrive pas à en mettre plusieurs à la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteveLaf 0 Posté(e) le 4 août 2014 Superbe photo de groupe. Ils sont adorables.Je pense avoir un faible pour Jasmin et jumbo... Sur cette photo-ci en tous cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 4 août 2014 je les trouve trop choubidous ...TOUS mais j'ai une préférence pour Jasmin et Joshua ( en plus j'adore ces 2 prénoms ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 5 août 2014 contente de lire que tu as pris des vacances ils sont trop mignons ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 5 août 2014 Désolée j'en ai pleins d'autres mais je n'arrive pas à les mettre à la suite quand je remets une nouvelle photo elle me copie toujours celle qui est déjà il y a un truc que je dois pas faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 5 août 2014 Alors maintenant qui est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 5 août 2014 ILS SONT TOUS TRES MIGNONS EN + LE RED J ADORE MAIS JASMIN IL EST A CROQUER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 5 août 2014 Tu triches !!!!!!!!!!!! Tu ne nous mets plus les noms !! Magnifiques petits moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 5 août 2014 splendides ces bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 5 août 2014 SUBLIMES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 9 août 2014 Ca y est les petits sont primo vaccinés. Tout c'est très bien passé et la vétérinaire craquerait si elle pouvait Ils sont maintenant réservables . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 9 août 2014 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 août 2014 Beaux comme ils sont, tu dois crouler sous les demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 10 août 2014 Non Fabienne, car pour le moment je n'ai pas passé d'annonce, et c'est les vacances... Je vais m'en occuper . J'avais 6 demandes pour des filles !!!! donc mes 4 petits gars sont dispos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 10 août 2014 Hum les garçons ont moins la côte j'ai l'impression et y'a que des ptits gars cette année (à part ma poupouille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 10 août 2014 et quand il y a des filles, on veut des gars, jamais contents les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 11 août 2014 Je ne comprends pas ça ... Je fais un blocage sur le fait de pourquoi des filles ... Ou alors pour les faire reproduire .... Les mâles c'est tellement plus Ils trouveront vite Cat, parce que tes petits moutons sont incroyablement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 11 août 2014 Merci Fabienne Ca y est j'ai mis à la réservation hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 11 août 2014 c'est vrai qu'ils sont craquants on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas de poil ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 14 août 2014 CatRainette a écrit:Mon petit Jason est réservé il partira au soleil à Cannes, je suis contente pour lui il aura un climat chaud et sa nouvelle maman Florence craque c'est un vrai coup de coeur pour ses frères ils sont toujours disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 14 août 2014 contente pour ton petit Jason il est mignon comme un p'tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 14 août 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 14 août 2014 Super contente pour Jason il est trop mignon biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 15 août 2014 Très bonne nouvelle Dis, elle a fait comment pour choisir c qu'ils se ressemblent bcq les ptits cœurs ( hormis Jasmin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 15 août 2014 Arwenn, Si tu regardes bien c'est le plus facile des red à reconnaitre. Quand j'ai eu Florence au tél. Je lui ai demandé pourquoi Jason. Je lui ai dit que c'était le moins typé et le plus poilu, qu'adulte il serait très très poilu donc pas un chat d'exposition, qu'il avait un caractère très doux que c'était un amour de devon. J'ai adorés sa réponse :C'est un vrai coup de coeur, tout est dit C'est marrant car c'est lui qui plait le plus, une collègue de travail, la vétérinaire... Et c'est le premier réservé, j'étais persuadée qu'il partirait en dernier ! comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 15 août 2014 top !!je suis très contente pour toi et pour Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 15 août 2014 Oui Cat le poil est peut être un peu plus fourni et long mais sur les photos j'ai vraiment du mal à les différencier Le coup de cœur c bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites