alinaee 0 Posté(e) le 15 août 2014 je comprends qu'elle craque il est cro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 15 août 2014 c'est le coup de coeur le plus important , mais c'est vrai que ca a du etre difficile de choisir ,ils sont tous trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 20 août 2014 Voilà mes amours le 4 aoûthttp://i39.servimg.com/u/f39/18/93/05/78/p8040014.jpg[/quote]MAINTENANT les lutins en pleine mue : LA PHOTO DU JOUR QUI EST QUI Allez le filles je vous laisse mettre les noms sur chacun pour celles qui ont facebook on ne triche pas, sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titegrenouille1311 0 Posté(e) le 20 août 2014 Jasmin c'est celui du fond à gaucheles autres je donne ma langue au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 20 août 2014 tite grenouille tu pourrais faire un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 20 août 2014 oh ils ont perdu leurs belles bouclettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 20 août 2014 elles vont revenir c'est la mue moi je les adore comme ça ils sont encore plus chauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titegrenouille1311 0 Posté(e) le 20 août 2014 Moi aussi je les préfère moins poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 20 août 2014 Moi aussi c'est l'âge où je les préfère Je sais qui est qui mais j'ai pas le droit de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 20 août 2014 purée, z'ont plus un poil !!! remarque, avec les températures qu'on a en ce moment, vont vite refaire leur fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 20 août 2014 OUAOUW, ca change , perso je les préfère avec leurs bouclettes , allez je me lance mais c'est pas facile , en partant de la gauche Jasmin , Jumbo, Jason et Joshua ?? enfin je crois mais meme ainsi ils sont trop craquant ... ce que j'ai hate de pouvoir aussi découvrir cette avventure ,ce doit etre formidable de voir naitre ces petits êtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 20 août 2014 merci Cat ca me permet de rester bien éveillée ,surtout que c'est la dernière et après une semaine a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 21 août 2014 t'es trop forte , moi je n'ai trouvé que Jasmin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 21 août 2014 merci , mais ils ont tous une expression differente , et puis l'implantation des oreilles aussi aide un peu , mais c'est vrai qu'ils se ressemblent baucoup , ils sont superbes et en plus je fond literalment pour Jumbo il a un regard trop coquin , un vrai regard devonesque j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 21 août 2014 J'ai pas joué, j'avais vu à photo sur FB Mais bien vu Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 22 août 2014 Il y en a une qui a réussi à taper l'incruste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 22 août 2014 elle passe presque inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titegrenouille1311 0 Posté(e) le 22 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 22 août 2014 Totalement assortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 22 août 2014 Unai a écrit:elle passe presque inaperçu Elle est en tenue de camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 22 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 22 août 2014 Ben moi je sais qui est l'intrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 22 août 2014 Une bien belle intruse et dire que ce n'était aussi qu'un bébé quand je suis venue chercher ma Princesse, un an déjà... Le temps passe trop vite...et que dire des bouillottes à bisous, trop beaux même et surtout, pour mon goût en version nudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 23 août 2014 contente de te lire Annick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 23 août 2014 mon préférè c'est joshua ma fille trouve qu'ils sont très beaux avec toutes leur frisettes sur la photo du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline171111 0 Posté(e) le 24 août 2014 bonjour,je profite d'être chez ma mère pour utiliser internet... qu'est ce qu'ils sont beaux ces petits bouts !!!Ont ils des caractères différents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 25 août 2014 Les chatons ont tous un super caractère, très devon, donc très calins ils adorent les caresses, ils sont colleux à souhait (de mon point de vue) et de vraies tornades quand ils sont animés Des gloutons aussi à l'heure des repas Joshua veut taper l'incruste et je sens qu'il voudrait resté avec nous, dès qu'il peut il squatte les genoux de quelqu'un, là j'ai Simon qui déjeune il est dans son peignoir. Il a le regard de son papa Idéal Yoda à faire fondre la banquise... Jasmin est un Titi Goulue en herbe, charmeur, frippon et calineux, il adore ranger mes piles de papiers.. pas triste. Jumbo accompagne Titi la Goulue dans mon peignoir, (Titi le grogne pour la forme, place réservée ) c'est le plus volontaire, il a une façon de vous regarder dans les yeux qui en dit long sur l'amour et la confiance qu'il nous porte. Jason est plus sur la réserve, mais sous sa timidité quand les quatre sont en action c'est lui qui mène la troupe, il cache bien son jeu et quand on lui bisouille le cou ... Il adore.C'est une belle portée dont je suis très fière et je partage cette fierté avec Céline (Alinae) qui y a largement participée Si tu es intéressée seul Jason est réservé. Donc tu as le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline171111 0 Posté(e) le 25 août 2014 Bonjour. Oh je fond en lisant ....mais même si mon coeur craque, je ne peux pas me permettre un 3eme chat.. . Sniff.... mais je les aime déjà ... et tt comme habby m'avait touché en plein coeur , je ne suis pas prête d'oublier cette portée . Fais des calinoux de ma part à ces petits coeurs. A bientôt. Je mettrais des que possible des photos de habby. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 25 août 2014 Ils sont à tomber un petit faible pour Joshua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 26 août 2014 Cat ton petit Jasmin est trop trop chou mais les autres aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 26 août 2014 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 26 août 2014 En attendant que Pascale passe à la maison faire de superbes photos, je fais ce que je peux.Aujourd'hui avec les enfants on a joué...Quelques photos de fin de journée La petite dernière pour Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 26 août 2014 Et bien Cat, tu nous gâtes avec toutes ces photos J'adore la série avec le jeu. Ils sont trop mignons tes loulous.Plein de gros bisous à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 26 août 2014 Tu as vu ça Vanessa, je me rattrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 26 août 2014 Je suis IMPRESSIONNEE !Ca m'a laissé sans voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 26 août 2014 trop mignons tes BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titegrenouille1311 0 Posté(e) le 27 août 2014 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 27 août 2014 Olala quelle belle série. ..ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 27 août 2014 Merci pour mes petits, Là j'ai les quatre dans le peignoir et je peux vous dire que ça commence à faire du poids et quelle chaleur ils dégagent. Plus Happy qui essaie d'y rentrer aussi ... mais c'est complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 27 août 2014 Rhô on oui tu nous gâtes Quelle belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 27 août 2014 J'veux venir jouer avec vous:chouchou: Merci Cat génial tes photos ils sont extra ces petits tout-nus (temporairement:OUIII: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 28 août 2014 sont trop beaux , très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Mes pioupious ont eu leur rappel samedi, tout c'est très bien passé, le vét. les a trouvés très beaux et en super forme. Ils sont parés pour le départ. Jason partira le 16 septembre chez Florence à Cannes,Joshua et Jasmin partiront ensemble le 1er W.E. d'octobre à Paris, chez Christophe et Matthieu, d'ailleurs pas très loin de chez Vanessa dans le 20ème. J.J. (Jumbo Jet) n'a pas trouvé sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 avec un nom pareil il devait partir rapidement il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 C'est vraiment une très belle portée Je ne dois pas avoir de goût en matière de devon, ou alors pas celui de tout le monde, je trouve qu'il te reste le plus beau Je suis sûre qu'il va vite trouver Il est magnifique ce Jumbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 des fois c'est juste un détaille ou une question de couleur qui y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites