Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arwen04

Vos Devons vont-ils dehors?

Messages recommandés

Voilà, je me pose cette question:
vos chatounes vont-ils dehors? seuls (genre libre accès)? accompagnés? sont-ils plus sensibles au froid et à la chaleur que d'autres chats? et pour ceux qui vont dehors, chassent-ils?

En fait mes deux chats vont dehors (chatière) quand ils veulent; ils ont 1500 m2 pour gambader, une voisine qui adore les chats et qui les surveille et jamais de pb particulier. Alors je me demandais c c'était faisable avec un Devon...
Et pour la chasse, ma gouttière a horreur de ça mais mon birman est un très bon prédateur (souris, oiseaux) et là c moi qui déteste !!!!! Dès q je peux sauver la bestiole, j'y vais (on m'appelle Brigitte Bardot ).

Alors racontez-moi, le titidevon (qd ma pitchounette de 2 ans veut dire "Doudou il est tout mouillé" elle baffouille un "doudou y est toutouillé" alors moi je mets des "titi "et des "toutou" partout maintenant)...reprenons, le titidevon donc, y chasse ou y chasse pô????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas sans moi! Ou alors c'est Mr hermès qui se faufille quand on ouvre la porte
Par la suite y auront un grand parce sécurisé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont en terrain sécurisé, et les oiseaux ne s'y aventurent pas, mais ils chassent très bien les insectes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens vont dehors en totale liberté. Flutio sort été comme hiver et adore faire son petit tour.
Ce ne sont pas de très grands chasseurs non, mais ils s'amusent à se le faire croire ! Laughing

Mais bon j'habite en pleine campagne, assez loin d'une route, donc no danger ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
Flaubert il chasse derrière la fenêtre les oiseaux Laughing


Comme le Floflo sauf que les miens bougent



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte988 a écrit:
ludorez a écrit:
Flaubert il chasse derrière la fenêtre les oiseaux Laughing


Comme le Floflo sauf que les miens bougent





Oui leur film préféré ,superman Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je vois qu'il y a de tout, des "dedansiens" et des "dehorsiens"...Bon ça me rassure

Excellente la photo de "derrière la fenêtre" ça l'occupe le minouchet! Moi j'avais une persanne (qu'est-ce qu'elle me manque...5 mois qu'elle est partie -17 ans, cancer-) qui ne bougeait pas d'un poil (à part pour manger et pour les calins) et passait ces journées assise sur le plan de travail de la cuisine à regarder dehors, c'était son passe-temps favori (les persans c pas super sportif quand même tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi c'est mixte femelles avec bb sortent pas, les autres viennent chercher leur collier quand il fait beau, Titi la Goulu sont tee shirt et son écran total et tout le monde sort terrain parfaitement clos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est balcon sécurisé mais je surveille quand même car ils crapahutent et grimpent .....et on oubli pas la crème solaire pour le microbe
pour la chasse c'est les mouches papillons et fourmis
autrefois j'avais un jardin et mon premier devon était dehors et il adorait chasser les oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! ça veut dire que certains Devon chassent
Et est-ce qu'il ramenait des siosios le minou?
Parce que certains ne font "qu'essayer" mais n'attrape jamais rien (ma gouttière est comme ça )

Le moustique, c qui? un sphynx non (parce que crème solaire)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont de très bons chasseurs et j'ai souvent ramasser les cadavres de petits oiseaux
bon maintenant sur le balcon pas de oiseaux mais la tentation est grande....alors ils chassent que les petites bêtes
et le microbe c'est petit ice cream 4 mois devon rex qui vient de chez alinaée et qui a rejoint la troupe avec heloise et habelard devon rex 1 an qui viennent aussi de chez céline
voila et pour la crème solaire le jeune homme a la peau claire et tendre et il a rosie au premier rayon de soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellatopos a écrit:

voila et pour la crème solaire le jeune homme a la peau claire et tendre et il a rosie au premier rayon de soleil


je rajoute que c est pour ceux qui son dégarni ,pas poilu (Floflo n en a pas besoin c est un vrai mâle Laughing ) et pour Fabinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit Guizmo ne me donne pas le choix. Comme il faut qu'il soit toujours collé sur moi quand je vais m'assoir dans ma balançoire sur mon balcon il me fait presque une crise. Je lui mets donc un harnais (qu'il n'appréciait pas au début mais là il fait l'association harnais = dehors) et je le sort avec moi.

J'ai la chance de rester au rez-de-chaussé mais je ne lui donne pas accès en dehors du balcon.

Après avoir exploré il vient se coucher sur moi et il observe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Bellatopos, le petit Ice Cream je l'ai vu grandir dans le post "les portées" . Je ne savais par contre pas qu'il était parti chez toi!!!!

Je les adore les 3 petiots d'Alinaee :

Selene, c un minou comme ça que je veux, une glue quoi!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Bellatopos, le petit Ice Cream je l'ai vu grandir dans le post "les portées" . Je ne savais par contre pas qu'il était parti chez toi!!!!

Je les adore les 3 petiots d'Alinaee :

Selene, c un minou comme ça que je veux, une glue quoi!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups désolée pour le doublon...suis clouée au lit avec une grosse angine et écris par le biais d'un iPad...alors forcément ça marche pas comme je veux (et les maux de tête ça aide pas) NoNoNo
Bouhouhou marre d'être malade moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...