mysticat1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 voiçi les 2 femelles que j'attendais de l'élevage d'équadoreYudy ( photo demain ) elle à 1 an elle est de la même couleur que jeff sépia magpie et blanc donc foncé mais elle ne fait que des bébés clairs comme macadamia de sa derniere portée qui dâte de quelques mois je ne l'ai pas prise pour sa couleur mais pour ce qu'elle produitmacadamiaRassekha havanne magpie elle à 2 mois et demi je l'ai prise par ce que j'aime sa couleur et la répartition des couleurs la semaine dernière valerie m'a dit qu'elle était devenue très belle .connaissant ses gouts ....je n'en doute pas rectoversoje récupère aussi un couple ma pour une de mes amie sur paris , le petit mâle est superbe ils arrivent tous les 4 demain je vous ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 13 juin 2013 La couleur de raassekka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 13 juin 2013 ooooooooo sont trop trognons Du coup cela t'en fait combien au total maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Une équipe de foot:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 les mâlekotton . kim .jeff les filles kapucine. kamélia . houpette. iloa . étoile . yuda .rassekha = 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 les petites sont arrivées ce matin plus haut vous avez en photo la petite raaska ( ont abrège ) donc voici yudy elle est calme, gentille ......mais rapide ( elle court presque plus vite que moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Trop belle à toute la "petite" famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Une pelote de laine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Non les laines à carder je les garde pour bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 26 août 2013 je n'aie pas garder rassekla elle ne me plaisait pas je l'ai placée chez des personnes qui venait de perdre une de leur 2 femelles et qui cherchait à la remplacer car l'autre s’ennuyait d'être seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 26 août 2013 D'où tu en es de ton élevage au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 26 août 2013 en stand baye pour le moment a cause des chatons qui me prennent trop de temps .j'ai des demandes et pas de BB mais je trouve pas bien qu'elles soient en gestation avec une chaleur comme ont à ici en été. donc hier j'ai mis kamélia et kapucine en saillie pour des bb nov.... dec .la dame qui à pris ipnos m'a dit qu'elle n'avait pas vu d'aussi beaux chons depuis longtemps . elle voudrait un mâle et peut être aussi un bb de mickey et lola qui lui ont beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 27 août 2013 Super ça, une cliente attitrée Effectivement c'est sans doute plus raisonnable pour les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 je voulais vous dire que je vais avoir une portée que j'attends avec impatience les BB de yudy et mon beau kim les BB devraient naîtres début janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 ils auront de superbes bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 OUI j’espère de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 La femelle ,une pelote de laine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 waouh ça c'est du poipoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 les filles mon cadeau de noel est arrivé avec un jour d'avance voici les 3 bb de yudy nés la nuit dernière 3 petites beautées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Ils sont super trognons de superbes couleur , des petites bouilles craquantes ... BRAVO Mysti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 je suis super contente de cette portées que j'attends depuis des mois ....la 1ere sur laquelle je craque ils ont déjà un type superbes a peine nés et des costumes de fêtes jolis à regarder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 ils sont juste magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 merci unai et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 26 février 2014 yudy attend des petits pour dans 15 j ..3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 4 mars 2014 j'avais vu large les petits de yudy sont nés ce matin il me semble que c'est trois filles y' en à une toute noire avec 3 pieds blancs , 1 tricolore avec très peut de blanc et 1 principalement noire avec du doré ils seront de belle qualité les oreilles sont très grandes et tombent déjà bientôt des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 la maman qui cache ses petits nouveaux nés sous son ventre les 3 petits photos individuelles dans quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Bienvenus aux petits :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 5 mars 2014 ils sont trognons, moi j'aime ces couleurs chez le chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 5 mars 2014 oh qu'ils sont tout petits et tout mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 yudy fait toujours des tout petits chons ils sont tous fond noir mais ils sont superbes trop drôle ...y'en à un tout noir avec 3 pieds blancsje ferais des photos dans quelques jours sont trop minus pour le moment ...mais en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Trop beaux ces trois petits rien d'étonnant quand on voit la bouille de la maman Longue vie aux petitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 6 mars 2014 les 3 petites boulettes , ils sont beaux mes BB avec leurs petits bout de nez courts et ronds .N° 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 6 mars 2014 N° 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 6 mars 2014 N° 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Ils sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 8 mars 2014 il est marrant le petit noir avec ses papattes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 8 mars 2014 je les voudrai toussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 8 mars 2014 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 14 mars 2014 les petites de yudy nées le 4 mars il y en à 2 noire et rousse mais la 2eme a une rosette en trop et en plus les photos ne sont pas réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 15 mars 2014 ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 15 mars 2014 merci bibi elle sera jolie avec ça collerette rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 15 mars 2014 c'est pas grave pour une rosette, elles sont bien belles , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 15 mars 2014 quand je referais des photos je vous ferais voir de près se que ça donne .c'est vrai elle est aussi jolie que l'autre mais ce n'est pas un sujet pour un éleveur uniquement pour compagnie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites