Fabienne48 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Depuis elle a de la crème dès qu'il y a du soleil Indice 50 !! Et comme elle ne prend que sur la tête, je ne lui en mets que là, comme ça elle ne peut pas lècher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 dydel aussi des fois elle est rose comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 13 mai 2013 aye je les vois les tout nu Dont Un beau cochon rose et bien grasse aussi Comme d hab superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 3 juin 2013 oh une branche ,bizarre Il est super beau j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Il est et qu'est-ce qu'il doit être heureux d'avoir intégré ta grande famille As-t-il été baptisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 3 juin 2013 il est beau ce gros matou j'adore la tête qu'il fait avec son bout de brancheet oui c'est quoi son petit nom?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Bah en fait il n'a toujours pas de nom, on s'en est rendu compte qd une copine nous l'a demandé vendredi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 3 juin 2013 je ne vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Fabienne a écrit:ha ben si maintenant elle s'est affichée l'est mignon avec sa tache sur le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Fabienne a écrit:Bah en fait il n'a toujours pas de nom, on s'en est rendu compte qd une copine nous l'a demandé vendredi dernier HAMLET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 3 juin 2013 trouves lui un nom vite fait, il le mérite ce magnifique chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 3 juin 2013 On a bien d'autres chats à fouetter ces temps ci, ça nous etait sorti de l'esprit Pour lui ça change pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Tu attends qu'on fasse venitr le pape pour le baptème ? Alors voilà Est-ce qu'on peut donner un nom au tit père maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 4 juin 2013 bEN DIS DONC IL A BIEN GRANDISil est magnifique ce petitNom : The Mask piour la tâche sur le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Ce n'est pas un nom qui fait les soins ni l'amour qu'on porte à un animal Quand on dit : "t'es où p'tit bonhomme ?" Il vient !! Faut que je pense à en parler à Sarah ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Doudoune profite du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 4 juin 2013 wouahhh ma beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 4 juin 2013 LA BELLE DOUDOUNE superbe photo belle pose , belle prestance mazette Pour le nom de minou appelez le " fou le camp " puisqu'il vient quand tu l'appelles tu pourras dire "viens ici fou'le camp " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Ma tendre et douce Bessy T'arrêtes de gigoter ou j't'en mets une !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 4 juin 2013 cela se passe bien comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Elle ne tape pas, mais fait semblant ... De toute façon les sphynxs qd elles ont décidé un truc rien ne les dissuade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 4 juin 2013 moi aussi entre filles ça serre parfois bonhomme je trouve parfait pour ce petit vagabond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 4 juin 2013 elle est belle la doudoune elle craint rien avec le soleil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 4 juin 2013 t'as raison d'en parler, Titi la Goulue a pris un coup de soleil samedi, il a fallu que je lui mette de la biafine ! franchement c'est ch.... ces miaous à poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 4 juin 2013 oui comment vous faites les filles avec le soleil je suppose qu'on peut pas leur mettre de la crème solaire a nos loulous et je crois pas que ma véto ai ce genre de produit pour animaux habelard et heloise se protègent et se mettent à l'ombre quand il commence à faire trop chaud mais micro crotte il préfère rester au soleil et j'ai beau le mettre à l'ombre il veut pas si sa maitresse reste au soleil pourquoi pas lui resultat à la première sortie il etait tout rose le soir sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 juin 2013 bellatopos a écrit:elle est belle la doudoune elle craint rien avec le soleil?Si si elle craint, mais que sur la tête c'est ça qui est bizarre ... Donc c'est crème solaire indice 50 pour elle dès qu'il y a du soleil, ce qui m'arrange parce que là, elle ne peut pas se lecher Le coups de soleil ça craint, Florence, l'éleveuse des miss a un souci de cancer sur une de ces chattes suite à des coups de soleil qu'elle a pris plus jeune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 4 juin 2013 tu prends quelle marque fabienne parce que avec toutes les cochonneries qu'il y a dans les crème??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 juin 2013 C'est une que j'avais d'avance ... nous on en met tellement peu que je ne me pose pas trop de question ... C'est de la nivea !Tu penses à mieux comme marque ?? Je n'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 4 juin 2013 non je crois qu'elles se valent toutes et comme il faut que j'en rachete pour antone j'utiliserai la même pour petit choux juste sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 4 juin 2013 si mon mari vous lisez ,des produits de beautés pour les chats La tête de beenoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Ce jour est à marquer d'une pierre blanche !! Ce soir qd je suis rentrée du travail, Doudoune etait tranquillement à se balader dans la cour, avec Dawson pas loin .... Les deux exploits du jour !!Doudoune quitte sa terrasse pour prendre ses aises, comme je suis contente Dawson a fait nez-nez avec elle sans bouger On va pê finir par y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 5 juin 2013 elle est parfaite ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Brave doudoune Est-ce que ma puce fait pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 5 juin 2013 coollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Je te montrerai Linda ce que fait ta puce ...Ces sphynxs des personnages qd même ... Doudoune adore sa terrasse, dès qu'on ouvre la porte elle file dehors ! Mais là elle avait décidé d'aller plus loin .... Bon Dawson a fini par la courser ce soir, sinon ce serait bcp moins drole ... du coup elle n'osait plus trop sortir de la terrasse... Donc je vias sur la pelouse et je l'appelle, à force de motivation et d'envie, elle vient, mais ce qui est drôle avec Doudoune c'est qu'elle fait tout en ralant on sait pas pourquoi, mais qui elle prévient, mais elle rale, c'est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Fabienne a écrit:Je te montrerai Linda ce que fait ta puce ...Ces sphynxs des personnages qd même ... Doudoune adore sa terrasse, dès qu'on ouvre la porte elle file dehors ! Mais là elle avait décidé d'aller plus loin .... Bon Dawson a fini par la courser ce soir, sinon ce serait bcp moins drole ... du coup elle n'osait plus trop sortir de la terrasse... Donc je vias sur la pelouse et je l'appelle, à force de motivation et d'envie, elle vient, mais ce qui est drôle avec Doudoune c'est qu'elle fait tout en ralant on sait pas pourquoi, mais qui elle prévient, mais elle rale, c'est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 5 juin 2013 j'adore les ronchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Unai a écrit:j'adore les ronchons trop drôle à lire ha ces nunus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Voila Linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 6 juin 2013 c'est chouette de revoir Edwige pour de vrai, elle est en pleine forme Bonhomme la suit à la trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Fabienne a écrit:Voila Linda Ce qu'elle est brave ma belle puce et sa belle tite voix, on dirait mon Lou Trop drôle tit no-name il saute comme un lapin on dirait que ses pattes arrières sont plus longues que la moyenne. Lui aussi il est beau, un vrai matou en devenir Thank you Fabinou c'est génial de voir Edwige "bouger" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Contente que ça te plaise, c'est pas toujours facile ... mon appareil n'est pas équipé pour le film et ça bouge vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 juin 2013 je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Mince Il fait super chaud ajd, purée je transpire, j'aime pas ...Mais les sphynxs elles sont heureuses, elles sont dehors dans la cour, explorent, vont sur els pelouses à l'autre bout de la maison ... Ca c'est mon plus grand plaisir de voir ces chattes elevées en appart profiter enfin de leur chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites