ludorez 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Fabinou fais comme elle ,déshabille toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Ouais ben vu le monde qui passe .... on va avoir des plaintes pour horreur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Fabinou c'est pas sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 7 juin 2013 si tu fais se qu'elles te conseil ...n'oublie pas de mettre de la crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Surtout avec la peau blanche que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Doudoune attend du courrierMais bon le facteur ne passe que le matin ... C'est loooong d'attendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 13 juin 2013 j'adore j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Superbe la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 elle est trop bonne celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 après réflexion ...peut être qu'elles attend pour signer si c'est un recommandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 13 juin 2013 oh ma beauté, très originale cette photo, elle a renquart avec le beau facteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Sacrée Doudoune, quel phénomène cette minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Est-ce qu' elle te rapporte le courrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 peut être si il est comme le maréchale ferrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Elle est gâtée Fabienne et envoie doudoune en éclaireuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Doudoune cracra prend le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Geddoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Moi elle me fais flipper edwig pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 attention au coup de soleil.....elle est belle la fille moi je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 elle est zolie tes nus sont vraiment très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Merci les filles. Les chats de Florence sont beaux oui Doudoune s'etait trouvée une copine les jours derniers, elle est marrante cette chatte, elle a ses têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 une copine de la maison ou en visiteuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 C'est qui ? C'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Une amie qui etait de passage les jours derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Oh une humaine, je croyais une tite créature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Fabienne a écrit:Merci les filles. Les chats de Florence sont beaux oui Doudoune s'etait trouvée une copine les jours derniers, elle est marrante cette chatte, elle a ses têtes Ah vous voyez y a pas que Flaubert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Elle ne crache sur personne ELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 normale elle est suisse et chez nous ça se fait pas de cracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Unai a écrit:normale elle est suisse et chez nous ça se fait pas de cracher bella la cracra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Crème solaire et poussière, ça le fait pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 c'est ce qui me gêne le plus l'été lorsqu'il faut s'enduire de cette crème beurk et enduire les 4 petits monstres qui en 2 secondes sont recouverts de sable partout après le pommadage devient gommage exfoliant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Edwige devient une vraie chatte d'extérieure, hier elle est partie toute seule sur la pelouse, explorer le saule et le jardin avec son copain Filou. J'adore !! Bon vue la chaleur, c'est un temps de sphynx. Doudoune ne quitte plus la terrasse non plus. Plein sud au pied du mur de granit, je ne vous dis pas comment ça cogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Veux des photos de ma belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Je vais essayer d'en mettre :)On a trainé avec des amis, on a pas encore fait le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 ici aussi il fait depuis hier une chaleur à crevée ont doit atteindre les 40 ° en début d'après midi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 les chats et chiens ne risquent pas une insolation en plein soleil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Ils ont où se mettre à l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 si il risque une insolation .c'est arrivée à dydel il y à 2 ans le 1er été ou je suis arrivée a toulouse elle est restée une semaine très malade j'ai cru la perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 c'est qui ce copain FILOU j'ai de la chance le mien ne va jamais au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 peut être qu'il préfère le ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites