alinaee 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Fabienne a écrit:Ils ont où se mettre à l'ombre Je me posais la question car un soir Happy avait l'air KO comme si elle avait abusé du soleil ... il ne manque pas non plus de coin à l'ombre ici pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Unai a écrit:c'est qui ce copain FILOU j'ai de la chance le mien ne va jamais au soleil Peut être le petit nouveau ,il a enfin son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Fabienne a écrit:Je vais essayer d'en mettre :)On a trainé avec des amis, on a pas encore fait le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Vous suivez pas les filles, Filou c'est notre gouttière blanc et gris, à qui on a du couper la queue ...Mais je me suis trompée, je voulais écrire GossipJe crois que le petit blanc, va s'appeler Horsen (hors scène) puisque personne ne se décide !!Il a du mal à trouver sa place qd il croise les autres, Flutio lui fait la guerre (il ne fait que jonfler hein ...) Il s'y croit le Flutio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Une petit photo de mon chouchou stpppppHorsen c est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 oui c'est joli comme nom . pauvre ti père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 il n'est pas malheureux, ils vont s'y faire :)Les nudites profitent du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 oui ça a l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 c'est bon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Pour Chouchou, son chouchou en mode jeu/chasse/clown Ninnnchat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 elles sont vraiment superbes tes photos fabienne....et les modèles de vrais stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Merci Maureen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 trop cool les nudistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 superbe Gossip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 ADORABLE ma puce !! Tellement beau Gossip le tit tigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Fabienne a écrit:Pour Chouchou, son chouchou en mode jeu/chasse/clown Ninnnchat !!Ce chat je craque complément ,la vérité ,en plus les filles c est un minou calinnnn comme il est beauuuuu Merci Fabinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Trop beaux tes minous Fabienne Les nudistes et le beau Gossip Les petits tigres sont tous des amours Et ces photos quel talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 merci les filles, oui Gissip est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 GOSSIP son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 ludorez a écrit:GOSSIP son nom Faut que j'arrête de tout faire vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Waouh!! Les photos de Gossip, faites par une pro c sûr Et les nudistes (ou "naturistes" faudra leur poser la question:grosrire: ) je craqueFabienne, tu leur mets de la crème solaire:vertsennuie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Merci Arwen, mais je ne suis pas pro ... j'attends encore les cours de Charlotte ...Horsen en mode observation caché ... je ne sais pas s'il est conscient qu'il est blanc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Horsen mon chouchou préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Fabienne a écrit:Merci Arwen, mais je ne suis pas pro ... j'attends encore les cours de Charlotte ...À part tes problèmes de mises au point, de cadrage et la surcharge d'accessoires tu te débrouilles très très bien Super beau ce tit père et j'aime bien Horsen Enfin il a un vrai prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Charlotte Oui j'ai fini par trancher, ça m'agaçait !! Doudoune etait pas de poil ajd (normal pour une nudiste non ? )Elle avait décidé que les chiens l'enervait ! Surtout le Dawson et dès qu'il approchait de la terrasse, elle ronchonnait ! Faut l'entendre c'est un bruit sourd comme qqn qui ronchonne Bref, à un moment une petite fille qui etait là a oublié de fermer le portail, et Dawson est entré sur la terrasse, je crois qu'il a voulu embêter Flutio, j'ai entendu un chat feuler et raler, et je lance un "DAWSON !" , il sort et qui je vois courir derrière lui en ronchonnant ?? La Doudoune Cette chatte est terrible, toujours pleine de surprise !! Tout à l'heure elle se promenait dans nos jambes dans la cour, ronchonnant dès qu'elle voyait Dawdaws mais allant se frotter dans ses jambes toujours en ralant ...C'est pas son jour, elle doit avoir ses ragnagna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 comme une vieille nonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Qu'est-ce qu'ils ont tous nos minous à être bizarres en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 ah oui pour être bizarre ils sont bizarre....petit microbe m'a lacéré les mains ce soir tellement il était énervé....j'ai les mains en sang et il a pris une sacrée fessée.... il a interet à faire profil bas ce soir...la je rigole plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 la vengeance de vous êtes moqués de mon Floflo qui a crachetétte Vous êtes prévenu maintenant ,je vous rappelle que Floflo est et qu il a ses entrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Ah c'est pas en ce moment, Les nudistes sont tout le temps surprenantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Trop rigolote ta Doudoune Fabienne, elle a son petit caractère et Horsen, il est trop beau avec sa petite tâche sur le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Edwige et la boite aux lettres suite ! Je crois bien que ce matin, le facteur lui a mis le courrier dessus ou à côté ... Et en mode exploratrice Je surveille le poilu là ... P'tite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 c'est ça qui me faudrait une boite aux lettres ou un clapier pour les chouchous pour se proteger du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Je l'adore cette tite mère. Quelle personalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 le facteur doit raconter dans tout le village que vous avez un animal bizzare qui récupère le courrier elle est tellement belle cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Génial la boîte aux lettres Les chats ont la manie de s'accaparer les objets et de les détourner de leur fonction première, j'adore:44848: Elle est belle ta nudiste avec son bidon qui traîne presque par terre:bravo74: La seule fois on j'ai pu voir et toucher un shynx c'était il y a deux ans à l'expo de Tours...le minou n'arrêtait pas de faire des calinous à sa maîtresse malgré les gens autour J'ai trouvé ça dingue et tellement touchant:ddssdsddsd: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Citation :Je crois bien que ce matin, le facteur lui a mis le courrier dessus ou à côté ... geek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 trop fort Carlota Elles sont la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Comment ça le ventre qui traine parterre ??? Même pas vrai d'abord !! Charlotte c'etait pas arrivé ce matin, j'attends encore la poupée de gagateuse de chats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Il paraît que les sphinx ont besoin de graisse pour compenser l'absence de poils , elle est ma-gni-fi-que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Oui c'est connu la graisse protège du froid !! Mais en vrai, elles ne sont pas grosse, elles ont même perdu du poids depuis leur arrivée, le bidon qui traine tend à disparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Mais ça fait leur charme à ces demoiselles le bidon qui traîne par terre...moi j' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 arwen a écrit:Mais ça fait leur charme à ces demoiselles le bidon qui traîne par terre...moi j' Il ne traine pas par terre le bidon de ma fillotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Ah !! Merci Charlotte ! Enfin qqn qui a les yeux en face des trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites