Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabienne48

Nos autres chats

Messages recommandés

Fabienne a écrit:
Ils ont où se mettre à l'ombre Wink

Je me posais la question car un soir Happy avait l'air KO comme si elle avait abusé du soleil ...Rolling Eyes il ne manque pas non plus de coin à l'ombre ici pourtant Laughing

Unai a écrit:
c'est qui ce copain FILOU    
j'ai de la chance le mien ne va jamais au soleil     

Peut être le petit nouveau ,il a enfin son nom  

Fabienne a écrit:
Je vais essayer d'en mettre :)

On a trainé avec des amis, on a pas encore fait le boulot affraid

Vous suivez pas les filles, Filou c'est notre gouttière blanc et gris, à qui on a du couper la queue ...
Mais je me suis trompée, je voulais écrire Gossip

Je crois que le petit blanc, va s'appeler Horsen (hors scène) puisque personne ne se décide !!
Il a du mal à trouver sa place qd il croise les autres, Flutio lui fait la guerre (il ne fait que jonfler hein ...) Il s'y croit le Flutio  

Fabienne a écrit:
Pour  Chouchou, son chouchou en mode jeu/chasse/clown geek 

Ninnnchat !!

Ce chat je craque complément ,la vérité ,en plus les filles c est un minou calinnnn  comme il est beauuuuu  
Merci Fabinou  

Trop beaux tes minous Fabienne  Les nudistes et le beau Gossip  Les petits tigres sont tous des amours  Et ces photos quel talent

Waouh!! Les photos de Gossip, faites par une pro c sûr   

Et les nudistes (ou "naturistes" faudra leur poser la question:grosrire:  ) je craque

Fabienne, tu leur mets de la crème solaire:vertsennuie:  

Merci Arwen, mais je ne suis pas pro ... j'attends encore les cours de Charlotte ...

Horsen en mode observation caché ... je ne sais pas s'il est conscient qu'il est blanc ...  

Fabienne a écrit:
Merci Arwen, mais je ne suis pas pro ... j'attends encore les cours de Charlotte ...

À part tes problèmes de mises au point, de cadrage et la surcharge d'accessoires tu te débrouilles très très bien

Super beau ce tit père et j'aime bien Horsen  Enfin il a un vrai prénom

Charlotte Laughing Laughing Laughing 

Oui j'ai fini par trancher, ça m'agaçait !! 

Doudoune etait pas de poil ajd (normal pour une nudiste non ? geek )
Elle avait décidé que les chiens l'enervait ! Surtout le Dawson et dès qu'il approchait de la terrasse, elle ronchonnait ! Faut l'entendre c'est un bruit sourd comme qqn qui ronchonne Laughing Laughing 
Bref, à un moment une petite fille qui etait là a oublié de fermer le portail, et Dawson est entré sur la terrasse, je crois qu'il a voulu embêter Flutio, j'ai entendu un chat feuler et raler, et je lance un "DAWSON !" , il sort et qui je vois courir derrière lui en ronchonnant ?? La Doudoune Laughing Laughing 
Cette chatte est terrible, toujours pleine de surprise !! 
Tout à l'heure elle se promenait dans nos jambes dans la cour, ronchonnant dès qu'elle voyait Dawdaws mais allant se frotter dans ses jambes toujours en ralant ...
C'est pas son jour, elle doit avoir ses ragnagna Laughing Laughing

ah oui pour être bizarre ils sont bizarre....petit microbe m'a lacéré les mains ce soir tellement il était énervé....j'ai les mains en sang et il a pris une sacrée fessée.... il a interet à faire profil bas ce soir...la je rigole plus

la vengeance de vous êtes moqués de mon Floflo qui a crachetétte
Vous êtes prévenu maintenant ,je vous rappelle que Floflo est  et qu il a ses entrées  

Trop rigolote ta Doudoune Fabienne, elle a son petit caractère et Horsen, il est trop beau avec sa petite tâche sur le nez  

Edwige et la boite aux lettres suite ! 
Je crois bien que ce matin, le facteur lui a mis le courrier dessus ou à côté ... geek 

Et en mode exploratrice  

Je surveille le poilu là ... 

P'tite mère 

c'est ça qui me faudrait une boite aux lettres ou un clapier pour les chouchous pour se proteger du soleil

le facteur doit raconter dans tout le village que vous avez un animal bizzare qui récupère le courrier  
elle est tellement belle cette puce    

Génial la boîte aux lettres   Les chats ont la manie de s'accaparer les objets et de les détourner de leur fonction première, j'adore:44848: 

Elle est belle ta nudiste avec son bidon qui traîne presque par terre:bravo74:  

La seule fois on j'ai pu voir et toucher un shynx c'était il y a deux ans à l'expo de Tours...le minou n'arrêtait pas de faire des calinous à sa maîtresse malgré les gens autour  J'ai trouvé ça dingue et tellement touchant:ddssdsddsd: 

Comment ça le ventre qui traine parterre ??? Même pas vrai d'abord !!  

Charlotte c'etait pas arrivé ce matin, j'attends encore la poupée de gagateuse de chats ... 

Il paraît que les sphinx ont besoin de graisse pour compenser l'absence de poils  , elle est ma-gni-fi-que

Oui c'est connu la graisse protège du froid !! 
Mais en vrai, elles ne sont pas grosse, elles ont même perdu du poids depuis leur arrivée, le bidon qui traine tend à disparaitre I love you

Mais ça fait leur charme à ces demoiselles le bidon qui traîne par terre...moi j' 

arwen a écrit:
Mais ça fait leur charme à ces demoiselles le bidon qui traîne par terre...moi j' 

Il ne traine pas par terre le bidon de ma fillotte