bellatopos 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 je crois qu'il faut que je retourne voir l'ophtalmo....mais vision déforme ou devient floue et trouble mais j'adore les doudounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 aux jolies princesses et au reste de ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Mouais, admettons pour le bidon qui NE TRAINE DONC PAS PAR TERRE:669+6: Mais, sans vouloir offenser qui que ce soit, y'aurait comme un léger surplus de peau un peu grassouillet sous le ventre:OUIII: Ou alors j'fais comme Maureen, je prends illico presto rdv chez l'ophtalmo:grosrire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 oui je crois que ça pendouille....mais juste un ti peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 charlotte988 a écrit: Heureusement que tu es là hein ... On s'absente une journée et c'est le bazar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 21 août 2013 Edwige n'a pa bien compris pourquoi on etendait le linge ... Doudoune en mode Dora l'exploratriceEdwige attise la curiosité ...(elle grimpe partout celle ci, c'est vraiment son truc ! :) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 21 août 2013 je les adore tes nudistes elles sont vraiment extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 21 août 2013 De vraies personnalités aussi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 21 août 2013 elles ont un regard c'est indescriptible et tellement parlant extra extra les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 21 août 2013 bouilles à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 21 août 2013 j'aime bien le nez duveteux d'Edwig ... le linge c'est fait pour se coucher dessus non ?? très belles photos Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 21 août 2013 C'est la plus belle et intelligente ma puce Geddah n'est pas en reste non plus j'adore sa bouille dans la 4e photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 21 août 2013 de quoui te plainds tu elle repasse avant d'étendre bon OK c'est pas dans le bon ordre mais elle t'aide.Elle sont trop mignones tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 21 août 2013 trop contente de revoir ma Geddoune dans ses explorations, elle a l'air si réfléchie miss Edwige la repasseuse idéale, tu me la prêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 21 août 2013 Trop trop belles et serviables avec ça une repasseuse et une éclaireuse . Je crois bien que ma puce a l'intention de s'occuper du linge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 21 août 2013 C est Qu il y. A du travail dans une ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 22 août 2013 Geddah !! Mais oui c'est bien le nom que je pensais mais je n' étais plus sûre de moi Elles sont magnifiques et si bien photographié qu'on pourrait traverser l'écran pour les rejoindre , je suis tjrs étonnée de leur gros bidon qui pend mais maintenant j'y trouve qqch de beau , de touchant Tu as des contacts avec l'éleveuse ? que pense-t-elle de la vie de château de ses petites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 23 août 2013 Merci pour elles Oui Céline je suis toujours en contact avec leur éleveuse, elle est contente je pense de les savoir ici. Elle est dans mes contacts FB donc elle a de leurs nouvelles régulièrement Pour leur ventre, oui c'est rigolo, elles ont minci cet été, en fait je crois qu'elles se sont musclées, elles bougent plus, mais elles ont toujours ce petit bout de bidon qui pendouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 23 août 2013 chez le british ça pendouille pas mal aussi, c'est leur poche de graisse pour les jours difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 23 août 2013 Oui Unai, les devons et les gouttières ont ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 23 août 2013 Ils font pas pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Gossipinou profite de la chaleur estivale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 il ressemble à ma paillette saut le museau, quel magnifique minou, tu comprends pourquoi je ne veux pas la laisser partir avec Harley 2 d'un coup c'était au-dessus de mes forces, et j'aime tellement le tabby merci pour cette belle photo Fabinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Pailette est à ta fille aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Oh mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Fabienne a écrit:Pailette est à ta fille aussi ?non non mais elle voulait me la chiper car elle l'adore et en plus ils n'ont pas grand chose en commun avec Harley , le problème est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Chouchou Unai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Chouchou t'as vérifié qu'il etait bien là ton chouchou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Fabienne a écrit:Gossipinou profite de la chaleur estivale petite merveille du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 ludorez a écrit:Fabienne a écrit:Gossipinou profite de la chaleur estivale petite merveille du monde que j'aime ton petit tigré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 félin jusqu'au bout des pattounes....et très fier et très beau....un petit tigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 C'est surtout un très gentil chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Oui un moteur de Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Dernières balades avant l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 ma belle Geddah tellement à l'aise à l'extérieur, autant de chemin parcouru, une si belle retraite, j'en suis toute émue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Superbe la tite mère Elle est où ma tite mère à moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 La voila Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 elle est parfaite pour fêter Haloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Tite puce à qui elle fait un regard si doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites