Fabienne48 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 A Dawson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Elles ont trouvé une bonne maison merci Fabienne pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 la Edwige est effrayante qui s'y frotte s'y pique , mais qu'est ce qu'elle est beeeelle cette sphynxette , et la doudoune dans l'herbe verte et les petites fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 c'est le regard qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Fabienne a écrit:La voila Charlotte Une vraie féline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=564209DSC08808.jpg][/ur moi elle me fout la trouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 moi j'adoooooooooooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 ludorez a écrit:[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=564209DSC08808.jpg][/ur moi elle me fout la trouille tu la verrais pour de vrai tu dirais pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 moi j'en suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 fabiola a écrit:moi j'en suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Moi aussi, c'est un amour de chatte, avec une vraie personnalité !! Edwige c'est ça, ce que Edwige veut .... Et ma grosse Bessy, qui s'adoucit incroyablement depuis qq mois Dans un carton plus petit qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Une bien jolie Bessy Ha Edwige ce que chat veut ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Bessy très belle chatte Edwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 ... c'est un nouvel arbre à chat (mobile) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 oh j'ai la même à la maison et pour la faire descendre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 [Cette photo magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Bessy me rappelle mon 1er chat étant enfant....tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 ludorez a écrit: quel super visage plein de pesronnalité je kiff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 C'est une personnalité et elle a des yeux magnifiques, qu'on voit bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Bon j'avais écrit un laius et une coupure de courant vient de tout effacer ....Je ne répète pas, juste que Edwige a passé son echo cardiaque jeudi et tout va bien :)La preuve en images Elle a perdu son bidon qui pendait cet été ma belle. Je ne sais pas si ce sont les nouvelles croquettes ou le fait d'avoir pris l'air :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 " le nom des croquettes ? c est pas pour moi ,un ami au Canada " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 elle est toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Doudoune aussi prend son bain de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Olala je craque, je fonds, je me répands superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 ma fillote t'es belle tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 les beautés , trop belle la Edwige avec son nouveau corps de rêve ... prends en de la graine , un petit séjour en Bretagne chez Fabinou et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Elles sont trop belles tes nudistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 lol Céline Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 il est pas gros ,enveloppé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 ludorez a écrit: il est pas gros ,enveloppé sans rire, il pèse combien ton petit roi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 elles vont se moquer 4kg600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Je vais peser Holly demain et je te dis...mais je pense que çà va se jouer dans un mouchoir de poche (mais bon, lui, y a le poids des poils en plus... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 C est aussi pour ça Qu il me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 waouh pas facile à transporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 J'ai cru comprendre... Je sais que ce n'est pas dans le type du devon d'avoir autant de poils, mais moi j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 ludorez a écrit: Laisse les Céline, elles sont toutes jalouses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Rho les chipies, vous me faites trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 une belle bête le floflo....j'ai des poids plumes a la maison a côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Fabienne a écrit:.......que Edwige a passé son echo cardiaque jeudi et tout va bien SUPER nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 génial et Geddah elle fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Non, Geddah ne fait pas d'écho cardiaque, Florence me l'a demandé pour Edwige, car elle a une descendance et que les éleveurs adhérents au club, s'engagent à faire tester leurs reproducteurs jusqu'à leurs 10 ans pour assurer leurs lignées :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Avant de venir sur ce forum et de discuter avec vous, cela ne me serait jamais venu à l'idée d'avoir un sphynx. Je trouvais ces chats trop "particuliers" pour être vraiment attirée.Et je dois dire que je suis complètement revenue sur mon opinion de démarrage.Fabienne, tes photos sont magnifiques et j'ai appris à connaître mieux le caractère de ce chat, grâce à tes explications.L'autre jour, je me suis surprise à l'expo de charenton à trouver les petits qui étaient présents magnifiques. J'en aurai bien pris un dans mes bras. J'ai discuté avec l'éleveuse et j'ai senti tout l'amour qu'elle portait à cette race. Ca faisait vraiment envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites