arwen04 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Vanessa, je ressens exactement la même chose que toi Les Sphynxs ne m'avaient jamais intéressés, puis de fil en aiguille, grâce au forum, j'ai appris à les aimer et je suis maintenant complètement fan de leur bouille et de leur caractère si particulier Merci Fabinou!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Je vous les laisse les nudistes ça manque trop de poils Bellatapos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 moi aussi j'avais lorgné sur les sphinx mais j'avais lu que c'était vachement d'entretien au niveau de la peau alors j'avais laissé tomber mais c'est vrai que quand je les vois j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Ouais pareil...les bains et la crème ça freine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Je suis contente de vous faire aimer la race les filles, je vais demander des dividendes aux éleveurs Ce sont de super chats c'est vrai, mais nous restons fidèles au devon pour notre part.Le sphynx en lui même n'est pas trop d'entretien, c'est surtout l'environnement qui en demande .... les plaids et partout ils se couchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 charlotte988 a écrit: Fabienne a écrit:.......que Edwige a passé son echo cardiaque jeudi et tout va bien SUPER nouvelle c'est tellement pratique de dormir sur le dossier d'une chaise heureusement que la veste évite de déraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 comment ça l'environnement qui demande de l'entretien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Ils transpirent, et chaque plaid ou drap clair est sâle en 24h j'avais Geddah et Edwige une nuit à dormir, ils ont du se demander à l'hôtel si on connaissait la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Ah c'est dingue, je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Pas trop d'accord tous les sphynx ne transpirent pas autant Cléo qui est chez ma fille ne fait pas de trace mais son autre nudiste La maman de la petite fille que j'accueille en à 4 et aucunes ne salies mais elle avait un mâle avant qui malheureusement et parti très jeune à cause de cette CMH et bien il lui laissait de sacrés tâches Moi je les compare à tes ptits humains car ils ont de ses mimiques dignes des humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 J aimerais bien en voir en vrai pour le plaisir des yeux et des mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 moi je trouve que c'est très agréable au toucher, et chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Oh ben ça je ne savais pas pour les tâches Je rêve d'en papouiller moi aussi, ce doit être si doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 c'est divin au toucher ....et pour les tâches les devons ne sont pas en resteice cream et habelard laissent leur "trace" la ou ils dorment....sans oublier mes pyjamas et il faut du détachant pour faire partir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Ça provient des endroits nus ? Mes Devons n'ont jamais eu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 oui en effet ça vient des endroits nus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 ah moi pas trop mais à deux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 ça salit, mais ça ne tache pas, enfin ici je ne mets pas de détachant et ça part sans souci au lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Madame EdwigeCette magnifique Chatte, qui répond au doux nom de Chanel, est une petite gouttière d'amis, elle est tout simplement divine, poil mi long un rêve à caresser et des yeux vairons superbes !Elle ressemble à un turc de van niveau pelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Chanel a côté de tes nudistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Ces dames très distinguées savent bien qu'elles sont belles elle est superbe cette minette blanche, même sa forme de tête fait penser à une turc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Tes nudistes jouent de leurs charmes La blanchette j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Très belle miss Chanel... elle va habiller tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Car est en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 [quote="Fabienne" [/quote]Il était temps que j'aille voir ce que devenaient les 2 miss....Elles ont bien changé , elles étaient mini rikiki quand je les ai vues, elles ont gagné en prestance ... elles ont l'air inséparables...et elles sont bien belles , ces dames.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 les belles graces ont perdu le bidon qu'elles avaient en arrivant chez Fabienne , je ne me souviens pas les avoir vues petites tu as des photos d'elles bébés Fabienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 C'est Unai qui les a amenées à Nantes et elles ont fait un séjour de quelques heures chez moi où Fabienne et sa famille est venue les chercher ...C'était une rencontre du forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 je me souviens bien et même de la photo de groupe avec toi Houpette mais je les voyais déjà grandes les sphynxettes à cette époque .. mais tu dois avoir raison car moi je les ai vu en vrai plus tard ceci dit j'aimerai quand même bien voir des photos d 'elles petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 un si beau souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 je me demande si Fabienne n'en avait pas mis pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Unai a écrit:je me demande si Fabienne n'en avait pas mis pour nous Elles avaient quel âge quand elles sont venues ? 6 mois ou plus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Elles avaient déjà 3 et 5 ans quand elles étaient chez toi Houpette Et oui elles ont plutôt maigri en fait, disons qu'elles ont moins de binette qui pendouille Je vais voir si j'ai des photos d'elles bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Fabienne a écrit:Elles avaient déjà 3 et 5 ans quand elles étaient chez toi Houpette Et oui elles ont plutôt maigri en fait, disons qu'elles ont moins de binette qui pendouille Je vais voir si j'ai des photos d'elles bébés ça alors!je les croyais plus jeunes... elles étaient de petit gabarit .... Deux inséparables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 la binette qui pendouille.....j'adore cette expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Alors pour celles qui aiment les nudistes Voici les photos des miss petites Edwige1 mois2 mois3 moisPeu de photos d'elle en fait, je pense que Florence a très tôt su qu'elle la gardait :)Geddah10 jours avec Elfea sa maman, une beauté 1 mois6 semaines7 semaines, le petit coeur 2.5 mois4.5 mois6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 J ai froid pour eux ,ça ressemble pas mal aux devons je trouve mais vraiment sans poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 olala je fonds, vraiment des bouilles à bisous Superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 des beautésssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.....divines sublimesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Pourquoi le post est tout large Superbes les puces , c'est drôle comme Edwige avait l'air sérieux à 3 mois on aurait dit une adulte déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Merci Fabienne pour ces belles photos. ça fait plaisir de les voir bébés... Ma préférence va toujours aux beaux yeux de Geddah .... et sa mère : une beauté... Edwige a changé progressivement de couleur , je la trouve plus belle que maintenant que bébé ... ils sont tout chauds , ludorez , chauds bouillants , mais je n'aime pas trop le toucher des sans poils : c'est comme une peau de chamois , je préfère le poual aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 j'avais raison Houpette ce n'était plus des bébés Elles sont si mimis petites Geddah à 1 mois / 6 semaines me fait défaillir va falloir qu'un jour j'adopte une petite nudiste ...on verra ça à la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 C'est à quel âge la retraite pour ta profession , Alinea?le nombre d'enfants intervient , donc tu devrais pouvoir partir plus tôt. .A partir d'un certain âge , je me dis qu'il est déraisonnable d'adopter un chaton , même si on prévoit son avenir dans son testament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Bellatapos faut éviter de prolonger les mots ça détraque le format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 des photos ...des smileys ...des gifs et des images animées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 on ne peut même plus éditer ce qu'on a écrit : va falloir faire gaffe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Maureen, je me suis permise d'éditer ton post Houpette, si si on peut toujours éditer ses messages, mais il fallait juste aller très ...trèèèèèès loin sur la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 J'ai oublié merci pour les puces Geddah a toujours eu qqch de spécial je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites