Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabienne48

Nos autres chats

Messages recommandés

c'est très craquant un bébé sphynx avec ses plis, Geddah avait déjà une personalité à 6 mois            les 2

Houpette a écrit:
C'est à quel âge la retraite pour ta profession , Alinea?
le nombre d'enfants intervient , donc tu devrais pouvoir partir plus tôt
. .

A partir d'un certain âge , je me dis qu'il est déraisonnable d'adopter un chaton    , même si on  prévoit son avenir dans son testament.  

Les choses ont changé il y a peu Houpette malheureusement le nombre d'enfants ne changent plus rien , ma retraite est prévue à 62 ans ...  affraid , c'est vrai que je pensais que le pourrais partir plus tôt mais que nenni !!! Plus ça va plus la fonction publique perd ses anciens avantages  pale pour celui là et la pénibilité du boulot ( de nuit + responsabilités très lourdes ) je trouve que ce n'est pas juste ...mais il y a pire c'est sûr ...!

pale j'espère que ça ne sera pas la même en France , il y aura moins de retraités ainsi on sera tous morts !!!  

les suissesse à leur arrivée en France : à l'aise....    

et déjà à l'époque....  

je me souviens trop bien, nous montions l'escalier et Bella espionnait en coin   

Non , je ne crois pas...c'est le bon post et j'aime beacoup le commentaire de Cat Rainette! cheers 

j'adore!   

il ne manque que le son, mais on croit l'entendre...Filochon est plus qu'expressif!

Sur la première photo, on croit qu'il a le nez écrasé contre la vitre et le son va crescendo entre la seconde et la dernière :  qu'est ce qu'il faut miauler pour se faire entendre!!!

Houpette a écrit:

j'adore!   

il ne manque que le son, mais on croit l'entendre...Filochon est plus qu'expressif!

Sur la première photo, on croit qu'il a le nez écrasé contre la vitre et le son va crescendo entre la seconde et la dernière :  qu'est ce qu'il faut miauler pour se faire entendre!!!

Trop mignon, il a eu beaucopup de chance "d'intégrer" ta belle famille, Fabienne   

encore un chat maltraité obligé de mendier et de supplier   

.... mais c'est vrai ils ne savent pas ce qu'ils veulent ... sortir... rentrer...sortir... rentrer ....  

j'ai les vitres de la cuisine dans le même état .. et les bais vitrées ...   

ça vaut bien un moment de rigolade de voir leurs mimiques   

Oui moi aussi il m'a faite trop rire  Laughing Laughing 
Pauvres bêtes, ils ont intérêt d'avoir le sens de l'humour ici    

rhoo excellent ce Filochon mécontent   
j'ai un train de retard, mais c'est qui Filochon, j'en ai jamais entendu parler    

merci du rappel, mais je ne connaissais pas ces photos, un Filou aussi, nos deux portent bien leur nom  Laughing  c'est un superbe matou   
et Horsen t'as aussi des photos récentes ???

rhooooooooooooooooooo la doudoune a l'air sans gene ni pudeur en effet mais j'adore          

toujours aussibelle edwige et elle a un bon petit bidon bien rebondi
Ta doudoune est aussi belle mais ne doit pas tenir très chaud l'hiver manque de duvet d'oie   même si les bnudistes sont de vraies bouillottes.

Waouh, deux déesses faites chattes   J' adore   Mais au point de vue caractère, sont-elles beaucoup plus "envahissantes" que les devonoux ?

Merci pour elles   

TITMISU a écrit:
Waouh, deux déesses faites chattes   J' adore   Mais au point de vue caractère, sont-elles beaucoup plus "envahissantes" que les devonoux ?

C'est différent du devon oui, plus speed, plus nerveux, plus têtu, plus entêté, ça ne réfléchit pas pareil non plus, le devon est un chat-chien, le sphynx est quasi humain par certains côtés.
Ce sont deux chats hyper attachants et intelligents   
Mais je reste fidèle au devon   

coucou fabienne as tu vu sur FB une photo que j'ai partagé ce midi ......trop drole et ça me rappel tes tous nus
si tu la retrouves pour faire partager aux filles mdr      

Trop rigolo, ce combat   Merci Maureen   Ils prennent de ces positions   

Merci Fabienne   Tes princesses sont magnifiques  
J' en avais vu en accompagnant une amie en expo de chat. Nous étions dans le même carré que des éleveurs dont les deux sphinx avaient passé la quasi totalité de la journée en écharpe, sur les épaules. J'étais tombée sous le charme mais on m'avait dit qu'ils s'adapteraient difficilement dans un groupe de chats calmes. Je trouve que leurs pattes, ou plutôt leurs doigts, rappellent ceux des humains. Ils doivent être d'une grande dextérité... Et il aurait aussi un problème de tâches là où ils se couchent.
Mais nos petits devons sont extraordinaires  

bellatopos a écrit:

voila      

on dirait vraiment tes 2 nudistes Fabienne  Laughing 

d'abord j'y ai cru aussi   
elles sont trop belles tes 2 nudistes Fabinou, Geddah un trésor     
Sarah les aime tjrs autant ?

Oh lala j'adore tes nudistes Fabienne   même si , je ne veux vexer personne   elles sont grassouillettes