Unai 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 c'est très craquant un bébé sphynx avec ses plis, Geddah avait déjà une personalité à 6 mois les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Houpette a écrit:C'est à quel âge la retraite pour ta profession , Alinea?le nombre d'enfants intervient , donc tu devrais pouvoir partir plus tôt. .A partir d'un certain âge , je me dis qu'il est déraisonnable d'adopter un chaton , même si on prévoit son avenir dans son testament. Les choses ont changé il y a peu Houpette malheureusement le nombre d'enfants ne changent plus rien , ma retraite est prévue à 62 ans ... , c'est vrai que je pensais que le pourrais partir plus tôt mais que nenni !!! Plus ça va plus la fonction publique perd ses anciens avantages pour celui là et la pénibilité du boulot ( de nuit + responsabilités très lourdes ) je trouve que ce n'est pas juste ...mais il y a pire c'est sûr ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 62 ans..les dernières années seront lourdes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Oui Houpette surtout les 22 dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 chez nous c'est 64 et ça va finir en 65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 j'espère que ça ne sera pas la même en France , il y aura moins de retraités ainsi on sera tous morts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 les suissesse à leur arrivée en France : à l'aise.... et déjà à l'époque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Excellente Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 oh le regard de la bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 je me souviens trop bien, nous montions l'escalier et Bella espionnait en coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 plus expressive on ne peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Waouh Bella, elle m'éclate, on dirait une humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Caches ta joie Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Cat tu t es trompé de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Non , je ne crois pas...c'est le bon post et j'aime beacoup le commentaire de Cat Rainette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 février 2014 Filochon refait mes carreaux .. L'est pô content Bon alors tu m'ouvres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 9 février 2014 excellent c'est par ce qu'il te voit à l'extérieur qu'il fait cela Fabienne ?j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 9 février 2014 j'adore! il ne manque que le son, mais on croit l'entendre...Filochon est plus qu'expressif!Sur la première photo, on croit qu'il a le nez écrasé contre la vitre et le son va crescendo entre la seconde et la dernière : qu'est ce qu'il faut miauler pour se faire entendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 9 février 2014 Houpette a écrit: j'adore! il ne manque que le son, mais on croit l'entendre...Filochon est plus qu'expressif!Sur la première photo, on croit qu'il a le nez écrasé contre la vitre et le son va crescendo entre la seconde et la dernière : qu'est ce qu'il faut miauler pour se faire entendre!!! Trop mignon, il a eu beaucopup de chance "d'intégrer" ta belle famille, Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 février 2014 Pas bien Pauvre chat Ça m a bien fais rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 9 février 2014 encore un chat maltraité obligé de mendier et de supplier .... mais c'est vrai ils ne savent pas ce qu'ils veulent ... sortir... rentrer...sortir... rentrer .... j'ai les vitres de la cuisine dans le même état .. et les bais vitrées ... ça vaut bien un moment de rigolade de voir leurs mimiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 février 2014 Oui moi aussi il m'a faite trop rire Pauvres bêtes, ils ont intérêt d'avoir le sens de l'humour ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 9 février 2014 rhoo excellent ce Filochon mécontent j'ai un train de retard, mais c'est qui Filochon, j'en ai jamais entendu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 février 2014 Ah bon ? Ban si quand même, c'est Filou, il doit être en début de ce post ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 février 2014 /t31-nos-autres-chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 9 février 2014 merci du rappel, mais je ne connaissais pas ces photos, un Filou aussi, nos deux portent bien leur nom c'est un superbe matou et Horsen t'as aussi des photos récentes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Miss Edwige, quelle impudeur !!! "Coucou toi !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 24 avril 2014 rhooooooooooooooooooo la doudoune a l'air sans gene ni pudeur en effet mais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 24 avril 2014 C'est pas Doudoune, c'est Edwige, Doudoune c'est le surnom de Geddah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 25 avril 2014 oui je sais mais doudoune ça lui va bien je trouve je l'adore cette minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 25 avril 2014 toujours aussibelle edwige et elle a un bon petit bidon bien rebondiTa doudoune est aussi belle mais ne doit pas tenir très chaud l'hiver manque de duvet d'oie même si les bnudistes sont de vraies bouillottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 25 avril 2014 [/quote]Magnifique cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Waouh, deux déesses faites chattes J' adore Mais au point de vue caractère, sont-elles beaucoup plus "envahissantes" que les devonoux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 25 avril 2014 CatRainette a écrit:Magnifique cette photo [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Merci pour elles TITMISU a écrit:Waouh, deux déesses faites chattes J' adore Mais au point de vue caractère, sont-elles beaucoup plus "envahissantes" que les devonoux ?C'est différent du devon oui, plus speed, plus nerveux, plus têtu, plus entêté, ça ne réfléchit pas pareil non plus, le devon est un chat-chien, le sphynx est quasi humain par certains côtés.Ce sont deux chats hyper attachants et intelligents Mais je reste fidèle au devon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 25 avril 2014 coucou fabienne as tu vu sur FB une photo que j'ai partagé ce midi ......trop drole et ça me rappel tes tous nussi tu la retrouves pour faire partager aux filles mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Je ne vois que des photos de chiens sur ton mur Maureen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 25 avril 2014 je vais essayer de la retrouver en rentrant ........kung fu entre 2 sphinx mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 25 avril 2014 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Olala tes photos fabienne Je suis fan raide dingue de ces 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Ah ah excellent Maureen Merci pour elles Paula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Trop rigolo, ce combat Merci Maureen Ils prennent de ces positions Merci Fabienne Tes princesses sont magnifiques J' en avais vu en accompagnant une amie en expo de chat. Nous étions dans le même carré que des éleveurs dont les deux sphinx avaient passé la quasi totalité de la journée en écharpe, sur les épaules. J'étais tombée sous le charme mais on m'avait dit qu'ils s'adapteraient difficilement dans un groupe de chats calmes. Je trouve que leurs pattes, ou plutôt leurs doigts, rappellent ceux des humains. Ils doivent être d'une grande dextérité... Et il aurait aussi un problème de tâches là où ils se couchent.Mais nos petits devons sont extraordinaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 26 avril 2014 bellatopos a écrit:voila on dirait vraiment tes 2 nudistes Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 26 avril 2014 C'est vrai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 26 avril 2014 c'est pour ça que j'ai partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 26 avril 2014 d'abord j'y ai cru aussi elles sont trop belles tes 2 nudistes Fabinou, Geddah un trésor Sarah les aime tjrs autant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Sarah aime toujours autant ses minettes oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Oh lala j'adore tes nudistes Fabienne même si , je ne veux vexer personne elles sont grassouillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites