Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 très beau , et j'ai regardé les autres photos avant , tous sont superbes et j'ai beaucoup ri avec certaines de leurs expression , tes photos dégage beaucoup d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 il est beau ton Filou, il ressemble à Horsen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Merci Du Comté de Sart En vrai ils ne se ressemblent pas tant que ça, non, mais ce sont deux bicolores oui, en fait Horsen est noir et blancs et Filou est tabby et blanc, c'est ça qu'on dit quand le chat est tigré et blanc non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 ils sont pas tout les deux van ? j'ai pas vu sur les photos si ton Horsen et ton Filou ont la queue colorée , si oui je pense van et pour ton filou peut-être arlequin , j'ai l'impression que il a au moins une tache de couleur sur le corp ? en tout cas j'adore la tache sur le nez de ton Horsen , trop drole , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Il n'est pas van non Je ne l'ai pas souvent avec moi dehors, c'est un grand chasseur, alors j'en ai profité pour le mitrailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 c'est la première fois que je le vois pour moi il est tigré et blanc, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 vu de l'autre coté il est bicolore , je dirait aussi tabby et blanc , me suis fait avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 moi je dis qu'il est..................super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 et moi les tigrés je les aime .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Hohanna a écrit:moi je dis qu'il est..................super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Notre beau félin, grand chasseur de son état Je peux rarement le prendre en photo, nous n'avons pas le même territoire de "chasse" lui et moi Notre Manx maison Papatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Et pendant ce temps, la belle Edwige, fait sa sieste dans sa maisonnette quand il fait beau Ou contre une boule de poils, quand il fait plus froid. Miss sans gène ! Heureusement que les poilus sont cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 tu a raison de le "mitrailler" il est superbe ! et Edwige trop rigolotte ! =============== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Les sphynxs sont des personnages oui Filou est un beau chat oui, avec un vrai caractère de félin, indépendant, prédateur, mais il aime bien le caresses même s'il ne vient jamais en demander et il est tjrs tolérant avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Il est sublime, c'est un vrai Manx ou il a été amputéEdwige et lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Il a été amputé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Ben ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Oui Mais ça n'a pas été évident pour lui pdt un bon moment, on n'imagine pas comme ça leur sert de repère dans l'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 j'adore la photo d'Edwige planquée dans la maisonnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 alinaee a écrit:j'adore la photo d'Edwige planquée dans la maisonnette On se régale une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Merci Paula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites