Chagem 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Bonjour à toutes, voici mon nouveau site que j'ai terminé il y a quelques jours, il sera souvent à jour!!!!! Ouf!!!! Enfinwww.chagemdevonrex.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Chagem a écrit:Bonjour à toutes, voici mon nouveau site que j'ai terminé il y a quelques jours, il sera souvent à jour!!!!! Ouf!!!! Enfinwww.chagemdevonrex.com des vidéos des petits inclus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Dit Fabienne, j'ai changé l'adresse de mon site dans mon profil et ça ne marche pas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 ça y est j'ai réussi........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 La vidéo des chatons une tuerie bravo pour ton site ,j aime beaucoup , c est clair ,frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 ludorez a écrit:La vidéo des chatons une tuerie bravo pour ton site ,j aime beaucoup , c est clair ,frais Merci!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 J'adore ton nouveau site et tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Déjà, deux mois, ils sont trop mignons tous les quatre, le petit rouquinoux et le petit Tiger Il a vraiment une ressemblance avec son altesse *S'il est aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Magnifique ton nouveau site Chagem:yessss: Ah les chatounes, sont trop beaux, trop mimi, trop tout quoi:exhorb: J'ADORE:28285258252: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 très beau et bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 TITMISU a écrit:Déjà, deux mois, ils sont trop mignons tous les quatre, le petit rouquinoux et le petit Tiger Il a vraiment une ressemblance avec son altesse *S'il est aussi T as vu c est incroyable on dirait Floflo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 ludorez a écrit:TITMISU a écrit:Déjà, deux mois, ils sont trop mignons tous les quatre, le petit rouquinoux et le petit Tiger Il a vraiment une ressemblance avec son altesse *S'il est aussi T as vu c est incroyable on dirait Floflo Il crache lui aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Carlota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 ludorez a écrit:Carlota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 superbe ton site beau travail une vraie pro....et les chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 très beau site bien illustré , c'est plaisant d'y faire un petit tour , on a le même goût pour le ciel étoilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Je déplace ton post dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites