Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥

Messages recommandés

  je vous remercie pour votre patience et vous propose en récompense une pluie de petits minis Devons trop choux ...je pense que Ipon va être sublime avec des oreilles bien basses et grandes un super petit profil , la petite iridessa a aussi un super profil mais je pense que ses oreilles seront sans doute plus petites que son grand frère Ipon ...mon petit Ioko a une bouille a croquer et beaucoup de charme tendre et le petit Ikébana devient de plus en plus beau de jours en jours , il est mink , ses frères points Wink ( enfin je pense ne pas me tromper Laughing  )

Voici les petitous tous plus trognons les uns que les autres
à 2 jours














à 5 jours











 Ioko petit chaton tout tendre et calme ( pour le moment ) joli petit profil ,  oreilles bien placées ,  de jolis petits pinchs














  Ipon petit chaton très volontaire et dynamique , le premier à ouvrir les 2 yeux , le premier a explorer , un beau chaton qui sera super bien typé ( grandes oreilles bien basses et petit stop nickel , museau court ... )











 Ikébana le petit nudiste mais pas totalement , de plus en plus a-typique , bien typé ? Je pense que oui ! , son charme est certain , Tiliam l'a bien remarqué Wink 











 Iridessa la seule donzelle du groupe , belle comme un cœur , un peu flegmatique pour le moment mais elle sait aussi donner de la voix si nécessaire  









Voili voilou , plein de bisous à toutes :bisou2:Moi je suis aux anges    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas pourquoi les photos d'iKébana n'apparaissent pas ?? Pourtant elles apparaissent quand j'édite le sujet ..   Les voyez -vous ?
Je vais les remettre ici en espérant que cette fois ça marche  













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en a qui ont déjà de belles fourrures je suis toujours étonné quand je vois que si petit ils ont déjà des noms bonne chance a tout ces bebiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cat et Mysti  

Je ne comprends pas où est le pb ??
Voyez-vous Ikébana ???

AU SECOURS !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui   en tout cas moi je les vois très bien   et celles trois autres petits  aussi d'ailleurs
Quatre petits trésors d'amour à croquer  ! Tes  sont sublimes, comme d'habitude et celles avec ton petit Tiliam

Merci beaucoup Alinaëe, ils sont  à tomber   Ikébana, trop choupinou    et Ipon     et Ioko    et la petite princesse        


   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alinaee de nous couvrir de photos:nounourscoeur:   

Des photos superbes comme d'hab, avec plein d'explications, j' 

Tes petits sont magnifiques    Je suis contente, je commence à voir les différences entre chaque chaton (au début je trouvais qu'ils étaient tous identiques!!)

J'ai un faible pour le petit Ipon, j'adore sa bouille:calins:  

Et pour répondre à ta question: je les vois tous tes bibous, NO SOUCY:tapedur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   cool que vous les voyiez tous   suis trop contente , moi je ne vois toujours pas Ikébana , je pense qu'on a chopé un vilain virus qui nous créé de plus en plus de soucis , je crains que ce soit à cause de cela !!
Moi aussi je craque une fois de plus totalement    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu en oublies tes petites filles            
Iliade (qui risque fort d'être rebaptisée Image de par sa personnalité très sage) et Inuite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop jolies ces tites crevettes,   moi c'est Ikébana mon chouchou de coeur  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CatRainette a écrit:
tu en oublies tes petites filles            
Iliade (qui risque fort d'être rebaptisée Image de par sa personnalité très sage)  et Inuite Wink


J'aime beaucoup Iliade  je l'avais déjà pensé , c'est cool que tu l'aies choisie , Image c'est bien joli aussi et une petite Inuite    très joli choix  et non je ne les ai pas oublié je pense très très souvent à elles 2   et aimerai bcp revoir leur petite bobine d'amour   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
CatRainette a écrit:
tu en oublies tes petites filles            
Iliade (qui risque fort d'être rebaptisée Image de par sa personnalité très sage)  et Inuite Wink


J'aime beaucoup Iliade  je l'avais déjà pensé , c'est cool que tu l'aies choisie , Image c'est bien joli aussi et une petite Inuite    très joli choix  et non je ne les ai pas oublié je pense très très souvent à elles 2   et aimerai bcp revoir leur petite bobine d'amour   



Pour le moment tu verras que leur derrière car elles tètent  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
CatRainette a écrit:
tu en oublies tes petites filles            
Iliade (qui risque fort d'être rebaptisée Image de par sa personnalité très sage)  et Inuite Wink


J'aime beaucoup Iliade  je l'avais déjà pensé , c'est cool que tu l'aies choisie , Image c'est bien joli aussi et une petite Inuite    très joli choix  et non je ne les ai pas oublié je pense très très souvent à elles 2   et aimerai bcp revoir leur petite bobine d'amour   

Superbe portée, et puis j,aime tellement la maman Geisha!!!!! tu as des réservations pour Iridessa, peux-tu la vendre en reproduction au cas....merci,  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iridessa est sous haute surveillance car si elle correspond à mes attentes il se pourrait qu'elle reste avec nous ...rien n'est sûr , mais j'espère , ceci dit j'ai entendu ta demande Wink  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois tres tres bien les photos surtout de la demoiselle......elle est belle belle trop trop jolie
vivement que je puisse venir les voir en vrai et faire une tite papouille en passant
           

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
Iridessa est sous haute surveillance car si elle correspond à mes attentes il se pourrait qu'elle reste avec nous ...rien n'est sûr , mais j'espère , ceci dit j'ai entendu ta demande Wink  

C,est sûre il faut voir son évolution alors si elle évolue bien tu vas la garder....peut-être une autre fois, j'aimerais surtout une calico noire en fait..... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C vrai qu'elle est sublime la jolie demoiselle:villove:  

T'en as d'la chance Maureen:vertlove:   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  demain c'est le départ pour une semaine , comme d'hab ma mère et mon frère et belle sœur viennent garder les bébés et les grands félins et la belle Happy , je tâcherai demain de mettre des photos avant notre départ mais je ne vous promets rien ...je reviendrai le dernier dimanche de juillet ou peu après Wink Wink les bébés chats vont trop me manquer , c'est la première fois que je pars en laissant de si petits mais je trouvais ça mieux avec Geïsha qui gère sa petite troupe d'une patte de maître   ça devrait bien se passer  

   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala moi je pourrais pas ça m'angoisserai de trop
bonnes vacances céline et vivement aout pour venir te voir     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing vraiment je pars confiante ...enfin j'essaie  il n'y pas de raison que ça n'aille plus... mais qq part j'ai hâte d'être de retour geek 

Voici les dernières photos avant mes vacances :   

Tout d'abord la jolie maman et ses bébés :











Puis pour faire plaisir à Madeleine , une spéciale Ikébana   











Le tout tendre et très beau petit Ioko  









Le tonique et charmant petit Ipon   









et enfin la petite demoiselle de la troupe , ma magnifique petite Iridessa   















     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Suspect Suspect encore une fois je ne vois pas Ikébana !!!!!!!! ce doit être en rapport avec son nom , mon virus l'a ciblé ?? je n'y comprends rien ça me rend folle ce truc   j'espère que VOUS le voyiez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhhhh oui je les vois j'hallucine de temps de beauté aaaaaahhhhhhhhhhhh je fonds devant toutes ces petites beautés         

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis partie il y à une quinzaine d'année justement chez ma sœur à toulouse j'ai fais garder les grands j'avais une portée de persans encore bb et deux BB pedels du même age  je suis partie avec les 2 maman et les bb . je serais trop inquiète et ne passerais pas de bonnes vacances .

après c'est vrai que pourquoi pas si tu est très sur que les personne qui les gardent se rende compte si quelque chose ne va pas

bonne vacances à toi et toute ta petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bonnes vacances Céline et famille   la famille va bien s'en occuper   il faut aussi que tu te détendes un peu en famille  
merci pour la spéciale tite crevette, le petit bonbon rose qui me touche bcp  
encore de magnifiques bébés      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 merci les amies , à très vite ... départ 20h ...12h de route   retour le 28 au plus tard            

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alinaëe  ils sont trop trop beaux      
C'est insoutenable   Le regard de Geïsha entourée de ses bébés tous plus craquants les uns que les autres
Les petits bouts de choux, trois petits colours comme je les aime et la petite poupée de Liliyjane  On la dirait dessinée par Dame Nature, calico diluée non ?

   pas de réponse quant à ma question à propos d' Elfy  

Passe de très bonnes vacances avec toute ta petite famille       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alinaee d'avoir posté toutes ces belles photos avant de partir:bisou2: 

Encore 1 fois ils sont sublimes et ont l'air d'être en pleine forme...cela me fait rêver, c beau de rêver (bon en fait j'ai pas trop le choix pour le moment, je ne peux QUE rêver)  

Je suis étonnée à chaque fois de voir leus yeux ouverts, c vraiment propre aux Devon, non:vertsennuie: 

Profite à fond de tes vacances, il faut parfois savoir déléguer c important... Et Geisha a l'air d'être une super maman ça se voit à son magnifique regard -un regard plein d'amour pour ses petits-

    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis comme toi Titmisu je n'ai plus le droit que de rêver, mais c'est déjà bcp d'avoir la chance d'admirer ces tites merveilles au quotidien     mon tit Ikébana sur le forum a aussi ouvert ses tits yeux   trop chou  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COUCOU de Port la Nouvelle où on cuit cuit cuit !! Nous qui en avions envie , on est servi !!! Laughing Laughing soleil chaleur écrasante , plage à gogo , divertissement , les enfants sont très très heureux et nous aussi , demain on ira faire un petit détour en espagne ...mes petits crapauds à 4 pattes vont bien , ils me manquent certes mais je sais qu'ils sont entre de bonnes mains et qu'ils sont câlinés ... je vous embrasse toutes et vous remercie pour vos messages    Titmisu , je ne sais pas encore pour Elfy mais si tout va bien , l'année prochaine je refais ce mariage Elfy Endy ...   
Charlotte , j'aimerai bien la garder la petite chérie ...on verra comment elle évolue et si Thierry est d'accord  geek Wink  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Alinaëe   Merci pour ta réponse   

Profite bien de tes vacances en famille, elles sont amplement méritées   

J'espère de tout coeur pour toi et ta fille que ta petite merveille restera avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a longtemps que je ne suis pas venu sur le forum   

et je vois qu'il y a du beau nouveau monde, ils sont magnifiques.....  j'ai une préférence pour la petite Iridessa   

Bravo  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne vacances ...vous êtes dans un endroit magnifique vous allez certainement passer à port vendre et coliour pour aller en espagne c'est magnifique aussi .
bonne vacances à tous profitez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  coucou me revoilou après 3 jours sans ordi !!! méga orage samedi chez nous avec multi coupure d'électricités qui ont endommagé les programmes !! Une vrai galère ! On a réussi en priorité à restaurer et conserver les photos (depuis 2003 ) sur un disque dur externe ..
dimanche j'ai fais qqs photos des petites bombes , ils ont tous un super profil bien stopé et un petit museau court comme maman GeÏsha sauf Ikébana qui a plus le profil de son papa et des oreilles splendides ...vous pourrez bientôt juger par vous même Wink il est magnifique  Iridessa n'est pas en reste c'est une magnifique petite devonette bien poilu , bien colorée et au profil de rêve , retse qu'elle n'aura pas les superbes oreilles du petit Ikébana  ... à bientôt pour les photos  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...