alinaee 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Comme promis une avalanche de photos de mes petits choux préférés (je vous dis le nbre de préférés que j'ai : ...autant que de chatons )Pour commencer qqs photos de groupe avec leur adorable maman puis individuellement en commençant par Ioko premier né , super petit chaton très tonique et très bien typé , il aime bien jouer à la bagarre et se blottir au chaud contre ses frères et soeur , ça sera sans doute un très beau Devon Place ensuite au petit Ipon et sa petite tâche grise sur le nez , un chaton très tendre mais aussi très explorateur , souvent hors du trio que forment ses frères et soeurs lui préfère explorer et venir se promener avec moi ..., il est à l'écoute de ce que je lui dis , il est très mignon et attachant ,il a lui aussi un profil que j'adore et pas que de profil Voici maintenant mon petit papillon avec ses oreilles qui ne demandent qu'à se déployer Ikébana très tendre et qui a déjà trouvé la technique pour se blottir au chaud dans mon cou je craque totale , je fond et pour finir la pépette Iridessa , un fort caractère déjà et une présence que l'on remarque , elle a de la voix la petite , une jolie petite peluche musicale au profil comme maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 rho ces tits culs d'amour ikébana serait pas comme mon Filou d'amour ? il est très attachant pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 c est pas bientôt fini cruella de faire des beaux bébés Ses poilssss Ses gueules Iridessa pourtant je suis pas tortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 tu veux nous faire mourir céline ......iridessa j'en suis gagavivement que je vienne voir toutes ces petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ..................... j'en prendrai bien encore des photos mouaaaa ils sont MAGNIFIQUES tes petits bouts, SUPERBES ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 magnifiques tes photos je les aime tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Waouh , ils poussent bien ces Merci pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Bien poussés les ptits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline171111 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 OUAHHHHHHHHHHHHHHHHH ils sont trop mimi , j'ADORE !!!!!!! mon petit préféré : IPON , quel poil et ses oreilles....... Pleins de bisous a ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2013 Eh bien moi, qui suis très "torties", je ne vais pas vous étonner en vous disant que c'est Iridessa forcément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 J'étais déjà mourue sur FB, mais en bon minou il me reste quelques vies alors me voilà re-mourue à nouveau. Ils sont TOUS magnifiques mais Iridessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 1 août 2013 Moi aussi , je suis mourue Comme d'habitude, ils sont tous plus beaux les uns que les autres Le petit Ioko et son regard si tendre Le petit Ipon avec son adorable petite tâche sur le nez La petite poupée, tellement bien dessinée et le petit Ikebanna qui me semble-t-il a dans le regard un petit quelque chose de Hohanna Merci Alinaëe, pour ces magnifiques photos de tes trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 1 août 2013 MERCI pour mes 4 petits choux , moi je ne sais plus lequel je préfère tant ils sont craquants tous les 4 !! ils sont tous spécialement superbes je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 1 août 2013 ILS SONT TRES JOLIS TES CHATONS mon prèferé c'est Ioko de plus joli nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 2 août 2013 merci Mysticat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 6 août 2013 Bon j'ai une demie tonne de photos à poster , j'ai peur que ça bugg, je vais les séparer et mettre celles avec Maureen dans le post Chatterie Voici celles du 1er août essentiellement J'ai été aidé de mes 2 petits assistants préférés : Doulian et Tiliam qui adorent plus que tout papouiller et câliner les chatons et on les comprend Maintenant les p'tits bouts en solo Ioko le petit ange blanc sera sans doute bleu point il a un super profil bien stoppé et bien court , de jolis oreilles bien larges et basses , un caractère tranquille et tendre il est hyper craquant Petit Ipon le petit aventurier curieux et très présent , c'est le coup de cœur général car il est très très attachant , il aime volontiers faire des petits bisous , il est de plus très bien typé lui aussi avec un profil tip top , des oreilles bien basses peut-être un peu plus petites que celles de Ioko , à voir ? , quoiqu'il en soit avec sa petite tâche grise sur le nez il est à croquer Difficile de prendre le petitou en solo car il gambade toujours et se retrouve souvent dans les bras des uns et des autres Ikébana lui aussi hyper attachant , tendre et présent peu poilu c'est une petite bouillote toute chaude qui ne demande qu'à se blottir il a des oreilles démesurément grandes , j'adore ma préférée et enfin Iridessa tout d'une princesse : la grace et la délicatesse et tout d'une reine de beauté bien typée comme maman et mamy Elfy , elle est très calme , un brin timide , elle examine prudemment avant de se lancer , elle prend tout son temps Avec sa petite mouche sur le côté de la joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 août 2013 Oh merci cruella t es pas radine Ils sont tous craquant mais evidament il en faut bien un , iridessa Vous êtes dur lesfillesavec vos chatons c est cruel pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 7 août 2013 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 7 août 2013 vous pouvez craquer les filles ils sont vraiment a tomber ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 7 août 2013 merci pour ce magnifique album familial, ils sont si craquants tous, mon coup de coeur Ikébana il a quelque chose de spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 7 août 2013 Tous mimis Mais une préférence pour Ikébana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 7 août 2013 fabiola a écrit:Tous mimis Mais une préférence pour Ikébana toi je sais parceque il est peu poilu, et moi je trouve qu'il ressemble à Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 7 août 2013 Me voilà encore mourue Pas bien Alinaee Zouzou a raison de t'appeler Cruella....Ils sont tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 7 août 2013 Bon Ben je regarderai plus tard, ça rame trop, pas moyen de voir les photos... Ah si ça y est je vois les bibous!!! Oh comme ils sont beaux je kif je kif je kifJ'avoue avoir un faible pour les "tout nus" maintenant...mais ils sont tous les 4 si craquants...Merci Alinaee pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 août 2013 des bombessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 8 août 2013 merci à toutes , je suis contente de vous faire plaisir ...mais si vous me trouvez trop cruel qu'à cela ne tienne , je ne mettrai plus de photos ou alors les moches et les ratés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 8 août 2013 le must vraiment magnifique série aussi bien pour les bibioux que pour tes enfants... Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 9 août 2013 merci beaucoup Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 9 août 2013 alinaee a écrit: merci à toutes , je suis contente de vous faire plaisir ...mais si vous me trouvez trop cruel qu'à cela ne tienne , je ne mettrai plus de photos ou alors les moches et les ratés elles seront belles quand-même avec tes tits top models Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 août 2013 On évolue bcp en photo ici aussi Superbes couvées, pour toi et Geisha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 13 août 2013 Je le savais que j' avais du rater des merveilles Ils sont tellement craquants tous les quatre avec tes fils Alinaëe La petite Iridessa me fait de plus en plus penser à la petite Heidï et le petit Ikébana à la petite Hohanna Je ne vais jamais pouvoir attendre jusqu'à vendredi pour voir mon bébé tout nu à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 13 août 2013 Courage titmisu plus que 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 15 août 2013 Me semble que ça fait longtemps que je ne suis pas mourue ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 15 août 2013 on va encore pleurer et baver devant l'ordi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 août 2013 Moi je suis prête a les voir Vas y cruella balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 15 août 2013 j'en ai plein mais je ne veux plus qu'on m'appelle Cruella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 août 2013 T as cas faire des bébés devons moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 15 août 2013 je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 16 août 2013 ça existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 16 août 2013 bah toujours pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 16 août 2013 pour faire des BB la crème glacée est partant mais ils seront beaux ça peut pas etre autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 16 août 2013 l'ordi rame ce soir , je crains de ne pouvoir poster toutes les photos .. on verra bien Voici un petit condensé des photos que j'ai eu le plaisir de faire de mes petits chéris Pour commencer la divine maman louve Puis le gentil petit Ikébana un très joli bébé très délicat et câlin Le petit Ioko un peu timide au démarrage mais ne demande qu'à jouer et se faire papouiller ... c'est le petit chouchou de Doulian Petit Ipon mon petit chouchou , complétement irrésistible il embale tout ceux qui l'appprochent joueur , espiègle , câlin et têtu ... il me fait le numéro du charmeur fou et je fonds et enfin ma première petite fille de l'année mais elle le vaut bien , ma petite poupée jolie , un peu timide mais déjà toute tendre aussi miss Iridessa commence à se délurer tranquillement .et voilà mes bébés et moi même vous souhaitons un bon début de week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 17 août 2013 Merci Alinaee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 17 août 2013 A croquer tous mais y a pas iridessa j ADORE je me lasse pas de l admirer Merci cruella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 17 août 2013 voila je bave sur l'ordi .....ikebana et iridessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites