Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥

Messages recommandés

 Comme promis une avalanche de photos de mes petits choux préférés   (je vous dis le nbre de préférés que j'ai : ...autant que de chatons Laughing )

Pour commencer qqs photos de groupe avec leur adorable maman  











puis individuellement en commençant par Ioko premier né , super petit chaton très tonique et très bien typé , il aime bien jouer à la bagarre et se blottir au chaud contre ses frères et soeur , ça sera sans doute un très beau Devon  













Place ensuite au petit Ipon et sa petite tâche grise sur le nez  , un chaton très tendre mais aussi très explorateur , souvent hors du trio que forment ses frères et soeurs lui préfère explorer et venir se promener avec moi ..., il est à l'écoute de ce que je lui dis , il est très mignon et attachant ,il a lui aussi un profil que j'adore  





et pas que de profil   









Voici maintenant mon petit papillon avec ses oreilles qui ne demandent qu'à se déployer  Ikébana très tendre et qui a déjà trouvé la technique pour se blottir au chaud dans mon cou   je craque totale , je fond  















et pour finir la pépette Iridessa , un fort caractère déjà et une présence que l'on remarque , elle a de la voix la petite  , une jolie petite peluche musicale  au profil comme maman













           

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho ces tits culs d'amour      
ikébana serait pas comme mon Filou d'amour ?   il est très attachant  
    pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  c est pas bientôt fini cruella de faire des beaux bébés  
Ses poilssss  
Ses gueules  
Iridessa   pourtant je suis pas tortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux nous faire mourir céline ......iridessa     j'en suis gaga
vivement que je vienne voir toutes ces petites merveilles     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  ..................... j'en prendrai bien encore des photos mouaaaa  


ils sont MAGNIFIQUES tes petits bouts, SUPERBES .....     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAHHHHHHHHHHHHHHHHH ils sont trop mimi , j'ADORE !!!!!!! 
mon petit préféré : IPON , quel poil et ses oreilles....... 
Pleins de bisous a ces petits bouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh bien moi, qui suis très "torties", je ne vais pas vous étonner en vous disant que c'est Iridessa forcément.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais déjà mourue sur FB, mais en bon minou il me reste quelques vies alors me voilà re-mourue à nouveau.  Ils sont TOUS magnifiques   mais Iridessa                    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi , je suis mourue  Comme d'habitude, ils sont tous plus beaux les uns que les autres  
Le petit Ioko et son regard si tendre  Le petit Ipon avec son adorable petite tâche sur le nez  La petite poupée, tellement bien dessinée   et le petit Ikebanna qui me semble-t-il a dans le regard  un petit quelque chose de Hohanna   Merci Alinaëe,  pour ces magnifiques photos de tes trésors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    MERCI pour mes 4 petits choux , moi je ne sais plus lequel je préfère tant ils sont craquants tous les 4 !!  ils sont tous spécialement superbes  je les adore  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Bon j'ai une demie tonne de photos à poster , j'ai peur que ça bugg, je vais les séparer et mettre celles avec Maureen dans le post Chatterie Wink 
Voici celles du 1er août essentiellement Wink 

J'ai été aidé de mes 2 petits assistants préférés : Doulian et Tiliam Wink qui adorent plus que tout papouiller et câliner les chatons  et on les comprend  



























    

Maintenant les p'tits bouts en solo  

Ioko le petit ange blanc sera sans doute bleu point il a un super profil bien stoppé et bien court , de jolis oreilles bien larges et basses , un caractère tranquille et tendre  il est hyper craquant















Petit Ipon le petit aventurier curieux et très présent , c'est le coup de cœur général car il est très très attachant , il aime volontiers faire des petits bisous , il est de plus très bien typé lui aussi avec un profil tip top , des oreilles bien basses peut-être un peu plus petites que celles de Ioko , à voir ? , quoiqu'il en soit avec sa petite tâche grise sur le nez il est à croquer   









Difficile de prendre le petitou en solo car il gambade toujours et se retrouve souvent dans les bras des uns et des autres   









Ikébana lui aussi hyper attachant , tendre et présent  peu poilu c'est une petite bouillote toute chaude qui ne demande qu'à se blottir  il a des oreilles démesurément grandes , j'adore  























ma préférée   




et enfin Iridessa    tout d'une princesse : la grace et la délicatesse et tout d'une reine de beauté bien typée comme maman et mamy Elfy  , elle est très calme , un brin timide , elle examine prudemment avant de se lancer , elle prend tout son temps  

















Avec sa petite mouche sur le côté de la joue





        

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci cruella t es pas radine  
Ils sont tous craquant mais evidament il en faut bien un ,   iridessa
Vous êtes dur lesfillesavec vos chatons c est cruel pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce magnifique album familial, ils sont si craquants tous, mon coup de coeur Ikébana il a quelque chose de spécial                

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabiola a écrit:
Tous mimis   
Mais une préférence pour Ikébana  


  toi je sais parceque il est peu poilu, et moi je trouve qu'il ressemble à Filou  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà encore mourue  Pas bien Alinaee   Zouzou a raison de t'appeler Cruella....

Ils sont tellement      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Ben je regarderai plus tard, ça rame trop, pas moyen de voir les photos...

Ah si ça y est je vois les bibous!!! Oh comme ils sont beaux je kif je kif je kif

J'avoue avoir un faible pour les "tout nus" maintenant...mais ils sont tous les 4 si craquants...

Merci Alinaee pour les photos     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  merci à toutes , je suis contente de vous faire plaisir ...mais si vous me trouvez trop cruel qu'à cela ne tienne , je ne mettrai plus de photos ou alors les moches et les ratés  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 le must vraiment magnifique série aussi bien pour les bibioux que pour tes enfants... Superbes  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
  merci à toutes , je suis contente de vous faire plaisir ...mais si vous me trouvez trop cruel qu'à cela ne tienne , je ne mettrai plus de photos ou alors les moches et les ratés  

 

elles seront belles quand-même avec tes tits top models  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Je le savais que j' avais du rater des merveilles  Ils sont tellement craquants tous les quatre avec tes fils Alinaëe   La petite Iridessa me fait de plus en plus penser à la petite Heidï et le  petit Ikébana  à la petite Hohanna  Je ne vais jamais pouvoir attendre jusqu'à vendredi pour voir mon bébé tout nu à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Wink j'en ai plein mais je ne veux plus qu'on m'appelle Cruella    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour faire des BB la crème glacée est partant    mais ils seront beaux ça peut pas etre autrement    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 l'ordi rame ce soir , je crains de ne pouvoir poster toutes les photos Rolling Eyes .. on verra bien Wink 

Voici un petit condensé des photos que j'ai eu le plaisir de faire de mes petits chéris  

Pour commencer la divine maman louve  



Puis le gentil petit Ikébana  un très joli bébé très délicat et câlin  















Le petit Ioko un peu timide au démarrage mais ne demande qu'à jouer  et se faire papouiller ... c'est le petit chouchou de Doulian  



















Petit Ipon mon petit chouchou , complétement irrésistible il embale tout ceux qui l'appprochent   joueur , espiègle , câlin et têtu ... il me fait le numéro du charmeur fou et je fonds   



















et enfin ma première petite fille de l'année mais elle le vaut bien , ma petite poupée jolie , un peu timide mais déjà toute tendre aussi   miss Iridessa  commence à se délurer tranquillement .


















et voilà mes bébés et moi même vous souhaitons un bon début de week-end                        

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A croquer tous mais y a pas iridessa   j ADORE je me lasse pas de l admirer
Merci cruella  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...