Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥

Messages recommandés

ludorez a écrit:
A croquer tous mais y a pas iridessa   j ADORE je me lasse pas de l admirer
Merci cruella  


Merci qui  ????

   merci pour mes chatons chéris    Fabienne je ne te trouve pas bavarde sur mes posts photos ... donnes moi un peu ton avis ...   


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tels albums photos sont tjrs aussi superbes, ces bb me font chavirer et Ikébana comme d'hab mon super chouchou          

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
Fabienne je ne te trouve pas bavarde sur mes posts photos  ... donnes moi un peu ton avis ...   



(pas très bavarde en général ... bcp de soucis à la maison ...)

Tu sais que je ne suis pas très chaton Wink 
Et pas apte à juger non plus, je marche au coup de coeur I love you 
Ils sont tous très beaux, ils ont un petit qqch, trop de poils pour moi tu sais, j'aime les fourrures rases, voire pas trop Wink 
Mon préféré c'est Ipon je ne sais pas pourquoi, pas vraiment le type que j'aime, mais il a qqch qui me touche, il a qqch ce petit bonhomme là.
Iridessa a de très jolies couleurs, tu la gardes ?

Si, j'ai une question, tiens, c'est une volonté le poil long ou tu vas essayer de travailler ce point aussi ?

Ce que j'aime dans les différents élevages, ce sont les marques de fabrique, c'est rigolo, et touchant !
Encore que ces derniers temps entre chez toi et Cat, on trouve un peu le même genre de beautés  

Une dernière question, je l'avais déjà posée ailleurs, mais tu n'as pas du voir, vous comptez venir nous voir cet été ? I love you 


j'ajoute qd même puisque je suis partie à bavarder Wink  que tes photos sont de plus en plus belles, bravo ! Tu sais bien mettre tes chatons en valeur ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers cheers cheers ah! voilà je suis contente de te lire , pour le poil je voudrais bien réussir à n'en avoir que comme Dakini et c'est pourquoi je guette après un mâle avec ce type de poil ... Ipon aussi est mon chouchou c'est très intense avec lui Iridessa est très jolie mais son poil va être très long , je le sais et c'est aussi pour cela aussi que j'hésite à garder .. sur le plan caractère elle est vraiment très discrète , pas assez câline à mon goût pour le moment geek mais j'avoue que j'adore les peaux de colle super glue  genre Ipon Wink donc pour l'instant je n'arrive pas du tout à me décider ma marque de fabrique je voudrais qu'elle soit : le profil bien stopé comme Elfy et Geïsha , les oreilles extra larges et plus encore Wink et le poil de Dakini .... lorsque j'aurais tout ça je serais contente de moi ...mais le poil de Dakini ne court pas les rues .. on trouve plus de Devon ras ou trop long , mal cranté ...ils sont très beaux aussi mais ce n'est pas ce que je recherche Wink je deviens exigente Laughing je sais que mes bébés bien poilus plaisent beaucoup de façon générale donc je vais continuer ainsi mais tout en gardant en mémoire mes objecifs  ... le second point mais c'est l'essentiel c'est leur santé et faire en sorte que les chatons qui sortent de chez moi soient le plus sains possibles ... je ne continuerai pas si ce n'était pas le cas et j'en serais malade ...

Pour ce qui est de notre venue , je ne pourrais pas dans l'immédiat car je travaille en décalé avec Thierry et ensuite on récupére les 3 "grands" et ensuite reste 1 semaine où je travaille 5 nuits sur 7 avant la rentrée .. enfin le 16 septembre j'ai mon oral du mémoire que je dois présenter avec support diaporama Rolling Eyes encore un truc barbare à faire Laughing après j'en aurais fini avec ce DU y aura plus qu'à attendre le résultat   on verra Wink 
 J'aimerai vraiment venir   donc on verra ... sinon l'année prochaine

Désolée de lire que tu as bcp de soucis chez toi , je suis dispo pour en parler si tu veux , très sincèrement   

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je les trouve toutes superbes tes portées : poils longs ou courts, tes tits devons sont vraiment une réussite      

Et la petite Iridessa même avec des poils que tu trouves trop longs, elle est extraordinaire    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse !

C'est vrai Dakini a un poil de folie  

Déçue de ne pas vous voir cette année, mais je comprends  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iridessa a le poilpoil parfait   une tuerie  
Le même caractère que mon Floflo en plus  
CRUELLA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alinaee:bisou2:  

Ils sont de plus en plus beaux tes bébés:28285258252:   

Je les regarde 1 fois, puis 2 puis 3 et je ne m'en lasse pas:calins:  

Ils sont très différents je trouve et tous si beaux...là je ne pourrai choisir sans voir le caractère

Iridessa a une robe incroyable:vertlove: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellatopos a écrit:
un mélange dakini / ice cream ça donnerait quoi????


des beaux chatons noirs , j'espère bien typé avec d'un le profil de Elfy ( Ice Cream a normalement un super petit profil comme sa maman ) et du beau poipoil comme Dakini Wink par contre c'est vrai que niveau couleur ça restera noir noir noir Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IPON, oui, étonnamment mon coup de coeur à la naissance et comme Fabienne je ne sais pas l'expliquer...et en plus un super caractère, ah comme c difficile pour moi:595595: 

Pour ce qui est des chatons noirs, j'suis moins fan...mais à voir...

Continue aussi Alinaee avec ces robes-là, c magnifique...et dans tes portées il y a svt des presque "tout nu", comme ça y'en a pour tous les goûts!!!!

   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Arwen , en toute sincérité ça va être dur de me séparer du petit Ipon mais je vais sans doute devoir m'y résoudre pale Sad , j'aimerai VRAIMENT qu'il parte chez l'une d'entre vous ou qq que je connais bien .... alors avis aux amateurs    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, un gros craquage même:vertlove:   

Apparemment il a un super caractère en plus, et ça c très très important pour moi (bien plus que le physique)...je vais sonder du coté de chez mon hom, on ne sait jamais, voyant Arwen pas bien (et moi pareil bien sûr) il va peut être changer d'avis, qui sait...priez pour moi les filles:mygod:  

Alinaee, ton bébé serait chouchouté choyé dorloté papouillé tout le temps à la maison, avec mes enfants on est 4 dingues des animaux:fou0305:  ...et mon conjoint, heureusement, aime les chats...seulement il trouve qu'avec les chiens ça fait bqc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un devon ça compte pas, ça passe presque inaperçu geek 
Mais qd tu en as un tu deviens cplt fan 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais Arwen qu'il serait heureux chez toi , mais pour le moment c'est encore MOA qui en profite  c'est qu'il est tellement attachant que j'ai peine à me projeter dans le futur sans lui  pour le moment ... ceci étant dit je serais heureuse qu'il aille chez toi Arwen , n'en doute surtout pas ... prends ton temps ....ça m'arrange  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais prendre mon temps Alinaee car il faut choisir le bon moment...et rien n'est gagné, je ne veux surtout pas te mettre la pression ni me la mettre car l'issue est très incertaine:OUIII: 

Profites de ton bébé d'amour, il est à toi rien qu'à toi et il n'y a que toi qui peut décider:vilhappy: 

Merci les filles pour votre soutien, ça me fait chaud au coeur:bisou2:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Un devon ça compte pas, ça passe presque inaperçu geek 
Mais qd tu en as un tu deviens cplt fan 

Hum hum ...

T'es sur que çà passe inaperçu Fabienne ?

On doit pas avoir les mêmes   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Laughing inaperçu dans le sens où ils s'intégrent si bien que l'on a l'impression qu'ils ont toujours été là , avec nous , c'est magique   
Merci de ta compréhension Arwen   tu es très délicate I love you ,alors je te dis où j'en suis : si je ne gardes pas Ipon je souhaite si tu le désires encore qu'il aille vivre chez toi Wink Wink je suis sûre qu'il sera heureux et choyé et je pense que j'aurais égoïstement la chance de le voir évoluer via le forum ♥️  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les photos de i love you on a le droit de les voir ?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alinaee, c adorable:nounourscoeur:   

Tu sais j'ai bcq réfléchi cette nuit (nuit difficile) et j'ai pris la décision (sage j'en suis sûre) de différer la venue d'un titidevon; je t'explique:

Voilà, hier soir j'ai reçu les résultats d'analyse de mon pépère Arwen, c très mauvais, il a bien un Cushing...d'où échographie prévue, pour trouver sans doute 1 tumeur, et nouveau traitement jusqu'à la fin de sa vie visant à amoindrir les effets négatifs du surplus de cortisone qu'il secréte. J'ai la tête en peu en vrac...pardonne-moi, pour le merveilleux Ipon, je pense que c un peu tôt...Arwen va vivre encore qqles mois, peut-être moins, je veux l'accompagner au mieux, être près de lui et je ne veux pas qu'il souffre de jalousie; et je veux aussi être disponible dans ma tête et dans mon coeur pour accueillir au mieux un nouveau venu à la maison.
Et dernière chose, qui compte aussi, le coût des traitements de Arwen est faramineux...

J'en ai parlé à mon conjoint, il est ok pour un titidevon un peu plus tard, quand tout ça sera passé...

Alinaee, ce n'est que partie remise, merci de ta confiance, et tu n'auras pas de regrets comme ça si tu gardes ton ticoeur d'amour Ipon:villove:  

J'ai la tête à l'envers aujourd'hui, on va de mauvaises nouvelles en mauvaises nouvelles:viltriste: 

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un jour prochain viendra pour toi aussi de tout coeur avec toi et Arwen  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute la bonne décision étant donné les circonstances mais je  suis sûre qu'un jour viendra où tu auras toi aussi la joie d'accueillir ton petit lutin, Arwen Un petit lutin qui sera au comble du bonheur   

Très bon courage, Je pense bien  fort à toi.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes lutins grandissent en beauté, comme d'habitude, Alinaëe. Ils sont  J'ai toujours un petit (gros) faible pour le petit Ikébana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien et respecte ta décision , prends d'abord soin de ton fidèle compagnon Wink ton tour viendra à n'en pas douter et j'espère quand même que tu choisiras un de mes titis bébés car je serais rassurer de le voir partir chez toi ... si tu changes d'avis , rien n'est arrêté , c'est toi seule qui décide .
Je souhaite que ton petit Arwen souffre le moins possible et toi par la même occasion   

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Alinaee, 1 titibébé de chez toi, tu sais comme j'aime tes devon, ils me font tous fondre:calins:  

Merci les filles:bisou2:   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Tout va bien chez les Divins Devon:vertsennuie: 

Des news des biboux Alinaee:bbmaman: Y vont bien tes bébés d'amour j'espère:bblange: 

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, les cousin(e)s de ma poupée Isilfaër !   
coup de coeur pour Idressa et Ikebana I love you mais les 2 autres petits bouchons ne sont pas en reste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Les bébés chats grandissent en beauté et surtout pas en sagesse , la petite Iridessa commence à se dégourdir sacrément et rien ne l'arrête , tous sont hyper rigolos et tendres , ma préférence envers Ipon se confirme , il est adorable ce chaton    Ikébana aussi a qqch de très touchant , en plus il devient de jour en jours de plus en plus beau , Ioko petit chaton calme et qui adore que je lui papouille le bidou Wink Physiquement c'est Ipon aussi qui me plait le plus et même si Iridessa est très belle je lui préfère le poil et les oreilles d'Ipon ...Thierry n'est pas chaud pour qu'on le garde et moi je freine à 2 pieds quand qq semble s'intéresser à lui  c'est vrai que je ne sais pas trop avec qui le marier à part Dakini il me faudrait une autre petite nana d'un autre élevage et encore un nouveau mâle pour les autres Rolling Eyes pas facile de se décider !!! Il se peut que je ne garde personne à mon grand regret car je ne peux pas garder tous les chatons que j'adore !!! Sad Il serait sans doute plus judicieux de trouver un nouveau mec et de garder Iridessa .... on verra , l'avenir me le dira Wink 
Je sais j'entends d'ici Zouzou Charlotte et Fabienne me demander des photos mais je n'ai pas trop de temps en ce moment donc dès que je peux , je pense à vous Wink    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile de choisir entre le coeur et la raison No 

Bon, on va essayer d'être patientes pour les photos ...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oublie pas que la crème glacée est dispo pour faire des bébés.....et surtout pret je crois
mon zamour de chatounet    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Dakini est pleine   donc pas dispo avant l'année prochaine  va falloir qu'il se calme le chatounet  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureuse de te lire Alinaee et de voir que tes bébés vont bien:vilhappy:  

Mon petit chouchou est tjs aussi craquant on dirait, et beau en plus:28285258252: ...Vivement les photos, ça va être dur d'attendre:montre:    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 pour la petite histoire la belle Hermione est aussi gestante alors que je n'y croyais pas ! Lors de ses dernières chaleurs je l'avais mise avec Endy pour plus si affinités mais la petite puce semblait pas très réceptive aux avances du bel Endy donc j'ai mis Dakini avec elle pour qu'elle se sente moins prise au piège .... malgré tout la petite restait cachée dans la litière donc au bout d'une heure ou 2 je l'ai ressortie et j'ai laissé Dakini qui elle ne demandait pas mieux  , résultat des courses les 2 ont rosies des tétines et donc la mère et la fille devrait avoir des bébés en même temps  , Hermione a avalé une pomme donc je pense qu'elle n'aura qu'un seul bébé , Dakini je dirais 2 ou 3 ... naissance prévu vers début septembre mais je ne sais pas quand vraiment car comme une andouille je n'ai pas noté le jour de début de saillie Rolling Eyes , je pense vers le 9 ... à suivre Wink 

Pour les photos je n'ai pas réussie à les mettre sur mon hébergeur , donc je les ai gardées au chaud en attendant et en ait posté qqs une sur Facebook pour celles qui peuvent y aller Wink 

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont superbes sur FB je confirme a mourir de bonheur   
trop cool encore des bébés a venir.....la crème glacée devra attendre encore un peu   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...