Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥

Messages recommandés

ludorez a écrit:
Pff c est pas juste ,FB  

     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
 oui garde iridessa

    


alinaee a écrit:
 Je sais j'entends d'ici Zouzou Charlotte et Fabienne me demander des photos mais je n'ai pas trop de temps en ce moment donc dès que je peux , je pense à vous Wink

Fabienne a écrit:


Bon, on va essayer d'être patientes pour les photos ...

    

   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellatopos a écrit:
elles sont superbes sur FB je confirme a mourir de bonheur   
trop cool encore des bébés a venir.....la crème glacée devra attendre encore un peu   

il va tenir le coup une année    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas s'il va tenir une année et si c'est pas gerable tant pis "couic couic" et au calme pas de bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour la petite crème mais si elle ne fond pas d'ici l'année prochaine ... Wink

Bientôt les photos , je refais une tentative demain soir sinon je cherche un autre hébergeur !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste 1 idée comme ça, sans doute très mauvaise...Tu peux peut-être lui faire faire 1 injection qu'il le calmera pour qqles temps?? je faisais ça avec mon basset hound (là ça date, j'avais 25 ans - et aujourd'hui 40!-) qui était un peu "porté sur la chose" et cela le rendait dingue:93682825:  (il ne s'alimentait plus, ne dormait plu, etc)
C'était très efficace et cela évite la castration définitive (c en qqle sorte une castration chimique temporaire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mauvaise idée alors:595595:  ...(je rassure tout le monde, mon basset hound a vécu jusqu'à 14 ans!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors alors , prêtes pour une petite séance photos ?

Elles datent un peu mais comme je vous l'ai dit le temps filent vite ...beaucoup trop vite !!

 











Premier repas , tout le monde a apprécié et bien mangé  



Ikébana mon petit ange tout tendre







 ( depuis ils ont quitté le lit devenu bien trop petit pour eux    )



Ioko petit timide diesel Wink 







 
 

Mon chouchou n°1 le petit fripon Ipon   







Maman arrête tes photos et prends moi !!!  





et enfin la petite princesse jolie Iridessa , une vrai petite bagarreuse avec ses frères   

Mère et fille toutes deux aussi belles  



"Attends , je te nettoie pour les photos "  



Bon là je suis belle ?



et , de profil ?



et là , je vous impressionne  ?



Parce que moi j'ai même pas peur  



    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  une bombe iridessa ,j'espère que cruella tu la garde hein dit ,tu la garde  
Ses frangins sont aussi craquant   mais iridessa   hein tu la garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Laughing quel enthousiasme Zouzou , si tu veux , je te la réserve Wink   je craque plus sur Ipon moi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Ipon, qcq je te comprends, je ne le connais pas, mais ce qu'il dégage ..., à chaque fois ça me pince le coeur. Il a qqch c'est sûr   

Ta petite Iridessa est aussi magnifique, pour une fois je trouve que le poil long ça fait pas mal, sans doute la couleur  

Mais toute la portée est jolie, tu fais du beaux travail Céline   

(t'as vu je fais un effort pour commenter hein :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cruelle cruelle toutes ces divines photos.....toujours coup de coeur pour ikebana et iridessa
et pour la creme glacée je laisse faire la nature si ça devient trop compliqué pour lui on ira voir la veto et couic couic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fabienne  j'apprécie vraiment quand tu commentes  tu as un bon jugement et tu dis ce que tu penses  ...je te réserve Ipon  au moins j'aurais pas trop les boules de le voir partir   réfléchis  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta femelle à une très belle tête moi aussi je préfère la tête du petit ipon , le petit ioko je ne me rends pas compte il léve trop la tête . la petite à déja trop de poils .

jolie portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellatopos a écrit:
cruelle cruelle toutes ces divines photos.....toujours coup de coeur pour ikebana et iridessa
et pour la creme glacée je laisse faire la nature si ça devient trop compliqué pour lui on ira voir la veto et couic couic

Ouiiiii t as vu avec a ça fais bien cruella  
D ailleurs cruella pour iridessa ,ta proposition , t es encore plus cruella  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
  une bombe iridessa ,j'espère que cruella tu la garde hein dit ,tu la garde  
Ses frangins sont aussi craquant   mais iridessa    hein tu la garde

  elle est TELLEMENT belle    mais bon c'est vrai qu'ils sont absolument tous magnifiques.  Si j'étais éleveuse avec tes portées Céline j'aurais 60 chats à la maison et complètement ruinée  


ludorez a écrit:
bellatopos a écrit:
cruelle cruelle toutes ces divines photos.....toujours coup de coeur pour ikebana et iridessa
et pour la creme glacée je laisse faire la nature si ça devient trop compliqué pour lui on ira voir la veto et couic couic
Ouiiiii t as vu avec a ça fais bien cruella  
D ailleurs cruella pour iridessa ,ta proposition , t es encore plus cruella  

Tu as arrêté de fumer Zouzou et il ne veut toujours pas ? affraid  Evil or Very Mad carlota

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beaux Céline, j'aime beaucoup Ikébanna   il est attendrissant tit loulou et je trouve qu'iridessa ferai un mon ménage de poilus avec mon Petit patatpon mais bon là ça va coincé avec Miguel...... 

   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si tu prenais iridessa malisand ,faudra que je me mette en condition pour regarder tes post  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
Merci Fabienne  j'apprécie vraiment quand tu commentes  tu as un bon jugement et tu dis ce que tu penses  ...je te réserve Ipon  au moins j'aurais pas trop les boules de le voir partir   réfléchis  
Je suis super flattée Embarassed   
Ce serait avec un immense plaisir tu le sais bien, mais ce n'est pas possible malheureusement No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malisand , Ikébana serait heureux avec un poilu pour faire dodo  Laughing , je serais si heureuse de voir encore qqs uns des bébés sur ce forum , c'est trop bon   
Celui ci ne sera pas très poilu et il est gentil tout tendre et très pot de colle ... il fera le bonheur de ton 2ère petit gars et surtout il ne ramènera pas de poil   ( pour Miguel )

Bon voilà j'espère t'avoir convaincue  

 

Zouzou , je ne comprends vraiment vraiment pas ce qui t'arrête , tu as tellement l'air d'en crever d'envie !! Mais je respecte ne t'inquiète surtout pas   

Fabienne , je comprends très très bien , je plaisantais ... quoique !   

De nouvelles photos sont en préparation  ( Pour l'année prochaine Wink  lol ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah l envie ,cruella est un mot que je pourrai employer très très très Laughing  souvent
  c est même fatiguant
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
nouvelles photos sont en préparation  ( Pour l'année prochaine Wink  lol ) 


Mais quelle chipie !!!!  



Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
Ah l envie ,cruella est un mot que je pourrai employer très très très  Laughing  souvent
  c est même fatiguant
 

  tape m'en 5 !!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une superbe série des petits culs        
si Filou n'existait pas, Ikébana aurait conquis mon coeur    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe c une véritable torture...tant de beauté...et mon chouchou Ipon il est de plus en plus beau, je suis sous le charme:28285258252:     Ne t'en sépare pas Alinaee ou alors chez qq'un de très très bien:ange25: 

Iridessa aussi superbe, sa robe très original et unique:sonnetete:  

Ioko un regard si beau:villove: 

Ikebana qui cultive sa différence (mais un peu plus de poil qu'avant cpdt) si attendrissant:calins: 

Tes chatons sont magnifiques et très touchants:58UYT5: BRAVO:BRAVOO: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien qu'un p'tit moins poilu ce seraitgénial mais Miguel vraiment pas décidé pour l'instant      

Et moi très occupée en ce moment    Peut être un peu plus tard;

En tout cas je me délecte à regarder les photos ils sont trop trop beaux:giga: giga 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandie  pour Miguel ...dis lui qu'il ne sait pas ce qu'il rate de ma part tongue  

Avis à toutes , après moultes hésitations et discussions avec mon homme ... j'ai décidé de ne garder aucun de ces 4 petits trésors , j'ai le coeur serré mais je ne veux pas perdre de vue mes objectifs d'élevage et ne pas me laisser attendrir plus qu'il ne faut ...! Sur cette portée mon maxi coup de coeur c'est Ipon , il est divin adorable , câlin ... c'est sûr mais je ne peux pas me servir ( je déteste ce mot mais bon! ) de lui pour repro et j'ai envie d'un nouvel étalon donc je préfère le confier à une super famille et pourquoi pas à qq du forum  C'est la raison pour laquelle je vous informe en premier de ma décision car j'espère très fort que Ipon notamment ( voire tous les 4 ) soit adopté par une de vous les filles   donc tenez moi vite au courant avant que je les proposent à l'adoption  

Il se peut qu'Iridessa rejoigne son frère I Love You car Carole craque bcp sur elle , jusqu'ici  j'hésitais encore à la garder mais j'ai bien réfléchis , son poil ne me plait pas , ses noreilles ne sont pas assez basses et grandes et surtout elle ne m'accroche pas pale c'est dur à dire mais elle semble indifférente à mes câlins , elle préfère faire la fo folle avec ses frères et quand elle est fatiguée certes elle se laisse papouiller toute tranquille et belle qu'elle est mais ça ne me suffit pas à craquer sur elle au point de la garder ...
Voilà vous savez tout , j'attends d'ici qqs jours au max la naissance des bébés de Dakini et Hermione ...Thierry veille pdt que je travaille Wink 

bisous à toutes  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour les futurs petits. Youpi encore de belles photos en perspective.  

Quand je te lis cela me pince le coeur, je penserai à le dire à Miguel......  

Et je suis sur qu'il vont trouver des super familles ces titis. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 dis toute suite que iridessa est mal foutu non mais
c est sur tu peux pas garder a chaque fois sinon  
  moi je peux pas non plus t en alléger d un en fin d une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pourrais pas faire .....tu as du courage de pouvoir te séparer des petitous
j'aurai gardé sure ikebana et iridessa (elle a un petit caractère de tortie....et il faut aimer)    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile l'élevage, faut arriver à pas se poser trop de questions et garder des critères "objectifs" ... pas facile !!
J'espère que mon chouchou trouvera une famille qui nous donnera des nouvelles, car il est vraiment trop trop craquant avec son regard à faire fondre un glacier  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  merci de votre soutien j'avoue j'ai le cœur qui se serre à l'idée de tous les voir partir !! Je m'en veux même ! Terrible !
Hermione et Dakini se sont installées dans le lit de maternité et elles se léchouillent mutuellement , se couche l'une sur l'autre ...c'est super touchant ...tant de douceur ...de sérénité ... on oublie un instant qu'il y a tant de violence et de tristesse dans ce monde    je vous tiens au courant s'il se passe qqch car je ne travaille pas ce soir , YOUPI    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
     
ces 4 tits bouchons feront le bonheur de nouvelles familles  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Wink et moi je fais les cent pas entre la cuisine , l 'ordi et les 2 petites chéries ...pour l'instant c'est toujours ronrons , bisous et roucoulades lovées l'une sur l'autre  ... à suivre ...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alinaee, je comprends ta décision, comme le souligne Ludo, tu ne peux pas en garder 1 ou 2 à chaque portée? 
Et j'suis comme Maureen, l'élevage, pas pour moi, je les garderai tous:tapedur: 

Je suis très très triste pour mon petit Ipon, tu sais comme j'aurais aimé l'adopter...mon hom m'a redit ce soir "quand Arwen ne sera plus là..." alors ça me rend doublement triste forcément car j'ai hâte d'avoir un titidevon près de moi (surtout aussi gentil et câlin que le petit Ipon) et bien sûr je ne souhaite pour rien au monde que mon pépère s'en aille:pleure2: 

Je ne souhaite qu'une chose c que ces bébés-là trouvent des familles hyperchouettes qui les aiment autant que nous:calins:   

Plein de caresses aux deux futurs mamans qui se tiennent réconfort mutuellement,  
pour que tout se passe bien...cette nuit ça serait top si tu ne bosses pas:bbcigogne: 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...