Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥

Messages recommandés

le travail de Hermione a commencé , je sens que la nuit va être blanche   Wink 
Dakini elle ce n'est pas pour tout de suite ... à bientôt les dormeuses Laughing Sleep 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes j'ai attendu jusqu'à 4 h , les filles s'étaient rendormies ... Doulian s'est réveillé à 4 h brûlant de fièvre , grognon et tout , un gros rhume je présume car il a le nez qui coule mais en même temps envie de vomir et mal au ventre ...
Pour Hermione je me pose des questions ... j'espère qu'il ne faudra pas faire appel au véto !!
J'essaie de ne pas m'inquiéter outre mesure mais je suis pas sereine vu que pour moi elle avait des contractions cette nuit ......pale 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens-nous vite au courant!!!

 pour que tout se passe bien pour la tite hermione:vilhappy: 

Pauv'ti fiston, pas cool le gros rhume (si c ça) Evil or Very Mad 

Bon courage Alinaee pour cette journée qui s'annonce chargée et sans doute pleine d'émotions:OUIII: 

   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros calins guérisseurs au petit Doulian  
j'espère que tout se passe bien pour Hermione, sans césarienne    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-être que Dakini a pris la relève  
j'espère que tout va bien  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amies , en fait j'ai emmené Hermione avec Lilyjane chez mon véto qui par chance était de garde , Hermione a eu une césarienne , nous sommes restées Lily et moi et avons participé à la réanimation des bébés car ils étaient 2 , 2 petits couillus ( encore Laughing ) un noir et blanc et un bleu et blanc  ... ma petite chérie est encore sonnée et fatiguée , moi je suis un peu débordée je l'avoue avec Doulian qui reste brûlant !! Demain j'emmène mon petitou chez le doc et les 4 grands chatons chez le véto pour leur 1er vaccin et 1er bilan de santé ... je travaille le soir en plus et je n'ai pas fini mon exposé de mémoire  ...Dakini couve toujours ses petits au chaud dans son ventre et bichonne sa fille de retour avec deux petites souris Laughing 

Riche en émotion fut cet instant maintenant j'espère que les petits vont survivre car ils étaient un peu dur à émerger , j'ai cru qu'on les avait perdu on massait les bébés LiLY et moi la tête en bas ,le petit gris a été sorti le premier , il semblait mort , aréactif je lui ai soufflé dans la bouche ... et soudain il a ouvert la bouche pour prendre sa respiration , quel soulagement et quel bonheur, le petit noir était plus tonique d'emblée on voyait qu'il était vivant mais très vite il était saturé de mucus et j'ai cru qu'il mourrait ....mais je me suis dit " allez masse encore , frictionne comme te dit le véto ...il va s'en sortir , c'est flippant je ne vous dis que ça mais c'est formidable en même temps .....   

Pendant tout ce temps le véto recousait ma petite chérie courageuse et si vulnérable ainsi endormie et attachée ...
Je vous tiendrais au courant de l'évolution , il me tarde de les retrouver et de m'assurer qu'elle s'en occupe et qu'elle va bien ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci Alinaee pour ces nouvelles toutes fraîches:nounourscoeur:  

Je ne m'étais pas trompée sur la journée chargée et pleine d'émotions on dirait:OUIII:  

Comme j'aurais aimé être avec toi pour voir revivre ces deux bébés, ce doit être très éprouvant et si merveilleux, j'ai hâte de voir les photos des deux merveilles:photographe: 

Des câlins aux deux biboux et à Hermione qui je l'espère va vite vite se remettre:calins:    

Plein de courage Alinaee pour cette nuit à venir et la journée de demain qui va être encore très chargée   Et le petit Doulian, qu'il guérisse vite aussi:44848:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous envoie plein de courage à toi, Hermione et les bébés   

Bravo à Lilyjane pour avoir assuré auprès de sa maman et des bébés  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 merci à toutes et oui ma grande chérie à assurer bien que trouvant ça pas très ragoutant  mais elle qui voudrait peut-être faire vétérinaire était curieuse de voir ça et oui elle a été très courageuse dans le feu de l'action  

Je vous ai préparé une série de photos autour de la naissance mais pas encore chez le véto car c'est Lily qui les a sur son portable  
Rendez-vous dans le post chatterie SVP  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le sentais, que d'émotions, tout est bien qui finit bien, bravo à ta grande fille elle a drôlement assurée
, Hermione doit récupérer    
Doulian doit guérir vite, le boulot de surveillant l'attend    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Ben voilà la réponse ,heureusement que tout fini bien ,bravo a ta fille  
Comment petit 2 pattes ce matin ?
Et toi car tu as du passer une drôle de nuit , 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'ils sont tout minis je vais les mettre dans le post chatterie , je préfère leur ouvrir un post quand ils ont un petit prénom et qqs jours Wink ... de toute façon ça reste en famille Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabiola a écrit:
Waouh , 2 mamans humaines très courageuses  

 

Et la brave tite maman minou    Comment va tout le tit monde aujourd'ui Céline ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   
Je suis bien contente que tout aille bien et tiens à féliciter ta fille pour ce qu'elle a fait car c'est pas toujours évident de réanimer.
Pleins de caresses à ta belle Hermione qui est une tite mère courage et espère qu'elle va récupérer vite pour ces 2 bb.
Bravo aux 3 mamans et bienvenue aux 2 ti coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nathalie et Charlotte , je suis fière et heureuse d'avoir partagé ce grand moment avec ma fille ( effectivement courageuse car elle est restée en salle d'op sans tourner de l'œil   ce n'est pas donné à tous Laughing ce qui l'a dégoutée c'était le chaton tout sale au début mais elle après qu'elle a vu qu'il suffisait de le frictionner un peu , elle était mieux , ça m'a servit aussi et je suis contente d'avoir été là ...pauvre petite Hermione mon cœur se pince quand je me dis qu'elle n'a pas eu de chance pour sa première portée , elle si gentille si douce avec tous les bébés ... Rolling Eyes " c'est la vie" comme dirait mon petit Doulian Wink 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revoici comme promis mes 4 petites crapules      
Ils grandissent bien mais pas en sagesse  

Je suis si fière de mes petits cœurs tout tendres   





Portrait spécial Ikébana le petit cul nul de la fratrie , la petite bouillote même pas peur  



Maman nous entraîne pour le cirque Bouglionne Rolling Eyes  



La classe hein  



je peux même rugir comme un vrai lion  



je prends la pose , suis -je beau ?



Au tour du petit Ioko de vous montrer sa plastique de rêve  



Petit top modèle  



Dehors pour l'entraînement ... mais moi je veux juste poser  









Ipon mon petit crapulo , un vrai petit lutin facétieux à tout heure de la journée  et beau comme tout  



Oui oui , ça consiste en quoi l'exercice déjà ?



Tu veux que je prenne ma plus belle pose ?



Ou préfère - tu mon air de crooner ?  



ou plutôt mon air de clown ?



Trop fort ce jeu  



Coucou môman fou12 



Et enfin Iridessa la petite merdeuse qui n'arrête pas ses pitites bêtises et qui a toujours l'air sage comme une image quand on la regarde



Un petit fruit parmi les fruits  



Dehors le soleil est parti mais Je SUIS le soleil ...  





 ma belle petit chérie





          

 


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ikébana version ice cream en blue    
ils sont tous tellement craquant, tes photos extérieures sont superbes, on les admire dans une autre lumière  
le petit clown du cirque est impayable  
merci pour ta peine Alinaée c'est à chaque fois une grande joie      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:
Ikébana version ice cream en blue                 
ils sont tous  tellement craquant,  tes photos extérieures sont superbes, on les admire dans une autre lumière        
le petit clown du cirque est impayable         
merci pour ta peine Alinaée   c'est à chaque fois une grande joie                        

  Ikébana  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh:exhorb:      

Ils ont tellement changé, et en même on les reconnait bien les biboux!!!!

Je suis tjs aussi fan de mon chouchou Ipon, il est de plus en plus beau, sa face avec le le nez blanc et la petite tâche:vertlove:    

Et Ikébana le "tout-nu" et Ioko "le si-doux" ils sont incroyable aussi:sonnetete:   

Iridessa, je craque vraiment pour sa robe, on dirait une vrai peluche ce poil...Alinaee, je sais que tu n'aimes pas, moi j' 

Merci pour toutes ces belles photos, tes bébés sont tellement beaux, on est toutes fan:vilhappy:   

Un petit pincement tjs (un gros même) en contemplant le beau et craquant IPON...je souhaite qu'il aille dans une super famille qui l'aimera autant que moi j'aurais pu le faire:calins:  

   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas nous faire mourir devant ces petites merveilles ikebana et iridessa wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu                               

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhahhhh   Qu on m amene cruella qui monte en degrés de cruauté ahhhhahhhh   ils sont ahhhhahhhh  a croquer
Les photos sur le cercle trop belle ,en couleur  et trop drôle  

Mais ahhhhahhhh cruella  iridessa  une tuerie
















Pour toi malgré tout  













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rerere meurttttttttttttttttt faut que j'arrete de regarder les photos.....et en vrai ils doivent etre                    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   comme je vous comprends : quand je vois des chatons superbes chez d'autres je suis   aussi  je ne dis pas ça pour me vanter mais ces chatons là sont superbes   

 
je poste dès maintenant les photos des petitous de Dakini et de Hermione ... dans le post chatteries  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la....c'est dingue la vitesse à laquelle ils grandissent   

La série de photos du petit clown est simplement génial ! J'adore   

Et toujours un coup de cœur pour Iridessa. Elle a une couleur et un poil incroyables  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils ont grandi Alinaëe, quels beautés   Mon coup de coeur est le petit Ikebana, une autre petite crême glacée à vous faire fondre, avec un petit air d'Hosanna   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  que je suis contente de te relire Titmitsu ...   un air d' Hohanna tu veux dire je pense ? Tu as raison ... comme toujours en ce qui concerne mes petits trésors tu es super calé , je n'en reviens pas  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Hohanna  , cette petite poupée tellement attachante  

Merci Alinaëe,  tes bébés me font rêver depuis des années et comme tu le sais, certains ont été de véritables coup de coeur dont Hohanna fait partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Iridessa rejoindra son petit copain I Love You chez Carole , depuis le début elle avait craqué su la petite ... mais je comptais la garder et puis j'ai eu qqs demandes dont 2 pour repro mais je n'étais pas encore décidée et quand j'ai mis l'annonce sur le bon coin j'ai préféré ne pas la mettre .... pour me laisser du temps encore pour réfléchir et puis j'ai décidé de la donner à Carole qui je suis sûre prendra grand soin d'elle ....elle fera des expos et peut-être une portée un jour .
Samedi j'ai la grande joie d'accueillir Paula la maman de Hohanna qui a envie de venir papotter à la maison et envie aussi de venir voir tous mes petits lutins ...malheureusement elle préfère ( elle a raison ) venir sans Hohanna qui risquerait d'être un peu mal accueillie avec toutes mes mamans hyper protectrices .
J'espère sincérement qu'elle va craquer pour Ipon car comme je l'aime bien je serais heureuse que ce soit elle qui prenne soin de mon petit chouchou ...
Ikébana est adorable tendre et pausé , en plus il est de plus en plus beau  mais lui pour le moment n'a pas de réel prétendant et Ioko a bien des demandes mais pas assez sérieuses à mon goût ...donc ...Laughing 

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Iridessa n'avait qu'un défaut pour moi qui adore les torties… trop de poils !  

Mais je surveille de près les petites de Dakini…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...