charlotte988 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 ludorez a écrit:Youpi on va pouvoir suivre iridessa Sa nouvelle maman est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 mais non on a jamais vu de photos de i love you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Bah oui, Céline se les garde pour elle toute seule On va toutes faire grève des photos de tes bébés, tu vas voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Chouette que Iridessa ait trouvé une super maman:yessss: Et j'espère que les autres (grands) bébés auront aussi cette chance:OUIII: Tjs ce pincement au coeur pour ma part quand je suis ce post...je ne regarde pas trop les photos, ça me fend le coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Super pour Iridessa, avec le petit I love You . Comme il a du grandir, s'il est aussi beau que ses frères Des nouvelles d' Hohanna ? J'aimerais tant la revoir en photo, elle était tellement craquante comme le petit Ikebana , comme tous d'ailleurs mais avec ses petits plis, comme ma Margaux il est Ce serait génial qu' Hohanna ait Ipon pour petit frère Arwen Toi aussi, ton tour viendra et tu gouteras au bonheur de vivre avec un de ces extraordinaires petits lutins que sont les devonoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 ah mais tu vous êtes terribles les filles , je pense vous mettre suffisamment ( trop même ) de photos de mes chats chats depuis le temps , je vous ai donné de mauvaises habitudes ... je n'ai pas eu de photos de I love You récemment des nouvelles par tél et par FB , je SAIS qu'il est magnifique de toute façon c'est obligé : c'est un Divin Devon Les filles de Dakini Sardine vont sans doute te plaire bcp , moi je craque ( encore et encore ) , j'aimerai garder l'une d'elles car j'aime +++ le poipoil de ma Dakini et je veux le garder je trouve les 3 très belles et si différentes les unes des autres ... je craque plus sur Indira et Idylle , le choix va être difficile , je pense qu'il se fera avec le feeling , toutes ont un beau poil bien dense et doux , Irondelle pour le moment est la plus "petite" de toutes , elle est calme et gentille , j'aime bien son côté tout tendre au niveau couleur c'est une belle écaille avec le visage mi clair mi foncé une belle réussite ... Indira c'est la grosse mémère ( 200 g ) elle me plait beaucoup sur tous les points son poil s'éclaircit et devient clair par endroit , un beau mélange de couleur et j'ai un bon ressenti avec elle ( elle me rappelle ma toute prmière écaille de Dakini et Endy : Fulann Baby qui vit maintenant à Mexico et que j'ai toujours chercher à retrouver dans les bébés de Dakini ... Idylle est aussi très belle plus noire que les autres c'est à peine si on devine qu'elle est tortie , elle a un visage de petit nounours , un poil digne de sa maman , superbe ... pour le caractère elle en a , c'est sûr ! Mademoiselle sait bien râler quand qqch ne va pas comme elle veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Sardine a écrit:Iridessa n'avait qu'un défaut pour moi qui adore les torties… [size=7]Mais je surveille de près les petites de Dakini… un poil si parfait ,une ondulation de rêve On aura de photo d elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Comme toujours tes bb sont sublimes, j'éspère un jour avoir la chance d'en acceuillir un. Bravo Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Nous ? Terribles ?? Même pas vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 je suis obligée d'etre raisonnable mais une petite tortie m'aurait bien fait craquer je l'avoue surtout avec le poipoil de dakini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 t'es pas la seule Maureen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 pas trop de détails Alinaée, je meurs déjà pour irondelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Cruellaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 vous êtes terriblement adorables Je suis obligée d'écourter mon dodo adoré car j'ai RDV à 14h30 avec ma cadre pour l'évaluation annuelle !! Tu parles elles nous connaissent même pas por certaines ça me fait hurler de rire Par contre me réveiller 2 h plus tôt pour elles elles s'en moquent pas mal ...! ceci dit je vais leur dire que si on les réveillait à 3h du mat pour un entretien , elles ne seraient sans doute pas ravie non plus Bon bah à plus les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 J'espère Qu ell te donnera une bonne nouvelle ,genre un morceau d beurre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 de retour , tout s'est très bien passé , il n'y a pas de raison et puis cette femme faisant fonction de cadre est bien mieux que celles qui le sont et qui ont gonflé des chevilles , les pauvres !! Bon il me reste 20 minutes avant le retour de la troupe bipède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 c'est dans la poche Céline quand Adrian aura pris sa retraite, j'espère venir chercher ma tortie chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Unai a écrit:c'est dans la poche Céline quand Adrian aura pris sa retraite, j'espère venir chercher ma tortie chez toi Marraine veut sa Poussinnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 charlotte988 a écrit:Unai a écrit:c'est dans la poche Céline quand Adrian aura pris sa retraite, j'espère venir chercher ma tortie chez toi Marraine veut sa Poussinnette une petite Lakmée me plairait bcp il faut que Céline garde une des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 C est quand la retraite de monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 ludorez a écrit:C est quand la retraite de monsieur dans 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Tu vas tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2013 Moi, j'attends gentiment que ça pousse… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 ludorez a écrit:Tu vas tenir Ça m'étonnerais qu'elle tienne 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Sardine il doit être comment ,un mâle ,femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 zouzou les torties sont tjrs des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 ludorez a écrit:Sardine il doit être comment ,un mâle ,femelle Unai a écrit:zouzou les torties sont tjrs des filles T'as déjà vu UN écaille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 ah bon ,non vous plaisantez ,je vous crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Qu'est-ce que tu ne crois pas Zouzou ? Que les torties sont toujours des filles ? C'est pourtant vrai. Les rares fois où c'est un male il est supposément stérile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Ah bon et pourquoi ,poil couleur sexe ,je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2013 Ludorez, let me google that for you <--- clic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 c est génial sardine ,comment tu fais ça Je lirai demain merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 c'est comme ça les torties c'est que des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Génial ton lien Sardine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Maureen et Unaï , il n'y aurait pas du craquage dans l'air deux petites soeurs après deux petits frères de la même année, ça vous ferait deux paires de "jumeaux" chacune ? Je vous taquine mais c'est vrai qu'elles sont tellement craquantes Et Irondelle avec sa petite frimousse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Titmitsu je crois que c'est Sardine qui a craqué pour Irondelle pour le moment ... Unaï sera patiente encore un peu et moi j'ai très envie d'en garder une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 oui j'aimerai bien une tortie .....un jour pour le moment pas possible et la monsieur voudrait pas du toutice cream est encore fou fou et jeune et multiplie les betises et il est encore un peu agressif avec son grand frere et sa grande soeuralors on va etre raisonnable et patientée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Pardon Sardine, je n'étais pas remontée assez loin Alinaëe, je crois pouvoir confirmer le craquage d'UnaÏ :Unai a écrit:pas trop de détails Alinaée, je meurs déjà pour irondelle Maureen, un jour viendra Comme je vous comprends toutes les trois, les torties sont extraordinaires, en plus une petite tortie de chez Alinaëe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 moi je suis en craquage perpétuel, mais là il faut attendre et voir ce que les années à venir nous réservent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2013 TITMISU a écrit:Pardon Sardine, je n'étais pas remontée assez loin Alinaëe, je crois pouvoir confirmer le craquage d'UnaÏ :Unai a écrit:pas trop de détails Alinaée, je meurs déjà pour irondelle Maureen, un jour viendra Comme je vous comprends toutes les trois, les torties sont extraordinaires, en plus une petite tortie de chez Alinaëe pas de problème. Ce que j'aime le plus dans cette robe, c'est son étrangeté… Je ne sais pas ça leur donne un petit côté "sauvage", "indomptable" que j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 et il n'y a pas 2x les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 les torties sont uniques je confirme.....elle me manque ma petite mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 belatapos J aime les tortie aussi mais faut pas Qu elle soit trop ,une dominante d un gris et taché un peu avec des poil plein de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 moi c'est plus le noir tortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 bellatopos a écrit:les torties sont uniques je confirme.....elle me manque ma petite mamie Je re confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 C de la génétique m'dame! En gros, seules les femelles ont l'association de gênes qu'il faut pour faire du tricolore; les mâles tricolores sont donc très rares et stériles (et porteurs d'un aberration chronosomique). On retrouve le phénomène inverse je crois chez le mâle roux.On a aussi dans le même style les poilus tout blanc aux yeux bleux qui sont très souvent sourds..association gêne "blanc " -gêne sourd"...Voilà m'dame:bravo74: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 oui je crois que c'est ça tortie=femelle roux=male on trouve quelques femelles rousses mais rare (mes parents ont recupéré une femelle rousse depuis juillet qu'ils cherchent a placer dans une bonne famille.....elle a un caractère .....gentille et gluglue mais super exclusive.....elle tient tête aux chats de la maison et au chien blanc yeux bleus ou verts en effet souvent sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 J'ai eu la visite de Paula aujourd'hui , elle est partie tard , Lilyjane nous a préparé des crêpes toute seule pour 8 estomac sans oreille ( journée très diet !! ) c'était très agréable de la revoir , on se ressemble et on s'entend bien , deux grandes pipelettes Ikébana ne l'a pas quittée , je pense qu'elle aimerait bien mais qu'elle se freine parce qu'elle est si fusionnelle avec Hohanna qu'elle a peur que l'arrivée d'un nouveau vienne troubler sa belle harmonie d'amour je peux comprendre ... Elle était super heureuse en compagnie de tous les petits lutins je sais qu'elle a bcp apprécié cette journée et nous aussi ... il ne reste aucun brownies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 de vraies gourmandes.....plus rien pour les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Cruella ,qui est Paula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites