Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥

Messages recommandés

ludorez a écrit:
Cruella ,qui est Paula  

Paula est la maman d'une de mes chouchoutes de l'an dernier : Hohanna une petite tortie point de Geïsha , un savant mélange entre Gawel et Geïsha ... comme vous êtes si gentilles je vous poste les dernières photos de la belle Hohanna :









Voilà une vrai princesse heureuse de l'être     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, petite Hohanna, un de mes grands coups de   parmi les Divins Devons  

Merci Alinaëe, ça me fait très plaisir de la revoir, elle est toujours aussi belle    

Un amour de minette, je suis sûre qu'Ikebana va lui ressembler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment sublime, j'adore sa bouille, son poil ressemble à du velours:28285258252:   

Merci Alinaee:vilhappy:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 merci pour elle , Paula sa maman a bien envie de venir nous rejoindre sur le forum ...   j'espère qu'elle viendra partager avec nous sur nos petits lutins  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Voici donc les fameuse photos déjà publiées sur Face de bouc , j'espère qu'elles susciteront vos commentaires les plus pointus  Wink 



le petit Ioko Pause et le petit Ipon fait l'andouille derrière !!Laughing 







Pause tendresse avec maman pour Ioko le tout beau





Ioko le photogénique Wink  



jeux de doigts, jeux de pattes ...










Ikébana le petit cœur d'artichaud tout fripon et tendre en même temps , une beauté envoutante   







Trop drôle le petitou prend le plumeau pour un chtit oiseau rose    






Quelques photos de mon petit Ipon , le petit fripon ne change pas , il s'est sauvé dès que la séance photo a débuté     









Et pour finir la miss chouchoute de toutes et tous , miss Iridessa bellissima   



Toute sage ma mignonne



j'adore cette photo  elle me rappelle sa maman

















































Hé !  , partez pas , je suis là moi  




     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont sublimes, Ikébana le nudiste si touchant    
Iridessa a un très beau visage    
une sacrée belle portée    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 ahhhh dés le matin ,cruel cruella
Imagine toi mon état maintenant après avoir vu iridessa la beaute  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAHHHHHHHHHHHHHHHH

ils sont trop beau ......
 
Que de belles photos comme toujours  

J'adore regarder les photos que tu mets et surtout lire les commentaires et découvrir les différents caractères de ces petits zamours !!!!!!!!!  

On en redemande .. 

Qui est le plus câlin , le plus pot de colle maintenant qu'ils ont grandis ?

Merci merci merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  merci pour mes petits lutins fripons ... le plus câlin est sans contexte Ikébana , vient ensuite Ioko et Iridessa en dernier Ipon ce n'est pas qu'il n'est pas câlin mais il est surtout très très présent et il nous suit partout , il ne s'arrête de courir de partout que quand il est fatigué  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
 ahhhh dés le matin ,cruel cruella
Imagine toi mon état maintenant après avoir vu iridessa la beaute  

 


            

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
                   
Voilà, je suis sans mots:exhorb:    

Ils sont tous les 4 si beaux, si expressifs, si craquants:calins:  

C marrant, sur ces photos, qui sont com d'hab sublimes, je trouve Ikébana hyper expressif, il a même un visage presque humain, c magique, il me fait complètement fondre (c le côté tout nu avec les petits plis qui fait ça je pense),
Ipon de + en + beau avec sa tâche qui lui donne un côté très "gros félin" (faciès du lion),
Ioko très beau aussi, son regard exprime énormément de douceur,
Iridessa, robe tjs sublime, très très belle, un peu moins expressive dans le regard que ces frères je trouve.

Merci Alinaee, je me régale:bisou2: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Paula , ce ne sera pas possible ce week-end je bosse  et puis tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ....sauf si tu prends Ikébana    


J'vais un couple intéressé par lui d'ailleurs , je leur envoi plus de photos et qu'est ce qui me disent : mon mari n'aime pas son type ...gnagnagna tongue je leur répondu qu'ils auraient dû venir le voir en vrai ils se seraient rendus compte que c'est une bombe !!  non mais des fois !!

Pire j'ai reçu un mail aujourd'hui d'une bonne âme qui veut bien ( je la cite ) faire le déplacement depuis Lille si je ne vends pas mes chatons pour 500 euros MAIS pas plus !! je lui ai répondu : LOL !!!!
Elle est culottée celle ci !  

Bref pas de demande sérieuse et toujours pas de réponse de Carole si elle prend ou non Iridessa !! ça m'agace un chouya quand même ! No 

  c'est la pause casse-croûte  j'en profites pour venir vous faire un chtit coucou  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Alinaee, ça ne donne pas envie de confier ses bébés ça...Ah le petit Ikébana pourtant il est craquant, l'a l'air tout gentil gentil    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellatopos a écrit:
moi je prend iridessa et ikebana en FA pour rien du tout .......et je leur offre plein plein d'amour

Ca c'est le bon plan Céline geek  Laughing Laughing 

Pas facile de placer ses bébés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la Céline si tu savais combien ça me torture  je fais des calculs savants je pèse le pour le contre je ne sais plus...l organisation le bien être de ma choupette:oups22: bref....  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta choupette sera ravie:vilmusique:  vu la sociabilité du Devon:OUIII: 

Paula, prends-le!!!!!!! Il est si mimi Ikébana:28285258252:   Nous on a envie de le suivre de très très près:vilhappy: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en suis malade  je suis tellement fusionnelle avec ma nénette qu’honnêtement j'ai peur qu'un deuxième lutin brise notre belle idylle  
Bon je ne cache pas qu'en premier, c'est les finances qui retiennent et après être seule en région parisienne avec mon fiston, c'est déjà pas évident tous les jours, alors rajouter 2 petits monstres...les voyages en voiture, les déplacements chez le véto qui est en plein paris...
Enfin voilà pourquoi je suis torturée, je suis tombée aussi raide dingue d'ikébana que j'ai été d'hohanna et la réalité de la vie....  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hohanna c'est le destin tu peux pas lutter, et ces tits devons ils sont solides, les miens jamais malades, tu en auras deux des fusionnels, c'est encore mieux  
Ikébana est mon chouchou, il resterait dans notre grande famille devonesque  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je réfléchis, je réfléchis ......bon apparemment je n'ai pas de peur à avoir pour l 'organisation, merci les filles  reste le premier point épineux à méditer  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben zut, j'ai fait une réponse et c pas passé 

Alors je recommance, version résumé:

Quand on aime 1 enfant très fort, on pense ne pas pouvoir aimer autant le second...eh ben si  le coeur de la maman s'agrandit autant qu"il y a d'enfants...bref, fusionnel à 3, pour moi ça le fait!!!!!

En revanche, pour les sous, je compatis affraid affraid 

Dur choix, en d'autres termes "La passion ou la raison"...sunny  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave pour la faute, on avait compris...
oui, dur choix comme tu dis, en plus je sais que si je ne réponds pas à la passion, je vais rester avec cette frustration  c'est lui ou personne  
remarquez, initialement je n'étais pas venue pour prendre hohanna, je venais de perdre de mon bouledogue français d'amour un mois avant et j'ai craqué, et je ne le regrette pas de l'avoir fait...alors là peut être que c'est le destin tongue 
pourtant céline voyait plutôt ipon mais moi j'ai fondu devant ikebana            

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais ce que c'est, quand c'est un coup de coeur, un autre ne le remplace pas, c'est ça ou rien,
c'est un coup de foudre  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un vrai coup de foudre   
Bon je crois qu'il va falloir que je réfléchisse sérieusement sur le financement  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  ce n'est pas un pb le finacement ... pour moi ... avec toi en plus je saurais être très souple   contacte moi en MP si ta bonne décision est prise   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, c'est sur Iridessa que je craquerais bien. Mais je suis complet chez moi. Je préfère me limiter à profiter des photos. J'adore sa fourrure et son marquage à cette petite entre autres choses bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi iridessa c est comme une pâtisserie que je regarde dans la vitrine en me léchant les bobines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paula je te sens mûre à point:bravo74:  

Zouzou, Cyiane c étrange vous craquez toutes sur Iridessa, moi bcq moins...c sans doute que le caractère compte bcq bcq plus que le physique pour moi (pour les humains c pareil d'ailleurs:emoshys2: )
Iridessa une beauté parfaite   mais pas le même charme que ses frérots:fou2: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellatopos a écrit:
aller arrête de te torturer et fonce tu ne vas le regretter ......c'est mon chouchou        

 

Il est tellement



Et ils iraient tellement bien ensemble . Je suis sûre qu' Hohanna serait encore plus heureuse et que sa maman a suffisamment d'amour à donner  

A deux c'est toujours mieux  et deux ti devonoux, ça doit être :exhorb:Pour preuve,  les superbes duos du forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes Maureen, y'a qu'à voir les photos de Holly et Iglaïne:28285258252:  

Ah tu vois Zouzou j'avais raison, le physique le physique:bravo74: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...