Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥

Messages recommandés

oui a deux c'est beaucoup mieux....j'imagine deja les courses poursuites et les jeux d'accrobaties
aller fonce fonce .....tu craques on le voit bien     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je Sais, je sais, mais j'avais dit une femelle en deuxième, et puis Miguel est un peu, voir même très hésitant........   

Une femelle parceque à la maison je suis la seule fille   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Sacré Sandie , une petite girly pour ton birthday ... c'est quand ? Je suis sûre que ton chéri ne serais pas contre sinon venez nous rendre une petite visite à l'occasion de vacances en Normandie Wink  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  les petits fripons sont déchaînés , difficile de les prendre en photos   ça court dans tous les sens après un bonne grosse sieste    
Je tente des photos .... ratées ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qd même dommage que tu habites si loin, le petit Ipon j'aurais bien aimé le voir en vrai  
Les autres aussi remarque, mais celui ci  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la balance penche, penche  je pense contacter miss Alinaee cette semaine pour qu'elle enlève mes dernières appréhensions   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
             tout ça est de la faute de Céline et de ses divins devons    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hohanna a écrit:
la balance penche, penche  je pense contacter miss Alinaee cette semaine pour qu'elle enlève mes dernières appréhensions   

    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malisand a écrit:
Je Sais, je sais, mais j'avais dit une femelle en deuxième, et puis Miguel est un peu, voir même très hésitant........   

Une femelle parceque à la maison je suis la seule fille   

Alors là si tu prend iridessa ,malisand je pense Que en goût on se ressemble  
Je serai aussi trop contente que iridessa rejoins ta boule qui me rend dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Laughing je suis là Laughing occupée mais là , j'ai la banane jusqu'aux oreilles de vous lire , vous êtes si rigolottes Laughing , prends ton temps Paula , j'essaie de t'appeler très vite Wink 

 

Pour Iridessa , j'attends toujours la réponse de Carole , mais je ne vais plus attendre longtemps , il y a déjà quelqu'un d'autre de très intéressé , enfin je crois , elle a déjà une petite devonette trop  mais  pour l'instant rien n'est fait .
Je m'interroge pour mes 2 poilus si beaux Ioko et Ipon , dommage que ces 2 beaux garçons n'intéressent pas d'avantage les éleveurs , ils sont pourtant top mais ... il faudrait sans doute que je fasse des concours pour attester de leur beauté mais bon moi j'ai un peu peur des microbes dans ce genre de lieu et aussi très peu de temps pour organiser cela , mes filles ne sont pas habituées , elles sont trop grandes maintenant ,Geïsha ne serait pas à l'aise dans ce genre d'endroit par exemple , Elfy est très vive , rester enfermée en cage ça la rendrait folle ...Dakini n'a pas le profil idéal même si moi je la trouve de plus en plus belle ... on verra avec la descendance si toutefois je continue suffisamment de temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink j'ai reçu la réponse de Carole ...elle prend bien Iridessa et me laisse la garder jusqu'en novembre Wink cheers , plus je la regarde plus je suis contente qu'elle parte avec Carole , elle fera des expos la petite miss .... geek 
I Love You fera sa 1ère expo le 20/10 ... c'est excitant  quand même Laughing , Carole n'est pas très bavarde ça me frustre un peu mais je sais qu'elle adore ses chats et les soigne avec grand soin et beaucoup d'amour , c'est une nana simple , discrète mais je sens bien dans ses propos sincère et honnête.
Elle est super heureuse de recevoir la petite chipounette Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mieux vaut tard que jamais, iridessa va trouver un super frère chez cette dame.  
Elle veut les marier plus tard ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 oui le bonheur de mes bébés chats compte avant tout , non I Love You est stérilisé , la petite reste entière et peut-être fera - t- elle des bébés un jour , je l'espère même mais rien n'est sûr Carole a déjà 2 petits mâles devon stérilisés ...il lui faudra en trouver un entier et ce n'est pas le plus facile  j'en sais qqch !

Paula , c'est chaud pour t'appeler mais je pense à toi ...biensûr    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement (avec beaucoup de retard pour ma réponse, désolée), oui, Iridessa me plait par ce qu'elle dégage sur les photos, sa couleur, son look. Après je ne la connais pas, je ne peux donc juger de ce point là. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiii   et vous pouvez être toutes fières de vous  vous m avez bien aidée:TOPLAA: je vais beaucoup mieux depuis que j'ai pris cette décision  j ai trop hâte même si j ai toujours une petite inquiétude pour hohanna ma chérie d amour  
J espère qu'elle va être contente  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hohanna a écrit:
Coucou comment va mon bébé     

A peu près comme ça Laughing   

 






   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 il est beau ton petit nudiste n'est ce pas ? Tous les bébés et les garçons ont pris un bain hier soir  ils sont tous beaux et sentent trop bon   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui il est superbe   
On a envie de mettre son nez sur son petit bidon tout doux pour lui faire plein de bisous   
Oh ils doivent être à croquer tout propres    
Il va falloir que je le fasse aussi à ma princesse  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Je ne dirais plus petit bidon à l'heure qu'il est il vient de s'enfiler une bonne grosse gamelle de croquettes mouillées et c'est lui qui a le plus d'appêtit , il va faire concurrence avec Hohanna  

Voici d'autres photos prises le même jour , j'en ai raté énormément car les petitous étaient déchainés   Laughing 









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lala ça va être terrible à la maison lors des repas je vais avoir un concert   
J aime toutes tes photos. ..ipon a la même dose de poils que ma belle  j adore la petite touffe sur la hanche:ddssdsddsd: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes     tu verras à quel point Hohanna aimera son petit frère   il est trop beau ce ptit gars giga 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  
Tu vas dire à mon chouchou, que je veux des photos de lui pour baver encore, et qu'il doit ^tre sage, tu vas voir ça va marcher  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
        

IPON l'est de plus en plus beau, c PÔ JUSTE:28285258252:   

Paula, je suis si heureuse pour toi, tu verras tu ne le regretteras pas, je pense sincèrement que ta devonnette sera ravie d'avoir un copain:OUIII: 
Bonne décision (bon c vrai on t'a un tout petit peu orienté :vilmarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors trinquons toutes et fêtons cette bonne nouvelle     champ1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, si vous êtes sages, lorsque petit ikébana sera à la maison, c'est à dire dans un mois, je vous enverrai des photos  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...