malisand 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Ils sont tout beau tout mignon c'est titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 oui a deux c'est beaucoup mieux....j'imagine deja les courses poursuites et les jeux d'accrobatiesaller fonce fonce .....tu craques on le voit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 ils se sentent tellement bien entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malisand 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Je Sais, je sais, mais j'avais dit une femelle en deuxième, et puis Miguel est un peu, voir même très hésitant........ Une femelle parceque à la maison je suis la seule fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Sacré Sandie , une petite girly pour ton birthday ... c'est quand ? Je suis sûre que ton chéri ne serais pas contre sinon venez nous rendre une petite visite à l'occasion de vacances en Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 les petits fripons sont déchaînés , difficile de les prendre en photos ça court dans tous les sens après un bonne grosse sieste Je tente des photos .... ratées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 C'est qd même dommage que tu habites si loin, le petit Ipon j'aurais bien aimé le voir en vrai Les autres aussi remarque, mais celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 la balance penche, penche je pense contacter miss Alinaee cette semaine pour qu'elle enlève mes dernières appréhensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 la fièvre monte monte surtout ne te soignes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 tout ça est de la faute de Céline et de ses divins devons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Hohanna a écrit:la balance penche, penche je pense contacter miss Alinaee cette semaine pour qu'elle enlève mes dernières appréhensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 et en plus vous êtes toutes complices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 malisand a écrit:Je Sais, je sais, mais j'avais dit une femelle en deuxième, et puis Miguel est un peu, voir même très hésitant........ Une femelle parceque à la maison je suis la seule fille Alors là si tu prend iridessa ,malisand je pense Que en goût on se ressemble Je serai aussi trop contente que iridessa rejoins ta boule qui me rend dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 enfin elle se decide.....qu'est ce qui faut pas faire.....on va demander une com à céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 YES YES YES tu es passé du côté obscur Paula:vilmusique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 il faut encore que je parle avec Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 je suis là occupée mais là , j'ai la banane jusqu'aux oreilles de vous lire , vous êtes si rigolottes , prends ton temps Paula , j'essaie de t'appeler très vite Pour Iridessa , j'attends toujours la réponse de Carole , mais je ne vais plus attendre longtemps , il y a déjà quelqu'un d'autre de très intéressé , enfin je crois , elle a déjà une petite devonette trop mais pour l'instant rien n'est fait .Je m'interroge pour mes 2 poilus si beaux Ioko et Ipon , dommage que ces 2 beaux garçons n'intéressent pas d'avantage les éleveurs , ils sont pourtant top mais ... il faudrait sans doute que je fasse des concours pour attester de leur beauté mais bon moi j'ai un peu peur des microbes dans ce genre de lieu et aussi très peu de temps pour organiser cela , mes filles ne sont pas habituées , elles sont trop grandes maintenant ,Geïsha ne serait pas à l'aise dans ce genre d'endroit par exemple , Elfy est très vive , rester enfermée en cage ça la rendrait folle ...Dakini n'a pas le profil idéal même si moi je la trouve de plus en plus belle ... on verra avec la descendance si toutefois je continue suffisamment de temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Je te comprend ,quand j y vais , de les voir dans leur cage ,ca me fait mal au cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 j'ai reçu la réponse de Carole ...elle prend bien Iridessa et me laisse la garder jusqu'en novembre , plus je la regarde plus je suis contente qu'elle parte avec Carole , elle fera des expos la petite miss .... I Love You fera sa 1ère expo le 20/10 ... c'est excitant quand même , Carole n'est pas très bavarde ça me frustre un peu mais je sais qu'elle adore ses chats et les soigne avec grand soin et beaucoup d'amour , c'est une nana simple , discrète mais je sens bien dans ses propos sincère et honnête.Elle est super heureuse de recevoir la petite chipounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 J'espère Qu on aura des photos de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Ok Céline quand tu pourras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 mieux vaut tard que jamais, iridessa va trouver un super frère chez cette dame. Elle veut les marier plus tard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Oui ce qui compte c'est le bonheur des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 oui le bonheur de mes bébés chats compte avant tout , non I Love You est stérilisé , la petite reste entière et peut-être fera - t- elle des bébés un jour , je l'espère même mais rien n'est sûr Carole a déjà 2 petits mâles devon stérilisés ...il lui faudra en trouver un entier et ce n'est pas le plus facile j'en sais qqch ! Paula , c'est chaud pour t'appeler mais je pense à toi ...biensûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Pas de problème c'est quand tu peux. .si c'est pas aujourd'hui ça sera demain. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 je n'ai plus ton n° , peux-tu m'appeler vers 17/18h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Oui j essaie avant 18h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyiane 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Sincèrement (avec beaucoup de retard pour ma réponse, désolée), oui, Iridessa me plait par ce qu'elle dégage sur les photos, sa couleur, son look. Après je ne la connais pas, je ne peux donc juger de ce point là. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Coucou comment va mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 T'es décidé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Ouiiiiiiiii et vous pouvez être toutes fières de vous vous m avez bien aidée:TOPLAA: je vais beaucoup mieux depuis que j'ai pris cette décision j ai trop hâte même si j ai toujours une petite inquiétude pour hohanna ma chérie d amour J espère qu'elle va être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Elle va adorer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Hohanna a écrit:Coucou comment va mon bébé A peu près comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Merci Céline pour les photos Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 il est beau ton petit nudiste n'est ce pas ? Tous les bébés et les garçons ont pris un bain hier soir ils sont tous beaux et sentent trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Oh oui il est superbe On a envie de mettre son nez sur son petit bidon tout doux pour lui faire plein de bisous Oh ils doivent être à croquer tout propres Il va falloir que je le fasse aussi à ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Je ne dirais plus petit bidon à l'heure qu'il est il vient de s'enfiler une bonne grosse gamelle de croquettes mouillées et c'est lui qui a le plus d'appêtit , il va faire concurrence avec Hohanna Voici d'autres photos prises le même jour , j'en ai raté énormément car les petitous étaient déchainés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Oh lala ça va être terrible à la maison lors des repas je vais avoir un concert J aime toutes tes photos. ..ipon a la même dose de poils que ma belle j adore la petite touffe sur la hanche:ddssdsddsd: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 yes tu verras à quel point Hohanna aimera son petit frère il est trop beau ce ptit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Tu vas dire à mon chouchou, que je veux des photos de lui pour baver encore, et qu'il doit ^tre sage, tu vas voir ça va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 on peut rêver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Essaie tu vas voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Pour l instant je fais comme vous je bave sur mon écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 IPON l'est de plus en plus beau, c PÔ JUSTE:28285258252: Paula, je suis si heureuse pour toi, tu verras tu ne le regretteras pas, je pense sincèrement que ta devonnette sera ravie d'avoir un copain:OUIII: Bonne décision (bon c vrai on t'a un tout petit peu orienté :vilmarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Oui c'est peu dire mais je ne vous en veux pas bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 alors trinquons toutes et fêtons cette bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 tchin a ses joyeuses adoptions Iridessa je t aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Merci les filles, si vous êtes sages, lorsque petit ikébana sera à la maison, c'est à dire dans un mois, je vous enverrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites