Hohanna 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Waouh Waouh elles sont superbes et notre happy nationale elle fait bien de s imposer tu nous gâtes je file pendant que je capte un peu sur le post de mon bébé Merci merci et encore ma douce Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 quel régal pour les yeux Alinaée, ton dévouement envers nous t'honores ils sont sublimes, Iridessa a bcp changée, elle est de toute beauté le petit ikébana tout frippé que je suis contente qu'il reste parmis nous Ioko et Ipon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Hobanna ,va falloir tricoter Toujours fan de iridessa Merci cruella ,sympa celle avec l incruste de Happy par contre les torties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 j'en ai oublié Happy, elle est vraiment superbe ta petite choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Unai a écrit: j'en ai oublié Happy, elle est vraiment superbe ta petite choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 charlotte988 a écrit:alinaee a écrit: Carlotta , j'ai dit pas avant samedi !!! C'était mon coup de pratique Unai a écrit:il reste 24h, oublie pas les torties je te remets les photos Carlotta , on est mardi et tu ne les as toujours pas vues !!! Moi j'ai respecté mes engagements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Revoilà mes fripouilles pour les retardataires comme Carlotta pour ne citer qu'elle alinaee a écrit: pleure pas ma Unaï t'en auras des photos , je vais en faire en attendant voici les fripouilles de Geïsha Ioko qui est parti mardi et pour qui tout se passe très bien , les photos ne suivent pas , c'est le seul problème , voilà donc les 2 dernières faites à la maison avec sa nouvelle maman le petit Ipon qui a chamboulé bien des cœurs et qui est finalement réservé par Catherine dans le sud il part très loin mon bébé mais je sais que sa maman l'adore déjà beaucoup...je ne sais pas si j'aurais beaucoup de nouvelles mais bon ... on verra Dans mes bras mon petit chéri Faire l'andouille ça fatigue Pas moyen de se reposer tranquille vlà la grosse Happy qui débarque mine de rien euh, tu crois que je peux rester ?? Rapprochement discret et pour finir ma petite top modèle , qui le sait et joue le jeu à merveille petit quart de profil droit lever de menton attitude détachée de star ... patte en l'air Epuisant la vie de mini star euh , ça coince là ni vu ni connu toujours aussi belle le profil de mamy Elfy et maman Geïsha exactement la même bouille que maman petite souvenez-vous : ma belle Geïsha à 3 mois pour les photos du magnifique petit Ikébana il faut aller découvrir son post perso dans " nos devons en photo " ....petit cadeau pour notre nouvelle forumeuse Hohanna un petit avant goût ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Et les torties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Bien jolies frimousses que tu nous montre là Alinaée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Oh les merveilles ! La bouille de Ioko sur la 2e Les photos avec Happy Iridessa Tu mérite bien ton nom Cruella (Désolée du retard CRUELLA j'avais pas vu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Unai a écrit: j'en ai oublié Happy, elle est vraiment superbe ta petite choupette Elle magnifique et avec Ipon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 me revoilou , enfin j'espère , j'essaie de vous poster les dernières photos des lutins avant leur départ ce week-end ... Ipon préfère rester avec sa 2ème maman chat : Hermione Voici l'ambiance ... Voici miss Iridessa seule et Mr Ipon comme je vous disais en plein effort Pour les photos individuelles de Ikébana , RDV dans son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Je trouve Iridessa vraiment jolie Une belle réussite, c'est bizarre que tu ne la gardes pas ...Ils ont bien grandi les bébés, prêts à faire le bonheur de leur nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 C'est une merveille cette tite puce Fabienne a écrit:Je trouve Iridessa vraiment jolie Une belle réussite, c'est bizarre que tu ne la gardes pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 tu veux vraiment nous faire mourir......tant de beauté c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 wouahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 J adoreeeee iridessa un peu plus ,elle est vraiment canon Je sais pas si vous êtes d accord avec moi ,en général je trouve que leur gueule parle de leur caractère ,iridessa a un air de chipie connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 moi je suis morte d'amour depuis le debut devant iridessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Plus de mot........... Ils sont magnifiques j'adore la séance croque mi croque moi Tes photos sont comme d'habitude superbes ça vaut le coup d'attendre Bravo Je file voir mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 bellatopos a écrit:moi je suis morte d'amour depuis le debut devant iridessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 moi je n'en ai que pour Ikébana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 unai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Tous je les aime TOUS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Ils sont trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine5 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 alinaee a écrit::Alors la je vends mon âme au diable Comment est défini sa couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Qcq elle devient cette petite bombe au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Elle est tortie bleu crème et blanc ...J'ai des bonnes nouvelles mais pas de photos récentes , elle doit participer à une expo début février je crois ... Carole a désormais 2 petits mâles dont I love You de chez moi et Iago des 3 Ginkgo ; Iridessa et Lady cookie de je ne sais pls quelle chatterie Carole est tombée amoureuse de la race . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 cette dame est l'éleveuse de persans ??Iridessa aura des chatons un jour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 c'est possible , elle l'a prise un peu dans cette intention mais surtout pour les expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Elle fera de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Alinaee, as-tu des news des autres bébés, et notamment de mon chouchou Ipon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Ipon ha! Ipon on en parle encore aujourd'hui , Tiliam a cru qu'on allait aller le chercher puisqu'on ne gardait pas Idylle , il ne l'a pas oublié , il a gardé les photos sur sa DS , incroyable ...! Les nouvelles sont bonnes aussi , il est plus que câlin et adorable selon sa nouvelle maman et lui aussi devrait s'essayer comme papa , il habite à l'étage qui est aussi l'étage des enfants et le bureau de la dame ... pas de soucis de marquage à ma connaissance ... tout se passe au mieux , je vais essayer d'avoir des photos de mes bébés , dès que j'en aurai , je partagerai avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 1 février 2014 Merci Alinaee, c que j'y pense souvent à mon bébé chéri, j'aurai toujours ce regret de n'avoir pu l'adopter...je ne l'explique c comme ça J'espère qu'il ne va vivre trop "enfermé" et avec peu de contacts comme le sont parfois les reproducteurs dans les élevages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 1 février 2014 Non la dame n'a pas l'intention de lui imposer cela , s'il devait marquer elle le ferai stériliser , en plus elle l'adore , il est hyper proche d'elle donc pas de soucis , il a et aura une belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 1 février 2014 Merci pour ces précisions, ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 11 février 2014 Bonjour , j'ai été très gâtée , lors d'une expo Catherine a fait faire de belles photos ,c'est avec une grande fierté et un énorme plaisir que je partage avec vous les photos de mon Ipon chéri et de sa petite copine NB COMME je les aime toutes , je n'arrive pas à faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 11 février 2014 Waouh il est trop beau.Je suis toujours fan de tes chats.Des chatons bientot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 11 février 2014 Alinaée j'ai tout de suite reconnu les photos, faites par une amie du british, elle nous fait souvent profiter des belles photos de ses chats aussi un beau souvenir pour toi, elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 11 février 2014 Magnifique ton bébé, et belle fourrure rase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 11 février 2014 Sublime mon petit Ipon un gros pincement au cœur pour moi tu t'en doutes Merci pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 11 février 2014 Dur pour moi de le regarder sans avoir les larmes qui montent ...c'était mon gros coup de cœur, ça ne me quittera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 11 février 2014 Arwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 11 février 2014 j'aime beaucoup ses grosses patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 11 février 2014 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 11 février 2014 merci pour mon chouchoubidou Arwen , j'ai le même regret avec lui tu sais je te comprends vraiment , en plus sa maman me dit qu'il est hyper calin et collant à souhait ; c'est un petit coeur quoi , j'en aurais d'autres ne t'en fais pas et moi j'aimerai beaucoup une petite comme Ipon Geïsha a été en saillie avec Gawel mais pour le moment je n'ai pas vu de tétines roses , soit j'ai loupé qqch soit , il faudra recommencer ... mais des petits d'eux 2 je veux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 11 février 2014 Waouh , toujours aussi beau sa copine est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 11 février 2014 Beau bébé Bravo a la photographe Merci a la maîtresse A toi cruella de faire tourner Ça pour arwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 11 février 2014 Waouh qu'il a grandi et qu'il est beau, un superbe petit mec et les photots sont géniales ça donne envie de faire des photos de pro avec les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites