Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥

Messages recommandés

  merci , c'est plus calme cette nuit mais tout aussi triste ...

Pour Ipon j'ai reçu hier une demande d'une dame qui cherche un chaton bien typé avec un beau poil ...je lui ai parlé d'Ipon , je ne sais pas ce qu'elle en pensera , pour moi il est super super canon et surtout super collant , c'est le plus proche de nous ..
Tiliam l'a toujours à bras  il l'adore et de toute façon je ne le laisserai partir QUE chez quelqu'un qui en prendra grand soin     Clémence , sérieux , si tu es intéressée , je serais heureuse de te le confier , il te ferait de super bébés   , ma foi il faut qu'on en parle mais je me dois d'attendre la réponse de la dame ...

Donc je te tiens au courant via le forum d'ici 1 jour ou 2   



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Ipon j'ai demandé une dernière fois à mon conjoint, dès fois qu'un miracle se produise:ange25:  

Pas de réponse, silence radio:vffvdvdvdv: c peine perdue pour cette fois  

Tant pis, une prochaine sans doute:bravo74:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends de tes news avec impatience Céline, en tout cas il est vraiment très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arwen a écrit:
Merci Paula, c vrai que c dommage, je l'aurais choyé ce bébé-là 

  

Il viendra ce jour  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il viendra mais je peux comprendre ta frustration car quand coup de coeur il y a ...  
Alors haut les coeurs  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ton tour viendra Arwen  et tu découvriras toi aussi le bonheur de vivre avec un adorable gremlin   C ette future petite bouillotte à bisous trouvera en toi une très bonne maman qui saura lui apporter le meilleur  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 bonsoir les filles , je galère un max pour venir sur Internet , chaque page met une plombe à s'ouvrir , quand elle s'ouvre !!!
Je tenais à vous donner des nouvelles de mes petits zamours et vous annoncer à toi Arwen et toi Clémence que petit Ipon a trouvé sa future maison dans le sud de la France , que c'est loin , mais je sais qu'il va chez une maman qui va l'adorer et le chouchouter , en plus il rejoindra sa jolie petite devonette très très sociable et délurée , dégourdie et câline , la dame est conquise par la race , par chez elle pas de petit Devon aussi beau que les miens   , elle ne travaille aps en dehors de chez elle donc ses chats et ses chiens sont toujours avec elle , je crois si je ne me trompe pas qu'elle élève aussi des bouledogs français , elle a déjà des persans et des exotics qu'elle emmène en expo , elle fait un peu de repro à l'occasion et normalement le petit Ipon sera amené à faire des bébés et des expos  bref c'est une passionnée des animaux , je vais lui envoyer le lien vers notre forum en espérant qu'elle nous rejoigne Wink 

Je suis désolée notamment pour toi Clémence et je ne sais pas si on arrivera un jour à concrétiser une adoption chez toi ou chez moi , j'aurais aimé que Ipon vienne chez toi pourtant mais je ne pouvais pas décemment faire ça à cette dame qui s'est manifestée avant toi ... j'espère que l'an prochain une petite fille d'Elfy comme tu rêves sera dispo pour toi    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super il ne souffrira pas des hivers rigoureux du nord    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh comme je suis déçue, décidément le destin en décidé autrement entre toi et moi Céline...

Mais je suis ravie qu'il ai trouvé une gentille maitresse il le mérite bien ce petit ange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas de chance mais on espère que le petit ipon sera heureux dans sa nouvelle famille  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour mon bébé chéri:yessss: 

Bien sûr je ne vais pas te mentir Alinaee, j'ai un pincement au coeur  mais je suis très heureuse de savoir que mon chouchou sera aimé et chéri:villove: 

Une belle portée et des placements top top...tu dois être ravie Alinaee:OUIII:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 mon petit Ioko est parti hier chez sa nouvelle maman , il était déchaîné comme un petit fou quand elle est arrivé il était plus occupé à faire l'andouille avec ses frères et soeur ... j'ai hâte de savoir comment ça se passe dans sa nouvelle maison ...ça fait tout drôle sans lui ...j'ai refais au passage qqs photos de tout le petit monde , dès que je pourrais je vous posterai ça ... j'en ai des superbes , j'ai ha^te de les partager avec vous notamment Ikébana pour Hohanna , elle ser contente à mon avis   
Patience je travaille jusque samedi ...Rolling Eyes Rolling Eyes 


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui j imagine que ca ne doit pas être facile un si petit bouchon qui prend tant de place  
Chouette chouette chouette pour les photos j'ai super hâte surtout que la semaine se termine gentillement ça veut dire que bientôt plus que 2 semaines même si c'est encore trop   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Alinaëe   Tu as encore fait une heureuse avec ce petit  

Vivement les photos des autres loulous, ils ont du grandir en beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:
il reste 24h,        
oublie pas les torties       

Oh oui, les petites torties aussi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
Laughing Carlotta , j'ai dit pas avant samedi !!!   

C'était mon coup de pratique  

Unai a écrit:
il reste 24h,        
oublie pas les torties       

       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  les torties à vrai dire les photos sont ratées donc je vais devoir en refaire ...très vite Wink et pour les autres vous allez être gâtées     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
  les torties à vrai dire les photos sont ratées donc je vais devoir en refaire ...très vite Wink et pour les autres vous allez être gâtées     

On va se régaler     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
  les torties à vrai dire les photos sont ratées donc je vais devoir en refaire ...très vite Wink et pour les autres vous allez être gâtées     

     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est tellement belle cette petite chérie !  
Si seulement son poil pouvait rester comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 pleure pas ma Unaï t'en auras des photos , je vais en faire  en attendant voici les fripouilles de Geïsha


Ioko qui est parti mardi et pour qui tout se passe très bien   , les photos ne suivent pas , c'est le seul problème Sad  , voilà donc les 2 dernières faites à la maison avec sa nouvelle maman





le petit Ipon   qui a chamboulé bien des cœurs et qui est finalement réservé par Catherine dans le sud il part très loin mon bébé mais je sais que sa maman l'adore déjà beaucoup...je ne sais pas si j'aurais beaucoup de nouvelles mais bon ... on verra







Dans mes bras mon petit chéri  



Faire l'andouille ça fatigue  



Pas moyen de se reposer tranquille vlà la grosse Happy qui débarque  mine de rien   





 

euh, tu crois que je peux rester ??  



Rapprochement discret   







 



et pour finir ma petite top modèle , qui le sait et joue le jeu à merveille   



petit quart de profil droit Wink 



lever de menton geek 



attitude détachée de star ... patte en l'air  



Epuisant la vie de mini star  




euh , ça coince là   





ni vu ni connu toujours aussi belle  




le profil de mamy Elfy et maman Geïsha  




exactement la même bouille que maman petite    





souvenez-vous : ma belle Geïsha à 3 mois    





pour les photos du magnifique petit Ikébana il faut aller découvrir son post perso dans " nos devons en photo " ....petit cadeau pour notre nouvelle forumeuse Hohanna   

un petit avant goût ici  


 














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh là là… elle est vraiment, vraiment très belle la p'tite !  
Bravo pour cette pure merveille ! et tellement bien photographiée !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cette petite c'est vrai
Et je crois qu'au final Ioko est le plus beau de la portée  
Mais petit Ipon  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je me sent mal devant tant de beauté.....c'est de la torture tant de divines beautés                

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  je me suis régalée  j'adore celles avec Happy;
Le petit sharpei  adorable
La petite pastel  oui beau profil Wink  désolée pour celles à qui cela ne plait pas mais c'est plus fort que moi  
Ma pref reste pour celle de trois mois ... elle est dispo il me semble tu n'as pas de résa dessus  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci Alinaee, tes photos sont tout simplement incroyable:vertlove:  

Celles de Ipon et Happy      Qu'il est beau mon chouchou, je trouve qu'il a l'air très serein sur les photos:ange25: 

Ioko, comme dit fabienne, est vraiment très beau, c incontestable:villove: 

Et moi qui ne craquait pas plus que ça pour Iridessa, là je la trouve sublime, on dirait une devon en peluche:calins: 

Je trouve cette portée tellement belle, vraiment réussie:OUIII: 

Tu ne nous as pas menti, tes photos:58UYT5: 

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les merveilles   la robe d' Iridessa, son profil, les deux autres petits bouchons sont trop beaux aussi mais Ikebana    Je file sur son poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...