Hohanna 0 Posté(e) le 11 février 2014 Arwen c'était écrit de cette façon, mais l'histoire n'est pas terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 11 février 2014 fabiola a écrit:Waouh , toujours aussi beau sa copine est pas mal non plus Arwen, ne désespère pas, je suis sûre qu'un petit amour divin fera bientôt ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 11 février 2014 et des bb de Elfy et Endy c'est pour bientot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 12 février 2014 merci à toutes et oui Arwen tu mérites ton bébé frisé , il viendra un jour et ce ne sera que pour toi PTITENUF Elfy et Endy nous ont préparé un ou des bébés tout doux ce sera pour le printemps ( vers le 21/22 mars je pense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 12 février 2014 Très belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 12 février 2014 Merci beaucoup les filles Oui je l'aurais mon bébé un jour, c certain....mais j'espère avoir un coup de cœur aussi fort que pour le sublime et adorable Ipon ( c vrai que sans le savoir j'avais flashé pour le plus collant de la portée) Alinaee fais nous de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites