Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥

Messages recommandés

Bah oui, Céline se les garde pour elle toute seule  
On va toutes faire grève des photos de tes bébés, tu vas voir !!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette que Iridessa ait trouvé une super maman:yessss: 

Et j'espère que les autres (grands) bébés auront aussi cette chance:OUIII:  

Tjs ce pincement au coeur pour ma part quand je suis ce post...je ne regarde pas trop les photos, ça me fend le coeur:   

   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour Iridessa, avec le petit I love You   . Comme il a du grandir, s'il est aussi beau que ses frères    

Des nouvelles d' Hohanna ?  J'aimerais tant la revoir en photo, elle était tellement craquante comme le petit Ikebana  , comme tous d'ailleurs mais avec ses petits plis, comme ma Margaux il est
Ce serait génial qu' Hohanna ait Ipon pour  petit frère  

Arwen  Toi aussi, ton tour viendra et tu gouteras au bonheur de vivre avec un de ces extraordinaires petits lutins que sont les devonoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 ah mais tu vous êtes terribles les filles , je pense vous mettre suffisamment ( trop même ) de photos de mes chats chats depuis le temps , je vous ai donné de mauvaises habitudes ... je n'ai pas eu de photos de I love You récemment des nouvelles par tél et par FB , je SAIS qu'il est magnifique de toute façon   c'est obligé : c'est un Divin Devon   

Les filles de Dakini Sardine vont sans doute te plaire bcp , moi je craque ( encore et encore   ) , j'aimerai garder l'une d'elles car j'aime +++ le poipoil de ma Dakini et je veux le garder   je trouve les 3 très belles et si différentes les unes des autres ... je craque plus sur Indira et Idylle , le choix va être difficile , je pense qu'il se fera avec le feeling , toutes ont un beau poil bien dense et doux , Irondelle pour le moment est la plus "petite" de toutes , elle est calme et gentille , j'aime bien son côté tout tendre au niveau couleur c'est une belle écaille avec le visage mi clair mi foncé une belle réussite ... Indira c'est la grosse mémère ( 200 g ) elle me plait beaucoup sur tous les points son poil s'éclaircit et devient clair par endroit , un beau mélange de couleur et j'ai un bon ressenti avec elle ( elle me rappelle ma toute prmière écaille de Dakini et Endy : Fulann Baby qui vit maintenant à Mexico et que j'ai toujours chercher à retrouver dans les bébés de Dakini   ... Idylle est aussi très belle plus noire que les autres c'est à peine si on devine qu'elle est tortie , elle a un visage de petit nounours , un poil digne de sa maman , superbe ... pour le caractère elle en a , c'est sûr ! Mademoiselle sait bien râler quand qqch ne va pas comme elle veut  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sardine a écrit:
Iridessa n'avait qu'un défaut pour moi qui adore les torties… [size=7]
Mais je surveille de près les petites de Dakini…

 un poil si parfait ,une ondulation de rêve

On aura de photo d elle  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme toujours tes bb sont sublimes, j'éspère un jour avoir la chance d'en acceuillir un. Bravo Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis obligée d'etre raisonnable mais une petite tortie m'aurait bien fait craquer je l'avoue surtout avec le poipoil de dakini       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas trop de détails Alinaée, je meurs déjà pour irondelle    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  vous êtes terriblement adorables    

Je suis obligée d'écourter mon dodo adoré car j'ai RDV à 14h30 avec ma cadre Rolling Eyes pour l'évaluation annuelle !! Tu parles elles nous connaissent même pas por certaines ça me fait hurler de rire    
Par contre me réveiller 2 h plus tôt pour elles   elles s'en moquent pas mal ...! ceci dit je vais leur dire que si on les réveillait à 3h du mat pour un entretien , elles ne seraient sans doute pas ravie non plus  

Bon bah à plus les filles   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink  de retour , tout s'est très bien passé , il n'y a pas de raison et puis cette femme faisant fonction de cadre est bien mieux que celles qui le sont et qui ont gonflé des chevilles , les pauvres !!  

Bon il me reste 20 minutes avant le retour de la troupe bipède   

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dans la poche Céline  
quand Adrian aura pris sa retraite, j'espère venir chercher ma tortie chez toi    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:
c'est dans la poche Céline        
quand Adrian aura pris sa retraite, j'espère venir chercher ma tortie chez toi                

Marraine veut sa Poussinnette  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte988 a écrit:
Unai a écrit:
c'est dans la poche Céline        
quand Adrian aura pris sa retraite, j'espère venir chercher ma tortie chez toi                
Marraine veut sa Poussinnette  

    une petite Lakmée me plairait bcp  
il faut que Céline garde une des filles  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
C est quand la retraite de monsieur  

dans 2 ans  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, j'attends gentiment que ça pousse… sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
Sardine Laughing il doit être comment ,un mâle ,femelle

Unai a écrit:
zouzou les torties sont tjrs des filles      Laughing 

    

T'as déjà vu UN écaille  ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu ne crois pas Zouzou ? Que les torties sont toujours des filles ? C'est pourtant vrai. Les rares fois où c'est un male il est supposément stérile  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ludorez, let me google that for you <--- clic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   

Maureen et Unaï , il n'y aurait pas  du craquage dans l'air  deux petites soeurs après deux petits frères de la même année, ça vous ferait deux paires de "jumeaux" chacune ? Je vous taquine mais c'est vrai qu'elles sont tellement craquantes  

Et Irondelle avec sa petite frimousse   


































?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Laughing Titmitsu je crois que c'est Sardine qui a craqué pour Irondelle Wink pour le moment ... Unaï sera patiente encore un peu Wink Wink et moi j'ai très envie d'en garder une    

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'aimerai bien une tortie .....un jour     
pour le moment pas possible et la monsieur voudrait pas du tout
ice cream est encore fou fou et jeune et multiplie les betises et il est encore un peu agressif avec son grand frere et sa grande soeur
alors on va etre raisonnable et patientée    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon Sardine, je n'étais pas remontée assez loin  

Alinaëe, je crois pouvoir confirmer le craquage d'UnaÏ :


Unai a écrit:
pas trop de détails Alinaée, je meurs déjà   pour irondelle            

Maureen, un jour viendra  

Comme je vous  comprends toutes les trois, les torties sont extraordinaires, en plus une petite tortie de chez Alinaëe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis en craquage perpétuel, mais là il faut attendre et voir ce que les années à venir nous réservent Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITMISU a écrit:
Pardon Sardine, je n'étais pas remontée assez loin  

Alinaëe, je crois pouvoir confirmer le craquage d'UnaÏ :


Unai a écrit:
pas trop de détails Alinaée, je meurs déjà   pour irondelle            
Maureen, un jour viendra  

Comme je vous  comprends toutes les trois, les torties sont extraordinaires, en plus une petite tortie de chez Alinaëe

Laughing pas de problème.
Ce que j'aime le plus dans cette robe, c'est son étrangeté… Je ne sais pas ça leur donne un petit côté "sauvage", "indomptable" que j'aime beaucoup.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  belatapos

J aime les tortie aussi mais faut pas Qu elle soit trop ,une dominante d un gris et taché un peu avec des poil plein  de poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C de la génétique m'dame!

En gros, seules les femelles ont l'association de gênes qu'il faut pour faire du tricolore; les mâles tricolores sont donc très rares et stériles (et porteurs d'un aberration chronosomique). On retrouve le phénomène inverse je crois chez le mâle roux.

On a aussi dans le même style les poilus tout blanc aux yeux bleux qui sont très souvent sourds..association gêne "blanc " -gêne sourd"...

Voilà m'dame:bravo74:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je crois que c'est ça tortie=femelle
roux=male on trouve quelques femelles rousses mais rare (mes parents ont recupéré une femelle rousse depuis juillet qu'ils cherchent a placer dans une bonne famille.....elle a un caractère .....gentille et gluglue mais super exclusive.....elle tient tête aux chats de la maison et au chien
blanc yeux bleus ou verts en effet souvent sourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la visite de Paula aujourd'hui , elle est partie tard , Lilyjane nous a préparé des crêpes toute seule pour 8 estomac sans oreille   ( journée très diet !! ) c'était très agréable de la revoir , on se ressemble et on s'entend bien Wink , deux grandes pipelettes  Laughing 
Ikébana ne l'a pas quittée , je pense qu'elle aimerait bien mais qu'elle se freine parce qu'elle est si fusionnelle avec Hohanna qu'elle a peur que l'arrivée d'un nouveau vienne troubler sa belle harmonie d'amour   je peux comprendre ... Elle était super heureuse en compagnie de tous les petits lutins     je sais qu'elle a bcp apprécié cette journée et nous aussi ... il ne reste aucun brownies    

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...