Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

♥ Bébés de Geïsha et Gawel chez les Divins Devon ♥

Messages recommandés

Ben y'a intérêt sinon   

C vrai c quand même grâce à nous tout ça:emothi23:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui einh je plaisante   et vous remercie des conseils et encouragements   maintenant après m être torturée pour prendre ma décision voilà que maintenant je piaffe d impatience d être dans un mois   une vraie fille quoi    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hohanna a écrit:
Merci les filles, si vous êtes sages, lorsque petit ikébana sera à la maison, c'est à dire dans un mois, je vous enverrai des photos  

Après tout ce qu'on a fait pour vous réunir !! No 
Mais quelle ingrate !! tongue 

























  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arwen a écrit:
        

IPON l'est de plus en plus beau, c PÔ JUSTE   

Paula, je suis si heureuse pour toi, tu verras tu ne le regretteras pas, je pense sincèrement que ta devonnette sera ravie d'avoir un copain:OUIII: 
Bonne décision (bon c vrai on t'a un tout petit peu orienté :vilmarre


 Arwen , tu vois bien qu'il t'attend Wink allez quoi , fais un effort , quitte ton zhomme par exemple   et viens chercher ton petit coup de coeur , ton mari ne remarquera pas la différence et puis il est tellement chou qu'il craquera sur lui aussi   

 on pourra fêter cela toutes ensemble   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hohanna a écrit:
Bah oui einh je plaisante   et vous remercie des conseils et encouragements   maintenant après m être torturée pour prendre ma décision voilà que maintenant je piaffe d impatience d être dans un mois   une vraie fille quoi    

   sacré Paula , ne t'en fais pas on prendra bien soin de lui en attendant  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et je sais qu'il recevra plein de bisous et de tendresse dans cette maison remplie d amour    
Mais je persiste à dire que je voudrais être plus vieille d un mois    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alinaee, tu ne crois pas si bien dire (ben voui comme tu le sais avec mon zom c chaud chaud en ce moment)   

T'inquiètes, tu ne pouvais pas savoir:nounourscoeur:  

Ce ne sera pas pour cette fois pour le petit Ipon mais j'espère bien que tu m'en garderas un très très beau et le plus câlin que tu aies jamais eu:bravo74:  (là je demande peut-être beaucoup   )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Arwen , pour le plus beau te le plus câlin pas de soucis , ils sont tous comme ça  non je mens mais pas tant que ça  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Céline, je voulais savoir, sans abuser  , si la semaine qui vient on pourrait avoir des photos des bébés ?  
bien sûr, je parle pour moi  mais je suis sûre que cela ferait plaisir à tout le monde de voir l évolution des petits monstres  
      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Laughing sans abuser  maintenant je vais faire au mieux car je bosse 5 nuits sur 7 cette semaine    donc ...  je dois vous poster des photos des pépettes qui grandissent et auront 4 semaines demain ...
là les enfants m'attendent pour une wii en famille  je vais me faire battre à plates coutûres ... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'était vraiment sans abuser   car je sais que tu es super occupée comme tu viens de le confirmer  
je sais que comme d'hab tu feras au mieux, j'ai d'ailleurs vu que vous avez mis le site à jour, c'est chouette  
Hâte de voir les choupettes, elles ont du bien grandir, un mois déjà  
Bon pour la wii, tu as oublié encore..à plates coutures  

Bon courage pour le boulot    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Laughing c'est à peine mis à jour , mais la galerie est à peu près complète , sauf les dernières que je vous réserve en 1er Wink , à ce sujet je ne pouvais pas vous laisser une grande semaine sans nouvelles photos alors j'en ai refais après avoir perdu à la wii Laughing  je suis assez contente du résultat mais faudra attendre demain car là je vais dormir un peu ...demain debout à 7h15 !!! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les vilaines. ..  mais elles ont tellement raison       

Allez Céline  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
     vous êtes incorrigible !!
Voilà les photos :    accrochez-vous !  

Ikébana pour commencer pour notre amie Paula   
















Vient ensuite le petit Ioko de plus en plus beau  réservé à Valérie ( qui ne devrait pas tarder à nous rejoindre je crois )  













Petite Iridessa réservée donc par Carole et qui rejoindra donc I Love You  











et enfin mon petit Ipon qui n'a toujours pas trouvé sa nouvelle maison  












Et voilou     toout à l'heure je posterai celles des 3 petites écailles de Dakini et Endy  

 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ioko de plus en plus beau c'est vrai  

Ipon, purée la merveille   

Et les deux autres superbes aussi   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    


Tit père à un  sur son tit nez  




Citation :
et enfin mon petit Ipon qui n'a toujours pas trouvé sa nouvelle maison




Tu vas devoir le garder  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouahhhhh je tombe en amour pour ces merveilles, Ikébana une réplique nue de filou, je meurs      
Ipon aussi est sensass      
      pour cette belle série  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Céline pour ces toujours superbes photos   ils ont beaucoup grandi ils sont tous magnifiques  
Et merci de me permettre de voir mon bébé  
  
Je file voir les fifilles  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je défaille:vertlove:          

L'est si beau mon chouchou Ipon    

ET Ioko, absolument sublime aussi:sonnetete:   

Et le tout-nu (désolée paula, c comme ça je l'appelle ton bébé ), un magnifique sphynx:28285258252:  

Et la petite Iridessa, une princesse:villove:  

Bon j'arrête, j'en peux plus môa:tapedur:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème arwen, cela lui correspond tout à fait  
J'adore sa nudité        c'est tout doux, je ne me lasse pas de caresser ces petites peaux toutes douces et toutes fripées  
Hohanna va même paraitre poilue à côté  
Je ne comprends pas pourquoi Ipon n'a pas encore trouvé de famille, il est de plus en plus beau  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes Paula!! Ipon est mon chouchou depuis le début et je le trouve vraiment sublime:28285258252: 

Mon conjoint ne veut pas d'autre chat pour l'instant (pis en ce moment c un peu compliqué...) sinon je le prenais le tipépère...bouhouhou:viltriste:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Arwen c'est pas toujours facile  mais je pense qu'il faut que ce soit une volonté commune pour vraiment apprécier  
C'est dommage il ne sait pas ce qu'il perd car moi je l'ai vu le petit ipon et il est vraiment chou  
je suis sure qu'il trouverait une bonne maman en toi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh uhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh LES MERVEILLES LES MERVEILLES LES MERVEILLES
ohlala c'est insupportableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je meurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
                                                                                                         

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plein délire......je planeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee totallllllllllllllllllll            
c'est tellement bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comprends pas je bug toujours sur cette page      
merci encore Céline, vivement le 02  mais je te harcelerai encore avant   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Paula:nounourscoeur:  

Dis Maureen tu t'es lâché là sur les emoticônes:OUIII:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   et bah dis donc on peut dire qu'ils déchaînent les passions mes petits chenapans ...il ne faut pas se fier qu'aux photos car en vrai ce sont des vrais tornades   tarzan au rideau , squattage du panier de Happy pour faire des cabrioles  et crachage sur la pauvre chienne si elle essaie de s'approcher  

On renverse les étagères on met de la crocrotte partout en marchant dedans Rolling Eyes je n'arrête jamais avec eux mais ils sont si choux qu'on en rigole avant tout ...sauf quand il faut tout re-nettoyer au bout de 2 ou 3 heures !!! affraid Je ris moins mais bon ! C'est le jeu ...

 la nuit à l'hôpital est un peu mouvementée aussi ...peu de patients dorment , bcp sont complétement déphasés et se croient chez eux ... ou veulent partir à 2h du mat en chemise de nuit  ... vivement mon lit demain Sleep Sleep 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh c est une tornade qui va arriver à la maison  
J espère qu'il ne va pas devergonder ma princesse si bien élevée  
Bon repos bien mérité après cette nuit bien agitée giga
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Paula Ikébana n'est pas le dernier à faire qqs conneries  tu ne vas pas t'ennuyer  

  ouf ! enfin prête pour aller dodo ...après avoir déposé mes 4 petites tornades à 2 pattes à l'école et au collège .... Sleep Sleep Sleep la nuit a été affreuse , j'espère que la prochaine sera plus calme et plus gaie car j'ai en plus 3 patients en fin de vie , moi j'arrive pas à m'y faire car il y a encore trop de souffrance à peine soulagée physique et morale ! ça fait peur !! Je pense que vous ne pouvez même pas imaginer ...et tant mieux pale 

Sur ce ... je vais essayé de ne penser qu'à tous mes petits bigoudis comme dit Cat et je vous souhaite une belle journée

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Repose toi bien  Alinaëe  et merci pour les superbes photos de ces merveilleux, ces extraordinaires, ces fabuleux , les qualificatifs me manquent devant de telles beautés, divins devons       

Le petit  Ikébana  restera mon préféré sur cette portée, il est tellement craquant   

Hohanna je suis trop heureuse que tu te sois décidée  , mais c'était impossible autrement  car nous ne t'avons que très peu influencée  

Je te souhaite autant de bonheur avec cette petite merveille et sa non moins divine future grande soeur (qui fut aussi un de mes coups de  parmi les bébés d'Alinaëe), que je peux en avoir depuis l'arrivée de ma petite  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'est qu'ils sont beaux, Ipon est sublime dommage qu'il ne trouve pas de famille, si tu veux je veux bien me portée candidate... Il a des yeux splendides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui Titmisu, vous n'êtes vraiment pour rien dans ma décision   mais bon, je devais quand même être déjà bien atteinte par le virus ikebana, un coriace celui-là  
J'ai hâte qu'il nous rejoigne et commence à embêter ma jolie puce, ça va la bousculer un peu dans ses habitudes de princesse  

Oh les divins devons    

J'espère que Ipon va trouver une famille...n'est-ce pas Ptinenuf   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptinenuf, tu veux adopter mon bébé chouchou IPON:44848:   

Oh ça serait cool, je pourrais le suivre de près (ah ben voui, y'a OBLIGATION de poster des photos de tps en tps:OUIII:  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...