Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

les nouveaux BB de baby boom

Messages recommandés

  j'ai la berlue , je suis sobre et je vois double , j'en vois 7 ou 8 moi ??? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu n'aie pas saoul les 2 portées sont née ensemble cette nuit un truc de fou au total 7 BB ils étaient tous ensembles sur ces photos là ceux de caprice sont dans un autre panier avec un coussin chauffant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique, j'ai oriblement peur de la devonmania, mdr, pleins de bonnes choses pour mes pensionnaires par tél


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop tard, Menphis !  affraid  Je crains que tu n'aies dépassé le stade de l'incubation     Après avoir assisté à la naissance de deux portées en direct,  même par téléphone interposé, c'est peine perdu  La contamination est totale  Maintenant, tu va ardemment désirer un microbe. Je sais de quoi je parle, ça rend   et comme sur ce forum, ils sont tous plus beaux les uns que les autres  
J'ai même  oui dire que pour certaines après avoir connu le bonheur de vivre avec un premier, vient le deuxième puis le troisième etc...  etc...  
Tiens, je vais aller entretenir ma   et ce matin, j'ai cru comprendre que nous étions gatées    

Merci pour la photo Mysticat, ils sont trop mignons  . Bon courage pour le biberonnage des tous petits  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu croix TITMISU, non c'est juste une déformation professionnelle, je suis passionnée par les naissances que cela soit normale ou par césarienne, tu m'aurais vue au boulot, je ne chaumais pas, loll, par contre je sent bien que je ne vais pas résister bien longtemps, les paris sont ouverts. MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui c'est moins un aussi pour baby boom . le noir est parti il avait perdu 6 g hier
c'est une bonne maman elle s'en occupe bien et ses chatons ont un caractère génial comme djoy, dydel et inouk qui est un amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux bibous:bisou2:   

Triste ce petit qui s'en va déjà, comment cela se fait-il?? j'imagine que c'est sans doute mieux comme ça, la nature fait son travail.226: 

Décidément j'ai vraiment du mal à suivre Mysti, que de bébés:tapedur:  

Plein de courage pour toi, la nuit risque d'être longue:OUIII:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du travail a 200% qui t'attend .....bon courage mais cela doit etre un vrai bonheur de s'occuper de tes petitous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il lui en reste 3 à booboom elle en à perdu un noir cette nuit .
je me suis rendu compte hier que la petite femelle clair est colour mais qu'elle à les poils lisse je ne comprends pas par quel mystère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 désolée pour ce petit, Sad  la nature a ses raisons No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les nouveaux bébés de baby boom il en reste 3 sur 4
3 filles 2 black smoke et blanche et 1 colour . je pense que je vais garder une des 2 petites black smoke et blanc .comme ça j'aurais la relève assuré pour les pedels ( je n'y croyais plus ) . à savoir qu' il est formellement interdit de marier 2 oreilles pliées ensemble ( comme pour le scotish ) impérativement un oreille droite et un plié ( ce qui pourrait engendré de graves problème d'ossature ).
là ce sera même mère et pères différents .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas les marier ensemble alors qu'ils ont la même mère ?? Tu n'as pas peur de souci de consanguinité ? Là tu montes à 50 % et plus non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non inouk c'est pour mon plaisir car je l'adore il à le même caractère que mon djoy après dans le temps je verrais il me vaudrais une nouvelle devonette
pour la petite de booboom je peux marier avec hobao car aucun liens de parenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est encore moins une aujourd'hui mais là je suis colère   c'est elle qui c'est couché dessus et qui l'a écrasée  
cet après midi je vais voir dans le panier j'en vois que 2 je la pousse je regarde en dessous elle s'était couchée dans l'angle du panier et l'avait écrasée je comprends pas quand ils sont coincés ils gueules comme des ânes donc il en reste 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment pas de chance après toutes les nuits que j'ai passée à leur donner le bibi là qu'elle était bien partie voila qu'il arrive ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle c'est pris un savon même si ça ne sert à rien je lui est dis "qu'elle était une grosse nouille "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Cela m'est arrivé avec Féline l'an passé, elle m'a écrasé la petite Hermine, c'est vraiment le truc idiot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Sad Sad pauvre petit coeur , l'an dernier j'ai faillit perdre Héron petit Patapon il pesait 48g et Elfy s'était allongée dessus toute occuppée à allaiter les autres , j'ai depuis la hantise des premiers jours et il m'arrive fréquemment de surveiller dans la nuit à cause de ça ...désolée pour toi Mysticat , que d'aventures cette annnée ..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est sa 4 eme et c'est une très bonne maman. non mais c'est une pedel et c'est très gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente les 2 BB qui reste se porte bien elles ont ouvert les yeux et sont toutes les 2 très rondouillettes . 2 très jolies petites
la petite colour ressemble à un bb phoque et la petite rex je viens de apprivoisement que c'est une petite calico .une couleur que j'aime beaucoup mais que je n'avais jamais eu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe   un peu comme Iridessa I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers encore debout Mysti  tes nuits sont courtes !!! moi aussi c'est une petite piailleuse Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bébés de baby boom me reste une très jolie petite femelle aux oreilles pliées colour torti pointes et la petite tricolore pedel que je pense garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysticat a écrit:
les bébés de baby boom me reste une très jolie petite femelle aux oreilles pliées colour torti pointes et la petite tricolore pedel que je pense garder

    pitié des photos   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...