Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

les BB de caprice

Messages recommandés

ils sont nés en même temps que ceux de sa copine le 16 juillet
3 BB si je ne me trompe pas c'est 2 filles petites et un minus petit garçon j’espère qu'il va tenir le coup .

là ce ne sera que des devons





la petite du dessous c'est une fille de baby boom ( couleur superbe je me demande si ce n'est pas du lilac et blanc )
le BB du dessus BB de caprice j'adore le marquage ça ressemble à celui de mon cartoon
vous voyez la différence de taille j'essaye de faire tout ce que je peux pour qu'ils prennent du poids . je lui allée tout à l'heure leurs acheter des vitamines .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 j'ai compris pourquoi j'en voyais 7 sur l'autres photos  tu leur déjà des vitamines , c'est quoi ?

  bienvenus à tous ces petitous  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu leur poids ce soir un de 40 g le plus 49 g tu vois je boost au bb et j'ai acheté du tonivit c'est un cocktail multi vitaminé pour les animaux à cet age 1 goutte par jour .chez véto ou à commander à la pharmacie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAPRICE ne s'occupe pas de ses gosses elles va s'installer dans le panier des BB noir et dort ou les lichouille quand elle vient voir les siens elle se couche dessus sans faire attention . ses petites sont tellement petits qu'ils boivent bien le bibi mais ne veulent pas tété . donc c'est la pauvre booboom qui s'occupe de tout le monde . je vais donc mettre avec elle dydel sa fille qui est une chatte adorable qui adore les BB comme ça elle l'aidera au moins pour les toilettes et s'occuper des petits .le petit noir très minus je ne sais pas si il va tenir la route .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Tonivit je connais j'en ai donné à ma chienne bébé et j'en donne 5 gouttes tous les jours à Geïsha la maman , je ne savais pas que je pouvais en donner si jeune , c'est bon à savoir , au cas où .
J'espère que Caprice va réagir et s'occuper de ses bébés , ça a l'air mal engagé , comme ça doit être stressant No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le petit ange Mysticat.   Tu fais tout ce que tu peux, c'est sûr, mais pourvu que la maman retourne auprès de ses bibioux  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle vient quand ça la chante .elle est venue ce matin leur faire un brin de toilette . les 2 autres sont vraiment petit aussi , pour le moment ils mangent  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlà, je comprends mieux maintenant après avoir lu ton autre post...

C pas gagné tout ça:595595: 

 pour que Caprice s'occupe enfin des biboux

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'en reste qu'un qui fait 40g de plus je préférerais la voir partir car j'ai remarquée qu'elle à un handicape à une patte .40g elle ne va pas tenir
c'était vraiment une mauvaise portée pourtant les chatons étaient jolis mais trop petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ils sont si petits ? Se sont des prématurés ? Sinon ça vient de quoi ?
C'est dommage pour toi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis étonnée aussi...je me pose la même question que Unaï, ce sont des prémas:vertsennuie: 

C vrai, 1 quasi portée entière qui s'en va...ou alors la maman a attrapé un méchant virus pdt la grossesse...

Triste pour ces bébés mais il vaut mieux que ce soit maintenant plutôt que dans 3 mois:houps: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' 'est triste mais ils étaient tellement petits et il vaut effectivement mieux qu'ils partent maintenant plutôt plus grands ou qu'ils gardent de lourdes séquelles.
Peut-être que la maman ne s'en occupait pas parce qu'elle sent qu'ils sont trop faibles.

Bon courage Mysticat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus de BB sur cette portée tous mort ils étaient trop petits 40.....45 g c'est peut être ça en effet elle est resté avec les autres et s'en occupe de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C très triste pour ces petits mais sûrement mieux ainsi:( Sad 

Je me souviens quand j'étais petite j'avais une minette qui a eu pls portées. C'était une excellente mère, et pourtant il arrivait qu'elle délaisse un petit jusqu'à le laisser mourir...et c'était tjs un plus petit que les autres, ou avec une malformation.
La nature est très bien faite, elle le savait elle que ce petit n'était pas viable:vieux: 

Ici, pour Caprice, il est possible qu'elle ait chopé un truc pdt la grossesse et que tous les bébés aient été porteurs...En tout k elle l'avait bien senti qu'ils étaient trop petits:viltriste:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ils étaient bien vigoureux mais beaucoup trop petits .dès que je les aient vu je savais qu'ils n'allait pas tenir . fallait quand même que je tante quelque chose .
les plus petits que j'ai sauvés fessaient 54 et 56 g ils ont mis une semaine avec des bibi à arrivé a un poid de naissance et après ça à été .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...