Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

les BB de ma piote

Messages recommandés

les BB de mon pioupiou sont en train de naître . pour le moment sont nés

1) mâle bicolore 62 g
2) 1 femelle noir 76 g
3) 1 mâle noir 72 g
vu sa corpulence il doit encore y en avoir

j'étais partie racompagné mon neveu elle a du m'attendre pour les faire .
quand je suis arrivée je suis allée dans la salle de bain elle est venue me rejoindre est montée sur le panier à linge
elle aime bien que je lui caresse le bidon et je lui demande si tout le monde va bien , là j'ai senti qu'elle avait des contractions , cette andouille elle était prête à les faire sur le panier pour être avec moi . alors vite direction le kit d'accouchement panier, serviette coussin chauffant désinfectant ect...

ont attend la suite... encore une courte nuit  plus de chatons noir s'il vous plait

0 h 45)  1 petite femelle  bleue et blanc 80 g
1h 30)   1 mâle colour 83 g
2h10 )   1 mâle noir 86 ga

ce n'est pas fini j'en sent au moins encore 1 .

ils vont tous bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 


au total 6 BB 4 garçons 2 filles .... y' a encore du bibi dans l'air


3 h 35 je vais peut être essayé de dormir un peut , heureusement que j'ai mis cet aprem les petits de la maternelle et du  cp dans la chambre bleue .ceux de la crèche dans le salon
ceux à la maternité  de cette nuit dans ma chambre
dire que demain j'ai tout le monde qui arrive je vais être comme ça cette nuit c'est sur qu'au moindre cri je vais regarder qu'il y en ai pas un d’écrasé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  à ta petite colonie de chatons   félicitations aux braves mamans qui doivent se reposer aussi   tu nous rediras toutes leurs couleurs    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont un bon poids, c'est chouette  

je leur souhaite de bien grandir à ces bébés  

mais j'ai pas tout suivis ... c'est qui "piote" ? Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi et à ta piopiote   et surtout bon courage, je connais tes goûts pour les grosses portées ... Comme moi d'ailleurs
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment tout le monde va bien .
la piopiotte c'est la maman d'hobao .elle s'occupe très bien de sa famille nombreuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala voilà encore du taf
Bienvenue a cette famille nombreuse
Vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chonchon Bienvenue aux sextuplés    et félicitations à petite Piote

Bon courage à toi Mysticat, entre la maternité, la crêche, la maternelle et le cp            giga sans compter  lapinou et  chonchon

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui tout ce petit monde va bien   
  
la maman à de l'occupation ? je vais faire des photos dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 désolé entre tous les chatons et les personnes que j'ai en vacances chez moi , je suis fatiguée et je n'ai plus le courage pour les photos  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dès que je peux je vous fais ça par ce que j'ai aussi mes invitès a ballader par ci par là . hier parc aquatique , demain c'est la ballade en petit train dans les rues de toulouse .le   les:repas:  et les  entre les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bcp de boulot pour toi oui, demande à ta famille de faire les photos, ils sont en vacances eux ... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhhhh encore tout plein de bibioux.....chouette chouette chouette
on va patienter pour les photos vu le boulot que tu as    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Bcp de boulot pour toi oui, demande à ta famille de faire les photos, ils sont en vacances eux ... geek



Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
Fabienne a écrit:
Bcp de boulot pour toi oui, demande à ta famille de faire les photos, ils sont en vacances eux ... geek



Laughing 


cheers cheers bonne idée Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est sa patte c'est ça patte elle est black tortie
non dans les petits du noir, du bicolore noir et blanc , bleu et blanc et du colour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en train de voir pour en échanger un contre une petite épagneul japonais ,j’espère que ça va marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a un petit gris avec des chaussettes blanche ?
ça serait un chiot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 pourquoi as-tu des poils lisses ??  j'ai dû encore rater un épisode moi  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tu n'as pas raté d'épisodes . je ne sais pas d’où ils sortent ces 2 là  quand ils sont sorti j'ai eu un choc .car je n'aie pas de chats à poils lisses qui ne soient pas stérilisés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ça c'est la portée catastrophe sur 6 bb m'en reste 4 et pas sur il y en à un qui bat de l'aille .
ils ont commencés par ouvrir les yeux tardivement et je me suis rendu compte qu'il s'infectaient je suis aller chez le veto mais je suis tombé chez un nul ( remplacent de celle que j'avais vu pour annabel) qui n'y connaissait rien je vous passe les détails. en fait après des recherches sur internet il semblerait que ce soit la chlamydiose ( ca resemble au corysa et sa attaque les yeux ) .si c'est bien ça je n'ai jamais eu ça chez moi auparavant. j'ai donc traité avec en oral 2 fois par jour 2 gouttes de clamoxyl  et 5 fois par jour en alternance dans les yeux ophtalon en pommade et zovirax . au bout de 2 jours j'ai déja vu les résultats. j'aurais pu choisir de ne pas en parler, mais je trouve que ce n'est pas une solution et que ça va pouvoir vous aider si jamais ça vous arrive .je pense que ça ce soigne bien si ont sait ce que c'est et qu'ont s'y prend à temps .
pour les miens ils sont en traitement et je ne sais pas encore vraiment comment seront leurs yeux je fais pour le mieux .ce que je peux vous dire c'est que c'est une belle saloperie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben merde ! T'as vraiment la poisse !
J'admire ton honnêteté et perso je trouve ça vraiment génial cette franchise ! 

Courage à toi et aux bébés  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Ben merde ! T'as vraiment la poisse !
J'admire ton honnêteté et perso je trouve ça vraiment génial cette franchise ! 

Courage à toi et aux bébés  

  peu de personnes dans ce milieu sont honnête , bravo à toi    j'espère que tout ira mieux   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage Mysti pour ceux qui restent, encore bcp de boulot pour toi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a quelques années je n'aurais peut être rien dit
mais bon je le fais dans l’Intérêt des bb à qui ça peut arrivés et que ça pourrait sauver .moi je savais pas pas autrement j'aurais pu en sauver plus. mais voilà je connaissais pas et je suis pas tombé sur le bon véto .
pour celles qui sont sur paris a la clinique du château de Vincennes il y à le dr laroye qui est un super véto généraliste de plus il est diplômé en ophtalmologie je vous le recommande vivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chlamydias c'est de la saloperie mais pris vite ça devrait bien se soigner  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...