Uranie1111 0 Posté(e) le 16 août 2013 Comme dit dans ma présentation, je partage donc ma vie avec 6 birmans.les voici en photos Uranie, bleu-crème point (ou blue tortie point)Anhoï, bleu point (fille d'Uranie)Scar (pour les intimes, lol), chocolat tabby pointBeijing, bleu tabby point (fille d'Anhoï & Scar ; petite-fille d'Uranie)Hyamsha, seal silver tabby point (petit-fils d'Anhoï & Scar ; arrière-petit-fils d'Uranie ; neveu de Beijing / idem pour Hysatis)Hysatis, seal silver tabby point égalementJ'espérais voir naître des petits 'I', mais il y a de fortes probabilités pour que 2013 soit une année sans chaton, Hysatis n'étant pas décidé à faire des chaleurs... enfin, tant pis, ce sont les aléas de l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 16 août 2013 Tous plus beaux les uns que les autres Très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 16 août 2013 Beaux minous J'en connais ici qui vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 16 août 2013 ils sont superbes , j'aime beaucoup la couleur bleu profond de leurs yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 16 août 2013 Trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 16 août 2013 quels superbes birmans, je meuuuuuurs devant Anhoï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 16 août 2013 pour mes bibis :Dil faut que je vous avoue quand même que j'ai choisi des photos où ils étaient (encore) à leur avantage, c'est-à-dire avec de la fourrure...car en ce moment, ils sont plutôt déplumés la semaine prochaine, j'essaierai de faire des photos d'eux, si ils veulent bien coopérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 16 août 2013 Unai a écrit:quels superbes birmans, je meuuuuuurs devant Anhoï Moi c est hysatis ce regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 16 août 2013 Eh oui, je suis une grande fan des birmans...les tiens sont sublimes:villove: Voici une tite photo de Nam mon birman blue point (il a un petit défaut le minouchet, la "goutte de lait" sous le menton, mais perso je trouve ça joli...)Hé les filles, j'crois qu'il louche encore sur la deuxième:vilmarre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 17 août 2013 Tous plus beaux les uns des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 17 août 2013 merci les filles !Arwen, il est mimi comme tout ton Nam et sa petite goutte de lait lui donne un petit air polisson pour le plaisir (et aussi parce que j'adore cette photo), Hysatis cet hiver.sa bouille me fait fondre bonne journée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 17 août 2013 wouahhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 17 août 2013 C'est aussi ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 17 août 2013 Fabienne a écrit:C'est aussi ma préférée moi ça reste la belle blue point ce sont des chats qui ont bcp de classe et de majesté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 17 août 2013 arwen a écrit::Hé les filles, j'crois qu'il louche encore sur la deuxième:vilmarre: j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 17 août 2013 Uranie a écrit:merci les filles !Arwen, il est mimi comme tout ton Nam et sa petite goutte de lait lui donne un petit air polisson pour le plaisir (et aussi parce que j'adore cette photo), Hysatis cet hiver.sa bouille me fait fondre bonne journée :) ohh je l aime celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 17 août 2013 Hysatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Moi je craque pour le bleu point, Anhoi est ma préf., mais tous très beaux. J'espère qu'elles sont prêtes à recevoir ma belle princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 qu'ils sont beaux tes gros bébés poilus , Hysatis est sublimissime quelle bouille superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 10 avril 2014 je fais suite à la demande d'Unaï (dans le post d'isilfaër) qui voyait un birman en arrière plan d'une photo.voici donc les bibis en extérieur avec, plus pour très longtemps, leur beau manteau d'hiver !Hysatis (j’espère future maman cette année)Hyamsha (pas trop content d'être pris en photo)Papi ScarMamie AnhoïTatie Beijinget enfin, Grand-Granny Uranie :coeur: bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Waouh , waouh , waouh Unai a bien fait Ils sont tous très beaux très très beaux coup de cœur pour grand granny , Uranie merci beaucoup beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 10 avril 2014 merci merci Uranie, je reste sans voix devant tant de beauté, c'est une race exceptionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Magnifique série et superbes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Waouh Je reste béate devant tes superbes poilus, ils sont tous magnifiques, je ne saurais lequel choisir, je ne connaissais pas précisément cette race, je découvre de très très belles bouilles avec de belles expressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Je craque pour Bejing et Hanoï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 11 avril 2014 mon coup de coeur est Anhoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Je sais bien qu'il ne s'agit pas de Devon, mais je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager ma joie J'ai donc le grand plaisir de vous annoncer que des petits birmans sont en route et devraient pointés le bout de leur petit nez fin juillet La future maman, Hysatis de Burma SayaLe futur papa, Going For Gold de Burnside Les EtardsComme d'habitude, je ne serai pleinement rassurée qu'une fois qu'ils seront là et bien portants.Bonne soirée à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 30 juin 2014 vivement qu'on puisse les admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Youpi youpi youpi Ici on prend tout et les birmans on adore (enfin moi c sur j'en ai 1 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Ben moi j'aime tout même si c'est pas devons super on verra des bébés qui sont beaux , MAGNIFIIIIIIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety04 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Ils sont BEAUX Vivement fin juillet J'ai eu des persans donc j'aime les poilus aussi et tous les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 il va y avoir de beaux bibous, j'adore le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety04 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 J'adore la maman, un dessin de fauve sauvage et un regard de Droopy Les 2 sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Moi aussi, la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 z'êtes adorables les filles J'ai eu un gros coup de coeur pour le papa, l'année dernière mais rien n'avait pu se concrétiser car Hysatis n'avait fait qu'une série de chaleurs alors qu'elle était trop jeune.Je suis très contente que cette année le mariage se soit concrétiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 youpi de beaux birmans en perspective je suis comme les copines ... j'adore tous les animaux ... sauf certains insectes et ta joie me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 hâte de voir les petits bouts arriver. Il faut que tu passes voir mes bibious avant, sinon tu n'auras plus le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Oui oui on a hâte, des bébés birman je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Merci les filles voici la petite photo hebdo de l'évolution du bidou de ma louloutte (fin de 6e semaine)et Hysatis, qui me regarde avec ses beaux yeux Depuis hier au soir, je sens les bébés (enfin, 1...) bouger bonne soirée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Hysatis oh ce regard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 oh les beautés et les regards ................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 tu fais comment pour qu'ils aient tous un si beaux poils ? on dirait qu'ils viennent d'être toiletté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Je ne fais rien de particulier, j'essaie juste de les peigner un petit peu tous les jours (même hors période de mue).J'enlève ainsi les poils morts (et vu la quantité, je préfère qu'ils soient sur le peigne plutôt que dans leur estomac...) et ça stimule la repousse et la peau est saine.Ceci dit, l'été, mes birmans sont quand même bien 'déplumés' (ce n'est pas la saison qui leur va le mieux...) par contre, j'appliquais le même principe sur Isilfaër et bien, j'ai vite arrêté !! La pauvre, elle a failli se retrouver nue comme un ver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Mon birman est bcq moins beau en été, y'a pas photo Merci du conseil Uranie, j'éviterai de brosser ma choupinette Jasmine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Arwen, au contraire, si tu aimes les devonoux pas trop poilus, c'est à retenir le pire, c'est qu'Isilfaer adore être brosser ; faut la voir se mettre sur le dos et montrer son bidou J'ai finalement trouvé un bon compromis : j'utilise un peigne à dentition alternée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety04 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Arwen, pour ta Jasmine commence avec une brosse...à dents Uranie, ils ont vraiment un poil magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Uranie, tes amours sont magnifiques. Félicitations pour la future naissance, j'ai hâte aussi de voir les petites bouilles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Merci pour vos conseils les filles, je retiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites