Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Uranie1111

Nube ~ Galga español

Messages recommandés

La voici, ma rescapée d'Espagne, Nube, femelle Galga español, bringé clair I love you 

Départ d'Espagne pour une nouvelle et belle vie en France


l'éclate dans le jardin !




Portrait de plein pied


comme chien et chat I love you 


c'est bon la liberté !




avec ma maîtresse


Portraits sérieux




A bientôt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup ta galga, je trouve que les lévriers sont de beaux chiens ... et de la voire ainsi sauter et courir, ça fait chaud au cœur surtout le bonheur de lui avoir offert une nouvelle vie chez toi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est merveilleuse ta Nube et elle croque sa 2ème vie à pleines dents      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle Wink 
c'est une chienne très calme et d'une extrême gentillesse, jamais un mouvement d'agacement, pourtant, les birmans lui en font voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ta toutoute:58UYT5: 

Quoi de plus beau que le lévrier en plein action...taillé pour la course tel un guépard:sonnetete: 

Les photos aussi sont sublimes, merci de nous faire partager ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi, merci Embarassed 
pour les photos, j'avoue ne pas avoir beaucoup de mérite... un bon réflex numérique, ça change tout ! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi les devonettes
des photos sublimes et surtout celle avec ton birman on dirait un tableau très émouvant par contre ton avatar est ce un birman sans poils qui a tendance à friser ???? 
COMME JE N Y CONNAIS RIEN EN CHATS JE ME PERMETS DE POSER LA QUESTION  
des photos sublimes et des chats très beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle seconde vie pour cette beauté  Ce regard si doux  C'est merveilleux de la voir  gambader  et trôner sur les coussins en féline compagnie  quand on sait le lourd tribu payé par tant de ses frères et soeurs de race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LASTICOT a écrit:
bienvenue parmi les devonettes
des photos sublimes et surtout celle avec ton birman on dirait un tableau très émouvant par contre ton avatar est ce un birman sans poils qui a tendance à friser ???? 
COMME JE N Y CONNAIS RIEN EN CHATS JE ME PERMETS DE POSER LA QUESTION  
des photos sublimes et des chats très beaux

non c'est la petite Iliade de Cat ( ma petite fille  )

Ta Galga est superbe  et son bonheur fait trop chaud au coeur , tu l'as depuis quand ? Elle n'était pas terrorisée au départ ? C'est une chienne qui a subi la maltraitance ?

Merci pour le partage j'adore ta photo comme chien et chat    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LASTICOT a écrit:
par contre ton avatar est ce un birman sans poils qui a tendance à friser ???? 
hihi, oui, je lance une nouvelle race : le birvon rex lol! 

alinaee a écrit:
Ta Galga est superbe  et son bonheur fait trop chaud au coeur , tu l'as depuis quand ? Elle n'était pas terrorisée au départ ? C'est une chienne qui a subi la maltraitance ?
alors, ça va faire 5 ans que Nube est avec nous.
Elle a, comme la plupart des galgos malheureusement, été maltraitée mais, dans une moindre mesure : elle a quelques cicatrices sur le corps mais elle n'a pas été brisée "mentalement".
Quand elle est arrivée, elle avait peur des hommes et des bâtons (balai, etc...).
Aujourd'hui, elle ne montre plus de signes de crainte I love you 
J'ai pu reconstituer un peu son passé, notamment grâce au cynodrome près de chez moi.
Nous y avons été une fois, en curieuses et alors, dès qu'elle a entendu le bruit du rail tirant le leurre, elle n'avait qu'une envie, aller sur la piste !! Elle a eu le droit de courir 1/2 longueur et elle était super heureuse !
J'en ai donc déduit qu'elle avait participé à des courses de lévriers dans sa jeunesse avant partir en reproduction intensive...
voilà pour les 7 premières années de vie en Espagne... Aujourd'hui, ce sont de bien lointains souvenirs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uranie : je te taquine pour ton avatar et j'ai pu rencontrer ta petite puce dimanche que je trouve vraiment très belle. ainsi que sa soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uranie a écrit:

J'ai pu reconstituer un peu son passé, notamment grâce au cynodrome près de chez moi.
Nous y avons été une fois, en curieuses et alors, dès qu'elle a entendu le bruit du rail tirant le leurre, elle n'avait qu'une envie, aller sur la piste !! Elle a eu le droit de courir 1/2 longueur et elle était super heureuse !
J'en ai donc déduit qu'elle avait participé à des courses de lévriers dans sa jeunesse avant partir en reproduction intensive...
voilà pour les 7 premières années de vie en Espagne... Aujourd'hui, ce sont de bien lointains souvenirs !

Ce n'est pas certain que ce soit du à son passé, j'ai aussi un lévrier, un whippet, et il n'a jamais fait de course, et pourtant dès qu'il voit un truc détaler, son instinct prend le dessus et il ne pense qu'à le courser ... C'est dans leurs gènes, ils ont été selectionnés pour ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a les mêmes dérives avec les lévriers anglais, une vraie horreur  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c monstrueux...je n'ose y penser...mais côté Espagne malheureusement ils ont la palme niveau atrocités sur les animaux (je ne parle pas de la Chine at autres bien sûr...là on est au summum de l'horreur); les espagnols ont des tas de traditions bien ancrées dont le seul objectif est de faire souffrir l'animal...NO COMMENT (et pourtant j'adore l'Espagne, mais ça...) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair arwen ...

Fabienne c'est a cause de cela que les associations ont refusé que j'en adopte un !!!

Pour avoir rencontré Nubé en 2012, je peux vous dire qu'elle est une chienne vraiment adorable, adopté une galga reste toujours un rêve pour moi, on verra peut être dans quelques années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes à la maison ce sont les chats qui font la misère à ma pauvre Happy    des vraies chipies , Happy n'a pas une once de méchanceté , elle est incroyable   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vraie chou à la crème, un marsh mallow, une barbe à papa    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou uranie je viens de voir ton post sur ta galga
je vais bientot avoir en sauvetage avec le CREL une galga de 6 ans RAYA que sa famille d'accueil ne peut plus garder et en attendant de lui trouver une famille definitive
ta belle vient de quelle asso????
je commence depuis peu un travail comme deleguée regionale (basse normandie) avec famille d'accueil et galga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le WE dernier, en plus de l'exposition féline, se tenait également le Salon du Chien à l'Espace Champerret.
De nombreuses races étaient présentes mais également des associations de sauvetage : Dogue Allemand / Chihuahua et bien évidemment, Galgos.

C'est donc sur le stand de l'association 'Soligalgos', qui oeuvre aussi en faveur des personnes isolées ou en situation de handicap grâce à leurs ambassadeurs à long nez, que nous avons essayé de les aider à notre petite échelle.
J'avais craqué pour un superbe collier d'apparat, mais n'ayant pas la taille de tour de cou de Nùbé, j'ai finalement opté pour un collier martingale, plus pratique et usuel pour la vie de tous les jours.

Voici donc Nùbé, toute fière de son nouveau collier !






Bonne soirée   Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 trop belle ta Nube , les gros colliers Whippet et lévriers ça me fait bizarre , je me demande toujours si ça ne les gêne pas , je sais que c'est ce qu'il leur faut mais malgré tout j'aime pas trop ces gros trucs   , celui ci est très joli par contre   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super de la voir rayonner de bonheur
elle a vraiment de la chance   belle et longue vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...