Uranie1111 0 Posté(e) le 17 août 2013 tout d'abord, merci pour vos compliments sur mes photos.mais, je n'ai pas beaucoup de mérite : un bon reflex/objectifs + de fabuleux modèles et le tour est joué Personnellement, je photographie - en temps normal - mes bibis et la chienne (et quelques fois des devons ) avec un Canon EOS 450D et son l'objectif standard 18-55 stabilisé.En 2011, j'ai photographié ma portée au téléobjectif 100mm f/2.8 macro.ça donnait ça :ou bien encore ça :L'année dernière, pour mes petits 'H', les photos ont été faites avec un zoom 24-70 f/2.8. résultat :Bien que les photos soient jolies en elles-mêmes, on remarque cependant une qualité inférieure à celles prises au téléobjectif.Enfin, pour celles/ceux qui souhaiteraient investir dans un reflex (ou pourquoi pas un bridge ?), j'ai acheté le mien sur le bon coin (pour ne pas le citer).On peut vraiment y faire de très bonnes affaires !Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 17 août 2013 Ah ça, l'objectif fait tout oui Mais le talent ça ne s'invente pas, ici on a Linda qui fait de superbes photos avec un simple compact, c'est à se taper la tête contre les murs Tes chats sont superbes et les photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 18 août 2013 tout le monde peut prendre des photos , mais ensuite il y a ceux qui savent ...c'est la différence ... magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 19 août 2013 j'adore les belles photos, une talentueuse de plus sur le forum les bb sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 19 août 2013 Quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 19 août 2013 Jolies photos et sujets . Pourquoi utiliser un zoom, surtout quand tu as accès aux sujets Un zoom ça ne fait pas simplement rapprocher le sujet ça compresse toute la m**** qu'il y a dans l'air entre ton objectif et le sujet, d'où des photos voilées et jamais super "crisp". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 19 août 2013 Tu as souvent une meilleure profondeur de champ en zoomant aussi, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 19 août 2013 La profondeur de champ varie en fonction de l'ouverture et de la distance. J'ai horreur des zooms. Seul moment où je trouve ça justifié c'est lors d'un concert, évènement théatral, etc où c'est vraiment impossible de se rapprocher du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 20 août 2013 Faut que tu nous donnes des cours Linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 20 août 2013 T'as pas besoin de cours Fabinou, tu fais de superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 20 août 2013 wouhhhhhhhhhhhhhh vraiment superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 20 août 2013 j'ai une copine fotographe sur mon british forum, en voici qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 20 août 2013 Très belles photos Marraine. Spécialement la 1e. La très courte profondeur de champ (avant et arrière flous) amène notre oeil sur le visage du minou. Du TRÈS beau minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 20 août 2013 c'est Halaric de la Rivaleraie une superbe somali ensuite c'est Happy un british bicoet mon grand chouchou Gordon mort l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 20 août 2013 Me semblait aussi que sa belle bouille me disait qq chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 20 août 2013 Belles photos et beaux sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 20 août 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 20 août 2013 c 'est beau un chat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 20 août 2013 Quel talent Uranie Le modèle de la septième photo, je suis mourrue Celles de ton forum british aussi Unaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 21 août 2013 J'adore les british Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 21 août 2013 VanessaHolly a écrit:J'adore les british Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 21 août 2013 Holala toutes ces photos plus belles les unes que les autres:vertlove: Bravo vraiment c sublime!!!!!!!!!Et les "sacrés" bébés Les photos des autres minous sont magnifiques aussi, merci les filles de nous faire partager ça, c un régal pour les yeux:OUIII: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites