mysticat1 0 Posté(e) le 28 août 2013 voiçi les photos que j'ai fait de mes chatons hier mon beau kikinou ianis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 28 août 2013 la petite irina mignonne mais avec du caractère izgood mon petit chouchoumon petit ioda qui fait le petit filou ioda et la petite colour c'est une toute petite puce très dégourdie et très affectueuse elle à des yeux superbes mon mignon petit ioda aux oreilles de fennec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 28 août 2013 Les p'tits coeurs Il te reste un pedel noir alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 28 août 2013 oui la petite sœur de ipnoz une titite de 570 g elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 29 août 2013 superbes petits et de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 29 août 2013 Seules photos du forum que je n'arrive pas à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 29 août 2013 Tu sais pas ce que tu rates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 29 août 2013 mince je vois pas les photos, j'ai des ptits carrés blancs avec une croix rouge dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 29 août 2013 Bizarre ça ne m'arrive JAMAIS de ne pas voir des photos, vidéos, etc... Tiens marraine aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 29 août 2013 Pareil pour moi, je ne vois rien, tout comme les photos postées par Uranie dans le post "bébés de happy"...Mais qu'est-ce qui se passe-t-il:vertsennuie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 29 août 2013 fabienne le sait peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 29 août 2013 super je les vois à part celle de ianis, tout ces beaux bb au jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 29 août 2013 Ça y est je peux les voir C'est qui encore cette beauté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 30 août 2013 flute je n'arrive pas à dormir c'est la demi soeur de Inouk elle n'a pas encore de nom attachante et dégourdie à 3 semaines a peine elle montait sur mes pieds et allait toute seule à la cuisine pour réclamer à mangé et de suite comme inouk elle à mangé seule ,elle est très sympa comme caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 30 août 2013 Elle est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 30 août 2013 un mini visage de birman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 30 août 2013 Oh oui, elle est tout specialement craquante mais ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 30 août 2013 Ayé ayé je les vois les biboux:vilmusique: Commentaires: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 31 août 2013 ça grouille de petits lutins chez toi Mysticat j'ai une préférence pour les 2 petits Pedels noirs et noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 mysticat a écrit:voiçi les photos que j'ai fait de mes chatons hier mon beau kikinou ianis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 oui mais ça ce ne sont pas des photos du jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites