mysticat1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 ianis 15 jours c'est le petit de gauche1mois2mois3mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 c est drôle ce masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est c que j'aime chez les devons que moi j'appelle "ratés", des poils que sur les extrémités, sur le noir ça donne un super effet. Il est superb ton petit avec ses feuilles de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 ses poils sont tombés mais je pense qu'ils vont repoussés aganécha à touours fait des bb avec de belles fourrures voiçi sa fille elle s'appelle bélicia mais je l'ai toujoursappelée la puce son fils bilboaprès comme c'est un fils de hobao ? faut voir mais je les trouvent très joli aussi bien lui que ioda et ils ont les superbes oreilles de leur père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites