Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arwen04

NAM et THEMIS

Messages recommandés

Les filles, je vous avais présenté mes 2 toutous Arwen et Verso, mais RIEN (quelle honte) sur les minous!!!

Allez, j'y vais:

Voici Nam le grand le beau le magnifique sacré de birmanie; Nam a 7 ans, a un caractère archi sociable avec ses congénères (il rêve d'un titidevon, il me l'a dit:OUIII: ) mais il a un caractère bien trempé quand même...genre il grogne si on le prends et que Môssieu ne le souhaite pas, mais jamais il ne fera de mal, juste... il grogne...
Nam est un grand chasseur -à mon grand regret- mais chasse -heureusement- de moins en moins; Môssieu nous a même ramené il y a 3-4 ans une portée de lapinous (l'horreur)affraid affraid 
Quand il se déplace, son poil suit le mouvement, il est sublime et surtout assorti à mon salon, et ça c cool:grosrire:  

Allez vous le connaissez déjà mais je vous remets qqles photos sympa:

Nam bébé

Nam et son pote Verso

Ben non Nam, tu rentres pas t'es trop gros

J'vous la remets: Nam et sa moto, si si

Parlons un peu de Thémis:

Thémis a 12-13-14 ans, je ne sais pas trop, elle vient de la SPA...ça fait 10 ans que je l'ai en tout k...
Thémis est un chat extraordinaire, en fait c un chien!
Thémis est archi-glue, pot de colle et ne me lâche pas d'une semelle; à peine suis-je assise qu'elle est sur mes genoux, d'ailleurs elle va sur les genoux de tout le monde, et elle adore quand quelqu'un vient à la maison "chouette de nouveaux genoux (ce n'est pas au goût de tous...)!!!! Ce n'est pas une exclusive, elle aime tous les humains sans exception.
Thémis adore les chiens (surtout Arwen) et déteste les chats (mais ne leur jamais de mal) même Nam a droit au "chhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" qd il passe à côté (il s'en fiche)...Et Thémis nous attend devant la porte quand on s'en va, et elle est tjs là, devant cette porte, quand on arrive du travail...un chien quoi!!!

En photo:
Bon alors, tu me l'ouvres la porte??!!

Sa position favorite...mais interdit de toucher le ventre, elle veut pô (pourtant ça donne envie)

En vacances à la mer...au milieu des oignons...

Et bien sûr Je ne pouvais pas ne pas poster une photo de ma belle persanne Melba qui nous a quitté en décembre 2012 à l'âge de 17 ans...
Melba la douceur incarnée, un amour, un persan quoi...

j'adore ces 2 minous, ils sont super    
va y avoir un catnapping un de ces quatre    

ils sont superbes , mes filles et mes garçons chats sont habitués tout minis au bisous et caresses sur le bidou , c'est trop frustrant un chat qui refuse les papouilles même si ça se respecte Wink 

Ta Melba était d'une immense beauté j'adore  

Merci les filles:nounourscoeur:   

Alinaee, pour les papouilles sur le bidou je suis entièrement d'accord, c très frustrant...mais Thémis a été abandonné devant les portes de la SPA, qui sait ce qui lui est arrivé (vivement que j'ai un tidevon de chez toi que je puisse lui papouiller le ventre:OUIII:  )

Melba n'était pas qu'une belle minette, elle était un amour, très douce et très calin...ce qu'elle aimait par-dessus tout, se coucher sur le haut du canapé à côté de ma tête et me faire des bisous dans les cheveux:villove:  ça me donne des frissons rien que d'y penser!

Rien que de te lire on a envie de les prendre ,moi j aime les animaux qui partage
ah c est bon de lire vos MSG d animaux heureux  

oh ils n'aiment pas tous les bisous ou gratouilles de ventre, c'est un peu spécial devon non   chez moi c'est fifty fifty geek 

C juste Thémis qui ne supporte pas qu'on lui touche le ventre, Nam pas de pb...Thémis pourquoi je ne sais pas, je l'ai eu adulte:vertsennuie: 

Tous les autres chats que je ai eu(gouttières et persan) adorait les paouilles sur le bidon...il faut effectivement les habituer tout petit:bblange: 

Mais à côté de ça Thémis est ADORABLE, une grosse mémère câlin tjs avec nous:villove: 
Elle me fait rire, dès que quelqu'un vient à la maison elle s'installe sur ses genoux (du genre, ben on se connaît pas, bon je squatte...)..la tête des gens, trop drôle:vilmarre: 

Arwen, j'avais raté ton poste  Tes amours sont magnifiques  

Ta petite Melba  

Et Themis, c'est vrai qu'on aurait envie de lui faire des bisous sur le bidou  

Quant à Nam, il me fait tellement penser à mon Alexandre

ah oui tu es bien entourée avec ces petites boules de poils  
ils sont tous très beaux  

Des amours de chats  des chats bien dans leurs papattes et bien heureux d'avoir trouver une si bonne maison   

Quelques photos prises ce week-end, avec un grand et beau soleil sunny  sunny  sunny

Nam se prélassant sur la traverse de chemin de fer

Regardez ma petite Thémis, malgré sa maladie, mais grâce à la cortisone, elle profite du soleil allongée dans l'herbe    
Quand je la vois comme ça, je ne regrette vraiment pas de lui proposer ce traitement, elle a encore de beaux moments à vivre!!

Ils sont trop beaux tous les 2
Thémis a bien raison de se prélasser et elle doit faire des envieux la tite mère.