Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

♥ Les 3 divines torties de Dakini et Endy ♥

Messages recommandés

Bon voici l'heure de vous présenter mes 3 petites pucinettes chéries , les 3 petites peluches torties de Dakini qui n'est pas peu fière de ses 3 petites merveilles et on la comprend  
Il règne une douce harmonie entre mes 3 donzelles et leur maman douce et présente , ronronnante et confiante ... le pied    

Voici pour commencer qqs photos lors de la visite de Paula qui je pense sans exagérer a passé avec elles un délicieux petit moment ... dans ma chambre maternité sauna  















Votre Cruella pour certaines   et Alinaee pour d'autre  





La sublime maman et ses bébés  



La douce petite Irondelle , un petit trésor sur pattes ...et sur dos   













Ma petite grosse la belle Indira qui me plait déjà énormément elle aussi   









Moi je craque totalement  




Et enfin la petite dernière née , arrivée sur Terre les patounes en premières , ma petite peluche qui aura très vraisemblablement un poipoil comme sa maman , ma belle Idylle , son visage est plus noir  tout en rondeur   











Voilà je suis une petite cat mum heureuse d'avoir ces 3 petites chéries auprès de moi et de les voir évoluer ...

  



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis toute mourrue devant ces tites merveilles, j'ai un immense coup de coeur pour Irondelle avec sa tache claire et son tit nez rose. Ze veux exactement la même dans 2à3 ans          

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que j'ai déjà craqué pour ma douce poupée sinon, je n'aurais pas su résister devant de telles beautés !!  
Petite préférence pour Irondelle mais c'est dû à la répartition de son tortie I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, me voilà enfin...
Oui je te confirme, j'ai passé plus qu'un agréable moment, c'était génial...
Les petites sont magnifiques et je peux voir qu'elles ont déjà changé...
C'est nul d'habiter aussi loin  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, c'est mieux pour toi, parce que tu serais obligée de m'adopter  
Les photos de samedi sont superbes, quelle chance j'ai eu  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme moi en suisse Sad 
d'un autre côté j'en aurai un à chaque portée  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, il faut vraiment une volonté de fer pour ne pas en ramener un ou deux dans les poches...ou plutôt dans mon décolleté pour ma part  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hohanna a écrit:
C'est clair, il faut vraiment une volonté de fer pour ne pas en ramener un ou deux dans les poches...ou plutôt dans mon décolleté pour ma part  

oui oui j'ai la preuve  








 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a comme qui dirait trouvé ( sa ) môman  
ils sont faits l'un pour l'autre  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 sèches tes larmes ma poulette ( sans jeux de mots ) , quand on veut on peut ... tu sais bien que je ne serais pas chiante ... enfin pas plus que d'habitude   
Allez, j'arrête de te taquiner ,je laisse les copines s'en charger   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème, j'attends les assauts  
bon, princesse réclame d'aller au dodo, elle a raison, le réveil va être dur  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Laughing Unaï dans 2 ou 3 ans je ne suis sûre de rien ... Le mieux serait de ne pas attendre d'avantage Laughing Laughing  je me dois de te taquiner aussi un peu ... y a pas de raison  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing vous voyez que j ai raison ,cruella ,regardez dans l état Qu elle vous met
Toute les 3 ont un regard doux  
Sardine c est laquelle que t aime ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne change pas d'avis : c'est Irondelle !!!  
J'ai craqué dès le début. J'adore sa petite marque.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

divines et sublimes petites torties.....et ben voila je suis mourrue et je chavire completement affraid         

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Céline de nous faire profiter de tes .

Mon ordre à moi c'est : perso j'aime pas le profil d'Irondelle, même si elle est très mignonne. Ma préf. va pour Idylle elle a un bon gros museau comme j'aime... ensuite Indira Juste a attendre l'éclosion des oreilles  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellatopos a écrit:
divines et sublimes petites torties.....et ben voila je suis mourrue et je chavire completement affraid         

Maureen il faut choisir, chat ou chien  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Laughing le profil d'Irondelle n'est pas trop mal mais je préfère celui de Indira et de Idylle ... les oreilles feront peut-être la différence ou le caractère Wink , la plus tendre pour le moment c'est Irondelle mais elles sont toutes craquantes et câlines  
Maureen a choisi : les 2   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi, c'est plus la douceur (du caractère et du poil) qui compte que la beauté du profil.
Et, en ce qui me concerne, ce sont plus les profils (trop) courts et retroussés que je n'aime pas (un peu comme chez les humains d'ailleurs  ), alors bon…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon me v'la encore mourue (j'aime toujours Iridessa par contre et je continue ma campagne Laughing )        

Allez hop on emballe et direction Canada  

Sérieusement, ce qu'elles sont belles       

Géniales ces 2 photos avec toi cruelle Céline    C'est qui la plus noire à gauche ? Idylle ?  



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sardine a écrit:
Pour moi, c'est plus la douceur (du caractère et du poil) qui compte que la beauté du profil.
Et, en ce qui me concerne, ce sont plus les profils (trop) courts et retroussés que je n'aime pas (un peu comme chez les humains d'ailleurs  ), alors bon…


Je trouve qu'un devon doit garder sa petite tête de lutin donc bien "cubique" ce qui ne change en rien leur caractère génial. Pour le nez il y a un juste milieu j'aime pas non plus trop court en fait j'adore comme Elfy, Isilfear la c'est le top  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Laughing il en faut pour tous les goûts  Wink 
La petite à gauche c'est bien Idylle , elle est chou aussi non ? le seul petit hic c'est son visage très noire , on a du mal à voir qu'elle est écaille Rolling Eyes enfin c'est un détail !!

Elles changent déjà depuis les photos , le temps passe si vite , les petites noreilles se redressent un peu , j'adore .


Oui , je sais j'en ai trop dit , vous voulez des photos pour voir de vos yeux les 3 petites chéries grandir  , je vais essayer d'en refaire ce soir et par contre je ne sais pas quand je pourrais les mettre ici Rolling Eyes ..on verra  

   

   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CatRainette a écrit:

Je trouve qu'un devon doit garder sa petite tête de lutin donc bien "cubique"
Point de vue d'éleveuse sans doute… Et s'il ne l'a pas gardé on en fait quoi ? Wink Couic ! et vente à quelqu'un comme moi qui s'en fichera bien que son nez ne soit pas assez comme ci ou pas assez comme ça ?
Honnêtement je m'en fiche complètement du nez (sauf trop plat). Quand bien même j'y attacherais de l'importance, je n'ai jamais vu sur ce forum un devon qui ressemblerait à un cornish…
Si on doit rester dans les critères physiques de la race, j'attache plus d'importance à la qualité et à la longueur du poil (c'est-à-dire ras doux et dense) et au fait qu'il y en ait partout… Je n'aime pas beaucoup les cous tout nus et roses par exemple, comme je n'aime pas beaucoup les poils trop longs.
C'est exactement le cas de Ghibli : pas un super profil, sans doute pas les oreilles assez basses, mais un poil dont j'adore les ondulations et que j'aime tant caresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment .....un long moment je ne choisit plus rien .....ni chat ni chien
je me contenterai de baver sur l'écran de l'ordi et de venir voir les petites merveilles de céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 façon de voir particulière ... je dis simplement qu'il ne faut pas perdre de vue que le devon à un physique bien particulier et c'est ce qui fait tout son charme sans parler "éleveur" moi c'est bien sa tête qui m'a fait craquer avec le poil en plus c'est génial effectivement  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Céline de nous faire partager tes petites merveilles
Perso moi je ne le ferai pas car trop jalouse
Pour moi ce sera Indira car j'ai déjà Gandhi et j'aurai le Matmaha en associant les 2:fillelol: 
En fait j'adore également les écailles noires et rousses mais pour le moment pas question je cherche ma blanche ou un ti mâle bleu ou bleu tabby ou sinon un ros matou exo ou persan mais bleu enfin l'avenir me le dira.
Pour le moment c'est plus mes vacances l'objectif et la trouille de laisser ma petite tribu même en de très bonnes mains et comme on me charrie et bien j'angoisse à fond.
Enfin des couleurs pas facile à trouver sauf par avion dont j'ai les miquettes.
Enfin pour en revenir à tes merveilleuses beauté elles sont vraimetn craquantes sauf que de chez moi je les vois en noir et blanc vous voyez j'ai en + du bicolor et cela m'énerve bien.
Plains de caresses à tes beautés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte988 a écrit:
Bon me v'la encore mourue (j'aime toujours Iridessa par contre et je continue ma campagne Laughing )        

Allez hop on emballe et direction Canada  

Sérieusement, ce qu'elles sont belles       

Géniales ces 2 photos avec toi cruelle Céline    C'est qui la plus noire à gauche ? Idylle ?  





Et la blanche avec du vert sur le dessus de la tête c est qui  manque de poil en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mimi sardine ,une petit tâche rose sur son museau lui donne un quelque chose  

Cat je rejoins sardine ,idem pour moi ,tu sais comment je suis arrivée au devon pour leur caractère alors moi non plus la vérité la taille ,forme hauteur je m en tape bon faut pas Que ça soit une poubelle non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Zouzou , en plus "la blanche avec qqch chose de vert sur la tête a des yeux globuleux Shocked    

Sardine je comprends ton avis , c'est subjectif j'en suis convaincue ... les coups de cœur ne sont pas toujours explicables , c'est ça qui fait leur charme  Irondelle sera une très belle devonette de toute façon y a pas de soucis Wink 

Ce qui m'ennuie le plus c'est que je n'ai même pas eu le temps de faire des photos de mes petites namourettes Wink trop de devoirs...et blablabla , Doulian qui ne veut pas s'endormir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on va patienter un peu...mais pas trop quand même  mais je compatis, les couchages difficiles  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Laughing malheureusement mes éclairages sont trop faibles je serais obligée de faire des photos moches avec flash  Fabienne ne manquerait pas de me gronder à son retour   

Bon ça me démange , je vais les voir encore et tenter qqs photos môches geek  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hohanna a écrit:
Bon, on va patienter un peu...mais pas trop quand même  mais je compatis, les couchages difficiles  
Dis donc toi , as-tu créés le post de Hohanna ??   


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   me voilà , me voilà  tout le monde dort je paris !  bah moi je vous ai concocté une nouvelle petite série des pépettes  , alors , prêtes ?

Pour commencer la douce et divine Irondelle , très câline elle revenait toujours vers moi pour les photos  elle ne piaille quasiment pas , semble déjà bien curieuse et éveillée











Puis la belle petite Indira dont j'aime beaucoup le masque  très sage pour cette séance  elle piaille dès qu'on la porte  













et enfin ma Divine Idylle celle que je me réservais pour cette année des "i" ... la suite nous dira si j'avais raison Wink  

pour l'instant elle a beaucoup de qualités physique indéniable et du point de vue câlin et vivacité elle est nickelle Laughing râleuse comme sa mère notamment   















Bon voilà , j'espère que vous vous êtes bien régalées à regarder mes petites divas , j'y ai passé la soirée , c'est mon homme qui est content  en plus je travaille demain et ce week-end  

Tant pis c'est fait ! Je ne peux pas résister à mes petites canailles ..en plus j'ai fait une super partie de souris laser avec les grands et grandes trop drôle   

Je vous souhaite une bonne nuit et un bon vendredi   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 merci cruella
Ils sont mimi toutes les 3 je craque pas tu sais moi c est le bleu ,d ailleurs je cours sur l autre post pour voir iridessa  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique. .. 
Tu remercieras Thierry de sa patience et de son sacrifice pour nous  
Elles sont superbes  
Sur ces photos j'ai un faible pour indira et son petit minois
Bonne journée et bon courage  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...