alinaee 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Bon voici l'heure de vous présenter mes 3 petites pucinettes chéries , les 3 petites peluches torties de Dakini qui n'est pas peu fière de ses 3 petites merveilles et on la comprend Il règne une douce harmonie entre mes 3 donzelles et leur maman douce et présente , ronronnante et confiante ... le pied Voici pour commencer qqs photos lors de la visite de Paula qui je pense sans exagérer a passé avec elles un délicieux petit moment ... dans ma chambre maternité sauna Votre Cruella pour certaines et Alinaee pour d'autre La sublime maman et ses bébés La douce petite Irondelle , un petit trésor sur pattes ...et sur dos Ma petite grosse la belle Indira qui me plait déjà énormément elle aussi Moi je craque totalement Et enfin la petite dernière née , arrivée sur Terre les patounes en premières , ma petite peluche qui aura très vraisemblablement un poipoil comme sa maman , ma belle Idylle , son visage est plus noir tout en rondeur Voilà je suis une petite cat mum heureuse d'avoir ces 3 petites chéries auprès de moi et de les voir évoluer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 je suis toute mourrue devant ces tites merveilles, j'ai un immense coup de coeur pour Irondelle avec sa tache claire et son tit nez rose. Ze veux exactement la même dans 2à3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 heureusement que j'ai déjà craqué pour ma douce poupée sinon, je n'aurais pas su résister devant de telles beautés !! Petite préférence pour Irondelle mais c'est dû à la répartition de son tortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Coucou, me voilà enfin...Oui je te confirme, j'ai passé plus qu'un agréable moment, c'était génial...Les petites sont magnifiques et je peux voir qu'elles ont déjà changé...C'est nul d'habiter aussi loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 ouais c'est dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Enfin, c'est mieux pour toi, parce que tu serais obligée de m'adopter Les photos de samedi sont superbes, quelle chance j'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 c'est comme moi en suisse d'un autre côté j'en aurai un à chaque portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 C'est clair, il faut vraiment une volonté de fer pour ne pas en ramener un ou deux dans les poches...ou plutôt dans mon décolleté pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 va falloir pousser les murs , créer des extensions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 on est très vite addict à ce genre de tites créatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Hohanna a écrit:C'est clair, il faut vraiment une volonté de fer pour ne pas en ramener un ou deux dans les poches...ou plutôt dans mon décolleté pour ma part oui oui j'ai la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 il a comme qui dirait trouvé ( sa ) môman ils sont faits l'un pour l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Unaï Paula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 ah, si je pouvais... tu le sais que j'ai un coup de coeur....mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 sèches tes larmes ma poulette ( sans jeux de mots ) , quand on veut on peut ... tu sais bien que je ne serais pas chiante ... enfin pas plus que d'habitude Allez, j'arrête de te taquiner ,je laisse les copines s'en charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 pas de problème, j'attends les assauts bon, princesse réclame d'aller au dodo, elle a raison, le réveil va être dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 bonne nuit à toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Unaï dans 2 ou 3 ans je ne suis sûre de rien ... Le mieux serait de ne pas attendre d'avantage je me dois de te taquiner aussi un peu ... y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 sur ce je vais faire de beaux rêves en couleur tortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 miaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 vous voyez que j ai raison ,cruella ,regardez dans l état Qu elle vous met Toute les 3 ont un regard doux Sardine c est laquelle que t aime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2013 Je ne change pas d'avis : c'est Irondelle !!! J'ai craqué dès le début. J'adore sa petite marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 divines et sublimes petites torties.....et ben voila je suis mourrue et je chavire completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Merci Céline de nous faire profiter de tes . Mon ordre à moi c'est : perso j'aime pas le profil d'Irondelle, même si elle est très mignonne. Ma préf. va pour Idylle elle a un bon gros museau comme j'aime... ensuite Indira Juste a attendre l'éclosion des oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 bellatopos a écrit:divines et sublimes petites torties.....et ben voila je suis mourrue et je chavire completement Maureen il faut choisir, chat ou chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 le profil d'Irondelle n'est pas trop mal mais je préfère celui de Indira et de Idylle ... les oreilles feront peut-être la différence ou le caractère , la plus tendre pour le moment c'est Irondelle mais elles sont toutes craquantes et câlines Maureen a choisi : les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2013 Pour moi, c'est plus la douceur (du caractère et du poil) qui compte que la beauté du profil. Et, en ce qui me concerne, ce sont plus les profils (trop) courts et retroussés que je n'aime pas (un peu comme chez les humains d'ailleurs ), alors bon… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Bon me v'la encore mourue (j'aime toujours Iridessa par contre et je continue ma campagne ) Allez hop on emballe et direction Canada Sérieusement, ce qu'elles sont belles Géniales ces 2 photos avec toi cruelle Céline C'est qui la plus noire à gauche ? Idylle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Sardine a écrit:Pour moi, c'est plus la douceur (du caractère et du poil) qui compte que la beauté du profil. Et, en ce qui me concerne, ce sont plus les profils (trop) courts et retroussés que je n'aime pas (un peu comme chez les humains d'ailleurs ), alors bon…Je trouve qu'un devon doit garder sa petite tête de lutin donc bien "cubique" ce qui ne change en rien leur caractère génial. Pour le nez il y a un juste milieu j'aime pas non plus trop court en fait j'adore comme Elfy, Isilfear la c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 il en faut pour tous les goûts La petite à gauche c'est bien Idylle , elle est chou aussi non ? le seul petit hic c'est son visage très noire , on a du mal à voir qu'elle est écaille enfin c'est un détail !!Elles changent déjà depuis les photos , le temps passe si vite , les petites noreilles se redressent un peu , j'adore .Oui , je sais j'en ai trop dit , vous voulez des photos pour voir de vos yeux les 3 petites chéries grandir , je vais essayer d'en refaire ce soir et par contre je ne sais pas quand je pourrais les mettre ici ..on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2013 CatRainette a écrit:Je trouve qu'un devon doit garder sa petite tête de lutin donc bien "cubique" Point de vue d'éleveuse sans doute… Et s'il ne l'a pas gardé on en fait quoi ? Couic ! et vente à quelqu'un comme moi qui s'en fichera bien que son nez ne soit pas assez comme ci ou pas assez comme ça ?Honnêtement je m'en fiche complètement du nez (sauf trop plat). Quand bien même j'y attacherais de l'importance, je n'ai jamais vu sur ce forum un devon qui ressemblerait à un cornish… Si on doit rester dans les critères physiques de la race, j'attache plus d'importance à la qualité et à la longueur du poil (c'est-à-dire ras doux et dense) et au fait qu'il y en ait partout… Je n'aime pas beaucoup les cous tout nus et roses par exemple, comme je n'aime pas beaucoup les poils trop longs. C'est exactement le cas de Ghibli : pas un super profil, sans doute pas les oreilles assez basses, mais un poil dont j'adore les ondulations et que j'aime tant caresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 pour le moment .....un long moment je ne choisit plus rien .....ni chat ni chienje me contenterai de baver sur l'écran de l'ordi et de venir voir les petites merveilles de céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 façon de voir particulière ... je dis simplement qu'il ne faut pas perdre de vue que le devon à un physique bien particulier et c'est ce qui fait tout son charme sans parler "éleveur" moi c'est bien sa tête qui m'a fait craquer avec le poil en plus c'est génial effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Merci Céline de nous faire partager tes petites merveillesPerso moi je ne le ferai pas car trop jalousePour moi ce sera Indira car j'ai déjà Gandhi et j'aurai le Matmaha en associant les 2:fillelol: En fait j'adore également les écailles noires et rousses mais pour le moment pas question je cherche ma blanche ou un ti mâle bleu ou bleu tabby ou sinon un ros matou exo ou persan mais bleu enfin l'avenir me le dira.Pour le moment c'est plus mes vacances l'objectif et la trouille de laisser ma petite tribu même en de très bonnes mains et comme on me charrie et bien j'angoisse à fond.Enfin des couleurs pas facile à trouver sauf par avion dont j'ai les miquettes.Enfin pour en revenir à tes merveilleuses beauté elles sont vraimetn craquantes sauf que de chez moi je les vois en noir et blanc vous voyez j'ai en + du bicolor et cela m'énerve bien.Plains de caresses à tes beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 charlotte988 a écrit:Bon me v'la encore mourue (j'aime toujours Iridessa par contre et je continue ma campagne ) Allez hop on emballe et direction Canada Sérieusement, ce qu'elles sont belles Géniales ces 2 photos avec toi cruelle Céline C'est qui la plus noire à gauche ? Idylle ? Et la blanche avec du vert sur le dessus de la tête c est qui manque de poil en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Elle est mimi sardine ,une petit tâche rose sur son museau lui donne un quelque chose Cat je rejoins sardine ,idem pour moi ,tu sais comment je suis arrivée au devon pour leur caractère alors moi non plus la vérité la taille ,forme hauteur je m en tape bon faut pas Que ça soit une poubelle non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 il n'y a pas de poubelle chez les devons et les animaux.....NON NON NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Zouzou , en plus "la blanche avec qqch chose de vert sur la tête a des yeux globuleux Sardine je comprends ton avis , c'est subjectif j'en suis convaincue ... les coups de cœur ne sont pas toujours explicables , c'est ça qui fait leur charme Irondelle sera une très belle devonette de toute façon y a pas de soucis Ce qui m'ennuie le plus c'est que je n'ai même pas eu le temps de faire des photos de mes petites namourettes trop de devoirs...et blablabla , Doulian qui ne veut pas s'endormir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 T as toute la nuit cruella pour les photos entre un plat en cuisine ,repasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Bon, on va patienter un peu...mais pas trop quand même mais je compatis, les couchages difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 malheureusement mes éclairages sont trop faibles je serais obligée de faire des photos moches avec flash Fabienne ne manquerait pas de me gronder à son retour Bon ça me démange , je vais les voir encore et tenter qqs photos môches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Hohanna a écrit:Bon, on va patienter un peu...mais pas trop quand même mais je compatis, les couchages difficiles Dis donc toi , as-tu créés le post de Hohanna ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Non pas encore mais il y a tellement de belles petites choses à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 fini de blablater ces dames et hop au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 me voilà , me voilà tout le monde dort je paris ! bah moi je vous ai concocté une nouvelle petite série des pépettes , alors , prêtes ?Pour commencer la douce et divine Irondelle , très câline elle revenait toujours vers moi pour les photos elle ne piaille quasiment pas , semble déjà bien curieuse et éveilléePuis la belle petite Indira dont j'aime beaucoup le masque très sage pour cette séance elle piaille dès qu'on la porte et enfin ma Divine Idylle celle que je me réservais pour cette année des "i" ... la suite nous dira si j'avais raison pour l'instant elle a beaucoup de qualités physique indéniable et du point de vue câlin et vivacité elle est nickelle râleuse comme sa mère notamment Bon voilà , j'espère que vous vous êtes bien régalées à regarder mes petites divas , j'y ai passé la soirée , c'est mon homme qui est content en plus je travaille demain et ce week-end Tant pis c'est fait ! Je ne peux pas résister à mes petites canailles ..en plus j'ai fait une super partie de souris laser avec les grands et grandes trop drôle Je vous souhaite une bonne nuit et un bon vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 merci cruella Ils sont mimi toutes les 3 je craque pas tu sais moi c est le bleu ,d ailleurs je cours sur l autre post pour voir iridessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Magnifique. .. Tu remercieras Thierry de sa patience et de son sacrifice pour nous Elles sont superbes Sur ces photos j'ai un faible pour indira et son petit minoisBonne journée et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 3 petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites